Bonjour et bienvenue, tennismangt ! Je te conseille
ce site pour accélérer tes recherches : il contient tout une panoplie de dictionnaires de jeux de lettres très complets. Par contre, toutes les 20 recherches, il te demande de te loguer pour pouvoir continuer. La solution est de vider le cache de ton navigateur. Note également que ton navigateur doit accepter les cookies pour pouvoir lire les résultats (ça n'a aucune utilité pour la recherche mais les créateurs du site semblent vouloir se rémunérer grâce à la pub...).
Enfin, je crains malheureusement qu'il ne soit déjà trop tard pour l'avant-première, puisque JBX a récemment décidé de limiter à 23 le nombre de gagnants. Pour info, je suis le 19ème... mais rien ne t'empêche de te creuser la cervelle pour le fun ! Et surtout, n'hésite pas à lancer ta copine dans la partie, une bonne connaissance de
Reflets d'Acide est primordiale pour chercher efficacement les titres des différents chapitres.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]