Echange Gx Spirit Caller
Echange Gx Spirit Caller
Peut on échanger des cartes en wi-fi ? si oui, je vous propose Chevalier Dragon Ultime (5000 atk/5000 def c'est la fusion de Soldat Du Lustre Noir et Dragon Blanc Aux Yeux Bleus Ultime).
Faite vos propositions.
Faite vos propositions.
Daniel
-
Echange Gx Spirit Caller
Lol non Merci jai deja toute les carte
- logan haro
Echange Gx Spirit Caller
Je crois qu'on ne peut pas s'en échanger,même si on le pouvait ma meilleur carte c'est le Dragon Blanc au Yeux Bleus ultime!
Celui qui le fait le vend.Celui qui l'achète ne s'en sert pas.Celui qui s'en sert ne le sait pas...Qui suis je? Le cercueil
Echange Gx Spirit Caller
non,on ne peut pas c'est que des duels par contre en duel en ligne(10m)on peut
Echange Gx Spirit Caller
moi ma meilleur c'est râ que j'ai échangé de nigthmare troubadour
Echange Gx Spirit Caller
moi , ma meileur carte est raviel
Une phrase bien écrite est celle dont on ne saurait enlever une syllabe sans fausser la mesure de la phrase
Echange Gx Spirit Caller
ma meilleur carte c obelisk le tourmenteur (chui lvl 99) g finis le jeu plein de fois
libre comme l'air ^^
Echange Gx Spirit Caller
Pas mal , je l'avoue , je suis au niv 89
Une phrase bien écrite est celle dont on ne saurait enlever une syllabe sans fausser la mesure de la phrase
Echange Gx Spirit Caller
est-ce que on peut avoir les 3 dieux égyptient ou les 3 bétes sacréés svp ? et comme on peut les avoir ?
Echange Gx Spirit Caller
Oui, l'on peut les avoir et tu demande comment, c'est tres simple :
les bètes sacrées : On peut les avoir en batant plusieur fois Kagemaru
les dieu égyptien : On peut les avoir en les échangeant de Nigmare Troumbadour ( désolé pour l'ortographe de ce mot )
Voila
les bètes sacrées : On peut les avoir en batant plusieur fois Kagemaru
les dieu égyptien : On peut les avoir en les échangeant de Nigmare Troumbadour ( désolé pour l'ortographe de ce mot )
Voila
Echange Gx Spirit Caller
Pas-de-quoi
Echange Gx Spirit Caller
Les 3 betes sacree, peuvent, étres fortes
Echange Gx Spirit Caller
bonjours je voudrais savoir c'est dans quelle paquets que l'on peut avoir spectre revenant svp ? mérci