Solution complète de Miami Crisis (Miami Law en version US)

Avatar de l’utilisateur
Islara
Lemming Rebelle
Messages : 4723
Inscription : 14 avril 2006, 14:14
Contact :

Solution complète de Miami Crisis (Miami Law en version US)

Message par Islara »

Cette solution sera certainement la plus courte que j'aurais jamais rédigée ici. Car comprenez bien : comme je l'ai dit sur le test du jeu, pour gagner, pour at­teindre le taux de com­plé­tion le plus haut pos­sible et dé­blo­quer tous les mi­ni-jeux, il n'y a pas à hé­si­ter, il faut... perdre. Concrètement, il faut expérimenter toutes les alternatives offertes par le jeu qui mènent à une impasse, et même les scènes d'action et les mini-jeux il faut les rater.


Ainisi, ceux qui seront les plus malins et réussiront à finir le jeu sans erreur, seront ceux qui auront au final le taux de complétion le plus bas. Ne cherchez donc pas à faire un sans faute, vous n'y gagnerez rien, bien au contraire. Tel n'est pas l'objectif de Miami Crisis : son objectif, c'est de vous faire vivre cette histoire sous tous ses milliers d'angles possibles.


D'un point de vue ludique, la marche à suivre la plus sympathique sera en conséquence la suivante :
  1. faîtes une première fois le jeu comme vous le sentez, selon votre bon plaisir et vos envies ; lors de ce 1er parcours, surtout ne vous embêtez pas à sauvegarder sans arrêt car le jeu offre toujours une possibilité de réessayer là où on a raté ; n'hésitez pas à abuser de ce "réessayer", ça augmentera votre taux ;
  2. ensuite, refaîtes chaque affaire une par une, une 1ère fois uniquement avec l'un des persos, puis une 2ème fois uniquement avec l'autre perso ; et là, vu que vous connaissez à peu près les "bons" choix si votre mémoire ne vous trahit pas, essayez alors les "mauvais" choix.
Vous verrez, certains de ces mauvais choix vous emmèneront parfois très loin et se subdiviseront eux-même en plusieurs embranchements.


Donc, n'oubliez pas, pour gagner, IL FAUT PERDRE. Hi hi hi. :bwehe:

 
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité