Vitalic - Flashmob

Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Vitalic - Flashmob

Message par Choucroot »

Bonjour à toutes et à tous !


Je n'ai pas trouvé de message à ce propos, je me permet donc d'en lancer un. Quel propos ? Mais le nouveau Vitalic pardi !


Apres son fabuleux Ok Cowboy, Mr Vitalic revient avec un nouvel album à paraitre le 28/09/2009. Si un "minimix" était dispo sur son Myspace depuis un moment et donnait un apercu plus qu'allechant de son album, j'ai eu la surprise devoir ce matin que la playliste avait été complétée par...l'album dans son intégralité !


Pour les intéressés, c'est ici que ca se passe !


Edit le 22/09: c'était trop beau pour être vrai, la tracklist diminue petit à petit, déja 4 pistes en moins...
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Vitalic - Flashmob

Message par nazonfly »

Vitalic fait partie de ces groupes pour lesquels je ne comprends pas l'engouement (pourtant venant de mecs d'habitude assez "sévères" avec la musique en général).
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Vitalic - Flashmob

Message par KaSuGayZ »

J'ai pas une assez bonne connection pour écouter, mais je suis sûr que c'est bon ! Vitalic pour te répondre un peu c'est à la fois de la bonne techno, populaire car très accessible, mais avec un je ne sais quoi dans le sens du rythme et des effets qui le hisse au niveau pour les plus "sectaires"/"élitistes"... 'Fin bref c'est du gros son qui tabasse, une sorte de DJ Hell français.


Sérieux naz', pointe toi un jour à un concert de Vitalic, quoi... Après c'est sûr c'est de la tec', t'es sûrement trop vieux avec ta culture dance electro qui s'est arrêtée à 2Unlimited et tu dois faire partie des gens qui en sont encore à faire la différence entre "electro" et "techno" en n'appréciant (légèrement) que la première.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Vitalic - Flashmob

Message par Wax »

Effectivement c'est plutôt pas dégueu...
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Vitalic - Flashmob

Message par nazonfly »

Kazu, non c'est juste que je ne suis plus un ado prépubère.


Plus sérieusement, je n'ai pas franchement pris le temps d'écouter plus de quelques minutes. Ca ne m'avait pas paru exceptionnel, mais sans doute n'ai-je pas le background musical approprié. D'ailleurs aux Eurocks il y avait en warm-up Vitalic, plus d'autres DJ, et rien ne m'a semblé sortir du lot.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité