LinKin ParK

Répondre
meryl

LinKin ParK

Message par meryl »

Et ouais je reouvre malheuresement un sujet vu que tout les autres ont fini verrouillés :roll:

Juste pour dire (sa se passe de commentaires et de critiques sur LP merci :D ) que le 6 septembre, les 2 premieres parties seront:

-Staind
-Adema

voili-voilou, c'etait un post purement informatif il ne devrait donc pas yavoir de controverse suite a celui ci :D
IceMan55

LinKin ParK

Message par IceMan55 »

j'ai pris mes places hier,jy vais avec 3 potes. Ils ont interet à assurer...

Sinon y'a ossi AAF en premiere partie
meryl

LinKin ParK

Message par meryl »

IceMan55 a écrit :Sinon y'a ossi AAF en premiere partie

et en francais, c'est quoi? :roll::D
Loic

LinKin ParK

Message par Loic »

Alien Ant farm?
En tout cas, ca ne vaut pas les premières parties qu'il y aurait du avoir au concert annulé: Mudvayne et stone sour.
IceMan55

LinKin ParK

Message par IceMan55 »

oué AAF c alien ant farm, ils ont fait une reprise de M. Jackson "Smooth Criminal"
meryl

LinKin ParK

Message par meryl »

ou ta vu sa qu'ils etaient en 1er partie?! 3 premieres parties sa fait beaucoup non?
Anofreze

LinKin ParK

Message par Anofreze »

bah c'est possiblee, slipknot au zenith 2001 y avait bien :
-Mudvayne
-Static-X
-Amen
...
Mais plus ça ferait beaucoup en effet
c dommage ils pourront pas inviter ici ill niño, crazy town ou pleymo, on aurait eu tous les groupes de faux metal alors :roll:
bousk8

LinKin ParK

Message par bousk8 »

ahhhhh, Alien Ant Farm, en voila un groupe bien bidon, leur reprise de michael jackson est pitoyable et le clip qui ca avec est comment dire.... totalement inutile.

le pire, c'est que ce groupe n'était connu que ds leur coin, ils n'arrivaient pas à percer, et là, magie du mu$ic business, une bonne reprise à 2 balles et le tour et joué, ils font la même daube sauf que maintenant ils sont connus.

(une polémique de plus: ça m'étonne pas qu'ils fassent la 1ère 1ère 1ère partie de LP)
bousk8

LinKin ParK

Message par bousk8 »

Arakneed a écrit :Y'a 2 ans ils ont fait la 1ere 1ere partie de Tool devant Papa Roach au Zénith de Paname...

je sais pas si le public Toolien a du apprécier (déjà qu'avec papa roach...)
CBL

LinKin ParK

Message par CBL »

Anofreze a écrit : c dommage ils pourront pas inviter ici ill niño, crazy town ou pleymo, on aurait eu tous les groupes de faux metal alors :roll:

On avait pas dit qu'on arrétait d'être sectaire ?
Je vois pas en quoi ill niño c'est du "faux metal" alors que c'est un groupe assez original musicalement. Je vais imaginer que c'était de l'ironie... :roll:
bousk8

LinKin ParK

Message par bousk8 »

tu m'étonnes!

de toute façon, c'est ça le challenge, qd tu mets en 1ère partie des groupes qui n'ont pas une affinité musicale évidente avec le headliner, tu peux t'attendre à ce que la réaction du public ne soit pas des plus positives (y'a qu'à voir le dernier bel exemple en date: les dolls en 1ère partie de Maiden).

Y'a que ds les festivals où le public est plus réceptif, il est là pour ça: un éclectisme musical . Pour la tournée d'un seul groupe, là c'est plus délicat.
Anofreze

LinKin ParK

Message par Anofreze »

CBL a écrit : Je vois pas en quoi ill niño c'est du "faux metal" alors que c'est un groupe assez original musicalement.
lol ! mouais...
j'imagine que les mecs de soulfly doivent avoir le meme avis que toi :roll:
(la cT de l'ironie)
meryl

LinKin ParK

Message par meryl »

Salut
Quel message passionnant, merci pour l'information.
link

LinKin ParK

Message par link »

Linkin Park c est la meilleure 'zik ke j ai jamais entendue!
Et puis ca defoule au lieu de se defouler sur les autres... :evil:
Bon je cherche des mega fans pr partager des news et stt une passion
Faites moi signe 8)
@+
Anofreze

LinKin ParK

Message par Anofreze »

post purement informatif hein ?
ça devient love match la...

m'enfin avec lp on est jamais a l'abri de ce genre de dérives

mouarf lp la bombe du siècle, debussy, satie, gershwin, jim morisson, jimi hendrix, miles davis... doivent se retourner dans leurs tombes

ah ouai,c vrai on a changé de siècle,
hum ça fait peur....
bousk8

LinKin ParK

Message par bousk8 »

link a écrit :Linkin Park c est la meilleure 'zik que j ai jamais entendue!
Et puis ca defoule au lieu de se defouler sur les autres... :evil:
Bon je cherche des mega fans pr partager des news et stt une passion
Faites moi signe 8)
@+

rien à rajouter, continue (et pense à ton brevet)
meryl

LinKin ParK

Message par meryl »

Anofreze a écrit :post purement informatif hein ?
ça devient love match la...

ta un probleme anofreze? tu peux pas eradiquer LP desolée.. j'ai fais un topic les concernant, et si il se fait fermé a cause de personne comme toi, j'en ouvrirai un autre.. et encore et encore.. rien que parceque sa m'amuse de te voir venir ici alors que tu disais que tu allais les boycottés.. :D et sa me fait bien rire de te voir etre degouté comme sa. et oui que veux tu. nous ne somme pas tous comme toi avec des gouts exceptionels (fort heuresement)

Bon. Et Bousk8, ton post et totalement inutile mais tu dois le savoir. Pourquoi ne pas laisser ce sujet tranquille, hein? et si ya des fans qui postent ici, et alors? sa vous derange? je vous interdis pas d'ouvrir des sujets sur les groupes que vous aimez.. alors laissez moi faire de meme c'est trop demander?

Peut etre en fait. Mais dans ce cas la, si on peut plus dire ce qu'on veut sans etre assimilés a des ados prepubere sans cervelle.. alors j'ai rien a faire ici.. Pourtant j'aime beaucoup ce forum. sa force vient de sa diversité. on apprend l'existence de pleins de nouvaux groupes. mais bon, diversité, diversité.. j'ai l'impression que c'est ce qui veut etre montré a premiere vue mais en fin de compte, la diversité n'existe pas vraiment ici. vu que quand on aime un groupe, on se fait cracher a la gueule.

Vous savez, je suis pas la 1er a critiquer ce forum. et je ne serai pas la derniere. je pense que certains posteurs reguliers se doivent de changer de comportement. parceque sinon, ce forum ne sera plus que le point de rendez vous des anciens. et les nouveaux qui ne demandent qu'a partager ou decouvrir de nouvelles choses partiront bien vite.

si ce poste est effacé. je comprendrai. j'ai juste dis ce que je voulais dire. et ce qui m'inquiete le plus, c'est que je ne suis vraiment pas la 1er a me plaindre. et rien ne change.
Anofreze

LinKin ParK

Message par Anofreze »

ah mais si t'as l'air un peu sur les nerfs la, moi je peux te garantir que je sois pas dégouté mais plutot amusé de voir ts les sujets sur lp terminer sur un post du genre "yeahh !!! lp c de la bombe !!! sinon je cherche des amis pr en discuter"
pr moi c assez :/
ptet tu devrais te demander si c pas en gde partie a cause de ce genre de posts que sont fermés les topics sur le groupe susdit au lieu de monter tt de suite sur tes grands cheveaux ...
CBL

LinKin ParK

Message par CBL »

Vous vous voulez pas arréter une bonne fois pour toute de vous prendre la tete et de vous envoyer des piques ?...
Ca ne sert effectivement à rien de balancer des vannes sur LP. Ca ne fait qu'entretenir une mauvaise ambiance.
Au passage, j'ai jamais vu un fan de LP sur ce forum nous expliquer que telle ou telle musique c'était pourri parce qu'il aimait pas...
L'ouverture d'esprit n'est peut-etre pas là où on croit :roll:
bousk8

LinKin ParK

Message par bousk8 »

meryl a écrit :.......Bon. Et Bousk8, ton post et totalement inutile ......

......la diversité n'existe pas vraiment ici. vu que quand on aime un groupe, on se fait cracher a la gueule......

Je reconnais que mon post n'était pas d'une grande utilité, le post de Mr Link m'a tendu une perche monumentale.

En ce qui concerne la diversité, hummmm, qui c'est qui a lancé ce énième post sur LP?
meryl

LinKin ParK

Message par meryl »

Bin c'est moi, je voulais donner les 1er parties. j'aurais peut etre pas dû pour vous eviter d'avoir encore affaire a des fans de Lp.. j'en suis desolée alors.. (hahahaha) Mais Anofreze, tu n'aimes pas LP, je comprend meme pas qu'est ce que tu fais a ecrire ici, nan mais serieusement, si des fans de lp veulent discuter de lp, laisse les discuter de lp! Sa aussi c'est trop demandé? et ne dis pas que c'est ce genre de message *lp c'est de la bombe* qui font fermer les sujets, parceque c'est surtout à cause de certaines reactions qui suivent...
sinon je suis d'accord avec CBL, on est pas la pour se lancer des pics. alors sa serait bien que les reactions que vous avez eu passent à la trappe.
sithjediblue

LinKin ParK

Message par sithjediblue »

C toujours aussi passionnant de voir de quelle façon certains persistent à se rendre ridicule a force de cracher sur un groupe (et toujours le meme...). Comme le dit Meryl, si vous aimez pas, ben postez pas, c'est aussi simple que ça, mais laissez en paix les fans. Je commence a me demander ce que font les modérateurs, car au lieu de fermer les topics, ils feraient mieux d'effacer les messages inutiles des quelques fauteurs de troubles. Décidement, depuis l'arrivée de certains posteurs, Krinein est enormément descendu dans mon estime. Un lieu d'echange et de débat est devenu un simple dialogue de sourds ou certains se bornent a penser qu'ils ont des gouts supérieurs aux autres. C'est d'autant plus consternant que leurs posts sont sans aucun interet et rarement argumentés.
Quant à toi Anofreze, j'attends toujours ta réponse a ton pseudo philosophique post ou tu t'es toi même rendu ridicule dans tes propos contradictoires. Jetez y un coup d'oeil, c'est édifiant :
http://forum.krinein.com/viewtopic.php?t=1220
Sylvain
The All-Seeing Otter

LinKin ParK

Message par Sylvain »

Concernant la modération, nous nous sommes fixés une règle, nous supprimons les posts illégaux ou explicitement injurieux. Pour les autres, nous verrouillons, cela permet aux nouveaux de comprendre l'esprit (ce qui est vérouillé est ce qui est mauvais) mais aussi aux posteurs de posts betes et inutiles d'etre vus de tous...
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Répondre