Bonjour à tous
Bonjour à tous
Bonjour à tous
Je suis Fabien le webmaster de la maison d'édition le Lombard. j vais tenter de vous filer des infos sans vous saouler avec ! et si vous avez des questions et des critiques sur quoique ça concernant la franco-belge, bah je suis là !
Je suis Fabien le webmaster de la maison d'édition le Lombard. j vais tenter de vous filer des infos sans vous saouler avec ! et si vous avez des questions et des critiques sur quoique ça concernant la franco-belge, bah je suis là !
Bonjour à tous
Bonjour Fabien,
Je te souhaite la bienvenue dans ces contrées.
Je te souhaite la bienvenue dans ces contrées.
Bonjour à tous
Salut Fabien !
Bienvenue sur Krinein, essaie d'inviter Michel Rodrigue à passer aussi (private joke inside)
Je ne sais pas comment l'information circule entre le service presse et le webmaster, mais à toutes fins utiles je t'indique que le contact Lombard chez nous est désormais Mandark
à bientôt !
Bienvenue sur Krinein, essaie d'inviter Michel Rodrigue à passer aussi (private joke inside)
Je ne sais pas comment l'information circule entre le service presse et le webmaster, mais à toutes fins utiles je t'indique que le contact Lombard chez nous est désormais Mandark
à bientôt !
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Bonjour à tous
En fait c'est "Mandark le sulfureux qui danse avec les marmottes et les aide à emballer le chocolat dans le papier d'allu", mais tu peux laisser tomber la particule, restons simple.Eh bien, enchanté mon cher Fabien, et bienvenue.
Totalement inutile donc rigoureusement indispensable
- pastis-mirabelle
- Brin d'herbe du stade de France
Bonjour à tous
Bwon giowno, signow Lombard !
Désolé pour l'accent, sans doute l'effet Inglourious Basterds...
Désolé pour l'accent, sans doute l'effet Inglourious Basterds...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
- el viking
- Agent de Duke Nukem
Bonjour à tous
yoh...
Jesus promised to rid the world of all bad people. Odin promised to rid the world of all ice giants. I dont see any ice giants, do you? Odin 1. Jesus 0.
My god has a hammer. Your god was nailed to a cross. Any questions?
My god has a hammer. Your god was nailed to a cross. Any questions?