Jack Nicholson
Jack Nicholson
C'est pas un mauvais ( www.krinein.com/nicholson-jack-l19389.html )
Après, acteur préféré... Y en a tellement... Dans les Français, j'aime bien Dominique Pinon. Dans les morts, Peter Cushing. Et sinon, Robert Englund, qui est un peu l'équivalent vivant de Peter Cushing.
Après, acteur préféré... Y en a tellement... Dans les Français, j'aime bien Dominique Pinon. Dans les morts, Peter Cushing. Et sinon, Robert Englund, qui est un peu l'équivalent vivant de Peter Cushing.
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Jack Nicholson
Ouais pas mal. Sans être franchement original, je dirais bien que j'aime bien Brad Pitt et Johnny Depp. Dans les français, Amalric est vraiment plutôt bon. J'aime bien Vincent Cassel aussi.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Jack Nicholson
D'accord pour Nicholson, il est excellent.
Cassel est Depp sont très bons également.
Christopher Lee fait également partie des meilleurs acteurs à mes yeux.
Cassel est Depp sont très bons également.
Christopher Lee fait également partie des meilleurs acteurs à mes yeux.
Ceci est une signature.
Jack Nicholson
Ma préférence va à Leonardo Dicaprio, je crois que j'ai failli peter un cable quand j'ai vu sa prestation dans "Aviator"...
Nicholson est très bon, mais son physique lui apporte souvent de jouer des rôles de déséquilibrés. Après, on va pas non plus s'en plaindre ^^.
D'ailleurs, pour rester dans le sujet, j'ai remarqué à ma grande surprise, que l'ancien Catcheur Dwayne Douglas Johnson -ou The Rock- avait un jeu d'acteur plus que correct.
Nicholson est très bon, mais son physique lui apporte souvent de jouer des rôles de déséquilibrés. Après, on va pas non plus s'en plaindre ^^.
D'ailleurs, pour rester dans le sujet, j'ai remarqué à ma grande surprise, que l'ancien Catcheur Dwayne Douglas Johnson -ou The Rock- avait un jeu d'acteur plus que correct.
Ben quoi? Oo
Jack Nicholson
Di Caprio j'accroche pas...
Mais c'est en partie du au fait que je n'ai pas aimé la plupart des films dans lesquels je l'ai vu (Gangs of New York, les infiltrés, Aviator, Blood diamond, Titanic...). Le masque de fer est sympa, mais la perf de l'acteur reste moyenne, je trouve.
Mais c'est en partie du au fait que je n'ai pas aimé la plupart des films dans lesquels je l'ai vu (Gangs of New York, les infiltrés, Aviator, Blood diamond, Titanic...). Le masque de fer est sympa, mais la perf de l'acteur reste moyenne, je trouve.
Ceci est une signature.
Jack Nicholson
Nicholson est en effet un des acteurs les plus excellents, et surtout il a été très bon pendant quatre décennies, voire cinq mais dans la dernière à part Les Infiltrés, il n'y a pas grand chose il me semble. Un des rares noms qui peut motiver à mater un film sans rien lire au spitch avant (quitte à être déçu, mais bon, on peut pas toujours être au top).
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Jack Nicholson
Dans les jeunes edward norton s'en tire pas si mal, dicaprio encore mieux (et de mieux en mieux). Sean Penn est un acteur fantastique je trouve.
Chez nos compatriotes, j'adore Philippe Torreton et encore plus Didier Bezace.
Chez nos compatriotes, j'adore Philippe Torreton et encore plus Didier Bezace.
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Jack Nicholson
Di Caprio m'a impressioné sur Shutter Island, c'est la première fois que je l'apprécie complétement.
Sean Penn est en effet aussi très bon.
Sean Penn est en effet aussi très bon.
Ceci est une signature.