Je sais pas trop ce qu'est tout ce bazar (enfin si, maintenant qu'on m'a expliquée^^) mais je pense qu'une visite chez l'ophtalmo s'impose pour la madame de la photo.
je pense qu'une utilisation de l'ocularisation interne secondaire serait plus à propos...
Jesus promised to rid the world of all bad people. Odin promised to rid the world of all ice giants. I dont see any ice giants, do you? Odin 1. Jesus 0.
My god has a hammer. Your god was nailed to a cross. Any questions?
non. ça en revanche, c'est billevesée et compagnie...
Jesus promised to rid the world of all bad people. Odin promised to rid the world of all ice giants. I dont see any ice giants, do you? Odin 1. Jesus 0.
Quid de l'occularisation externe, magnifiquement illustrée par l'irremplaçable Arnold Schwarzenegger à la fin de Total Recall? Il est parfois bon d'avoir un oeil extérieur sur certains problèmes...
Certes, mais c'est Arnold entre autres qui occule extérieurement...
Pas faux. Je crois d'ailleurs que tout le monde, à un moment ou à un autre dans ce film, oculent (avec 1 "c", j'insiste, autrement le concept d'ocularisation ne fonctionne plus dans la question qui nous intéresse ici).
Ci-dessus, Kubrik qui ocule dans son Orange Mecanique.
Je pense que nous allons en manger pas mal avec la démocratisation des films en 3D, puis dans les prochaines décennies avec les dispositifs de réalité augmentée.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]