FullMetal Alchemist - Brotherhood

Avatar de l’utilisateur
Angous

FullMetal Alchemist - Brotherhood

Message par Angous »

Le fullmetal est de retour dans un nouvel animé.


Le 1er animé ne suivait pas le manga.


Ce second animé repart a 0 et suivra l'histoire d'origine.


Voici l'opening .L'animation est extraordinaire.


http://www.youtube.com/watch?v=3dgkCrgcMZg


Ca mérite une news je pense surtout que cet animé sera le 1er de l'histoire a etre diffusé mondialement a moins d'une semaine de la diffusion de l'episode jap. En effet pour la france par exemple , Dybex sous titrera l'episode et le diffusera gratuitement sur youtube en HD chaque semaine.


Vous n'avez aucune raison de louper LA VRAIE HISTOIRE de FMA maintenant!!!!
Avatar de l’utilisateur
Doudy
Messages : 0
Inscription : 03 avril 2009, 10:33

FullMetal Alchemist - Brotherhood

Message par Doudy »

J'ai vu les deux premiers épisodes (tout commence réellement au deuxième) et malheureusement le nouvel anime ne reprend pas (encore une fois), fidèlement le manga. C'est bien dommage et je n'arrive pas à comprendre pourquoi modifié une histoire qui n'en a nul besoin. J'ai noté pas mal de différences au deuxième épisode (vu que je suis aussi en train de lire le manga) et c'est bien dommage. Enfin, graphiquement c'est joli et le trop plein d'humour du 1er épisode ne se fait pas de nouveau sentir dans le deuxième, c'est qui est agréable.


A part ça, je félicite Dybex pour son initiative de passer les épisodes en vostfr via daylimotion, c'est vraiment une excellente chose.
Avatar de l’utilisateur
Angous

FullMetal Alchemist - Brotherhood

Message par Angous »

le début du manga est (a peu près car pas completement) identique au début du 1er animé


mais je le con,firme: a suivra l'histoire du manga!
Avatar de l’utilisateur
yuuri
Messages : 0
Inscription : 16 novembre 2009, 16:37

FullMetal Alchemist - Brotherhood

Message par yuuri »

bas, je les vue un peu, masi j'ai pas pue suporté les voix >w<
Ciel
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités