fan de shojo

Ninon

fan de shojo

Message par Ninon »

Qui pourrai me proposer des shojo manga autre que beauty ,body ,complex, fruits basket, les géants de mon coeur, tous sauf un ange , mais moi je l'aime, othello,ramdom walk , parmi eux, shinobi life, secret girl, rosario+vampires, othello ,kare first love, binetsu shojo,a romantic love,kiss in the blue, big bang venus, swich girl, commes elles ,nana,last quarter,DN angel,h3 school et ultra maniac . Je sais que c'est dur vu que j'en connais un bon nombre mais merci d'avance. :wink:
Beni Fujiwara

fan de shojo

Message par Beni Fujiwara »

coucou! eh bien je connais love hina peach girl et ura peach girl ! c'est livres sont bien j'ai aussi lu la plupart des mangas marqués et je les trouve super ! je te conseille aussi chocolat vanilla et mermaid melody:) bye
Dace
Choriste de Whitney Houston

fan de shojo

Message par Dace »

Si tu as lu Nana et Last Quarter, tu as les autres manga de Ai Yazawa comme Paradise kiss et Gokinjo, vie de quartier qui sont aussi adapté en anime. Elle a aussi écrit Je ne suis pas un ange, réédité il n'y a pas longtemps en quatre gros tomes.

Sinon je te conseil le manga Sud Coréen Crush on you, malheureusement dur à trouver car plus édité. Et puis ensuite Strawberry panic, Suzuka, Tora Dora, REC... Moi je les regarde surtout en streaming, j'en ai lu quelques un à la bibliothèque et au CDI. Je ne sais donc pas si tous éxiste en manga.
I used to be schizophrenic, but we're okay now.
Répondre