fan de shojo
fan de shojo
Qui pourrai me proposer des shojo manga autre que beauty ,body ,complex, fruits basket, les géants de mon coeur, tous sauf un ange , mais moi je l'aime, othello,ramdom walk , parmi eux, shinobi life, secret girl, rosario+vampires, othello ,kare first love, binetsu shojo,a romantic love,kiss in the blue, big bang venus, swich girl, commes elles ,nana,last quarter,DN angel,h3 school et ultra maniac . Je sais que c'est dur vu que j'en connais un bon nombre mais merci d'avance.
fan de shojo
coucou! eh bien je connais love hina peach girl et ura peach girl ! c'est livres sont bien j'ai aussi lu la plupart des mangas marqués et je les trouve super ! je te conseille aussi chocolat vanilla et mermaid melody:) bye
fan de shojo
Si tu as lu Nana et Last Quarter, tu as les autres manga de Ai Yazawa comme Paradise kiss et Gokinjo, vie de quartier qui sont aussi adapté en anime. Elle a aussi écrit Je ne suis pas un ange, réédité il n'y a pas longtemps en quatre gros tomes.
Sinon je te conseil le manga Sud Coréen Crush on you, malheureusement dur à trouver car plus édité. Et puis ensuite Strawberry panic, Suzuka, Tora Dora, REC... Moi je les regarde surtout en streaming, j'en ai lu quelques un à la bibliothèque et au CDI. Je ne sais donc pas si tous éxiste en manga.
Sinon je te conseil le manga Sud Coréen Crush on you, malheureusement dur à trouver car plus édité. Et puis ensuite Strawberry panic, Suzuka, Tora Dora, REC... Moi je les regarde surtout en streaming, j'en ai lu quelques un à la bibliothèque et au CDI. Je ne sais donc pas si tous éxiste en manga.
I used to be schizophrenic, but we're okay now.