Apocalyptica

ishkur

Apocalyptica

Message par ishkur »

Groupe de métal qui jouent avec ... des violoncelles électriques. Hé oui et enplus c'est excellent et super rythmique. Leur dernier album reflections est réellement excellent. Mon morceau préféré étant toreador II, on secroirait vraiment dans un arene. Avec sieur Lombardo (slayer, ...) en accompagnement à labatterie sur certains morceau (les plus péchus lol).

Ils ont commencé avec des reprises de metallica (perso je trouve plutot moyen), puis un autre albumavectoujours metallica mais aussi pantera et sepultura (toujours au violoncelle hein :P ). Par contre en live ça rend super puisque tout le monde reprennant nothing else matters ça donne froid dans le dos (y a pas de chanteur dans ce groupe, j'ai oublié de préciser).
Anofreze

Apocalyptica

Message par Anofreze »

moi pr l'instant, meme si j'aime bcp certaines de leurs compos, c surtout les reprises qui me rendent fous...
one reprise de qui vous savez me donne ... oui comme tu l'as dit, des frissons dans le dos :D (ah ce final...)
CBL

Apocalyptica

Message par CBL »

J'ai bien aimé leur album Inquisition symphony
Original (pour des reprises) et magnifique !
bousk8

Apocalyptica

Message par bousk8 »

CBL a écrit :J'ai bien aimé leur album Inquisition symphony
Original (pour des reprises) et magnifique !

T'es sur que c'est un album, parce que c'est aussi un reprise qu'ils ont fait de Sepultura, et cette reprise est grandiose.

Sinon, Apocalyptica est vraiment à part, ils sont carrément géniaux, ils sont passés récemment à Music Planet 2nite et ça l'a bien fait.
C'est rigolo de voir des mecs torse nu faire du violoncelle tout en headbangant !

PS: Ils ont participé au morceau "Valtio" sur l'album Nation de Sepultura, le morceau est terrible.

PS': Ils ont aussi participé à la BO de Vidocq.
Répondre