Electric Electric à la Miroiterie jeudi 5 novembre

Avatar de l’utilisateur
Summery Agency

Electric Electric à la Miroiterie jeudi 5 novembre

Message par Summery Agency »

Suite à l'annulation de la soirée Musiques Volantes à la Maroquinerie,

le concert d'Electric Electric est déplacé à la Miroiterie, avec en premières parties Bravo Brian, Platane, Prison Food Sucks.


La Miroiterie

88 rue de Ménilmontant - 75020

Tarif : 5 euros


#ELECTRIC ELECTRIC

#BRAVO BRIAN

#PLATANE

#PRISON FOOD SUCKS


Image



# ELECTRIC ELECTRIC (Herzfeld / FR)


Le trio strasbourgeois hyperactif Electric Electric nous invite à une danse épileptique, avec des instrumentaux d’un genre nouveau, sur la base d’un rock minimal, mécanique et apocalyptique. Sur scène, les musiciens multiplient des boucles rythmiques et bruitistes qui électrisent les salles dans lesquelles ils se produisent. Le spectateur sort de l’une de leurs performances mi-secoué mi-amusé par un propos musical expérimental. Lequel déconstruit pièce par pièce les éléments d’un immense puzzle rock pour permettre au genre de se construire un futur possible.

Electric Electric s’est formé en 2004. A cette époque le groupe était largement influencé par le son du label Skingraft et des groupes qui alliaient noise rock et performance explosive. De ces fondations, Electric Electric a affiné une esthétique de la répétition, du minimalisme et surtout de la dance. Le groupe dégage des ambiances mélancoliques, voire maladives (épilepsie, claustrophobie) qui apparaissent parfois au détour d’un riff. Certains les situent pile entre Donna Summer et Sunn- O. "


http://www.myspace.com/electricelectricband


# BRAVO BRIAN


Avec son célèbre bandeau (comme Borg), Brian Bravo est un droitier talentueux sur terre battue et sur gazon. Son jeu très lifté est quasiment identique à celui de Björn Borg. Doté d’une très bonne condition physique, l’alsacien passe des heures à s’entraîner. Il d’éclairait qu’il pouvait passer 7 heures sur un court sans être fatigué. Il passe professionnel en 1969, à l’âge de 17 ans et gagne son premier titre dans sa ville natale 4 ans plus tard en battant en finale le tout jeune suédois Björn Borg. Des débuts prometteurs pour l’alsacien. L’année suivante, en 1974, Brian rentre dans la cour des grands. Il remporte 7 tournois dont le Master (sur le gazon de Melbourne) et se classe 5e joueur mondial. Une rentrée dans le TOP 10 qui ne quittera plus durant 9 ans.


http://www.myspace.com/bravobrianbravo


# PLATANE (FR)


How Much Wood Would a Woodchuck Chuck if a Woodchuck Could Chuck Wood? réponse jeudi 5 novembre à la MIroiterie.


http://www.myspace.com/_platane_



Summery Agency

1 rue Charles Garnier

http://summery-agency.com

http://www.myspace/summeryagency
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités