les mini jeux on aime ça !

darthlord
Messages : 0
Inscription : 10 mars 2010, 16:31

les mini jeux on aime ça !

Message par darthlord »

Bonjour à tous,
Je suis venir ici pour vous parler de mon passe temps web: le casual gaming !Pour ceux qui ne la savent pas encore, le casual gaming ce sont tous les petits jeux court et qui ne se sauvegardenrt pas,en gros quand vous perdez vous êtes bon pour recommencer depuis le début ! Rageant dans certains cas !Le casual gaming se voit insuffler un nouveau vent de nouveauté, et redeviennent à la modenotamment grâce à nos chers smartphones qui nous permettent de jouer partout !Vous l'avez bien compris, pendant la pause café, dans le métro, le bus, assis au fond de la classe pendant le cours de math,pendant que votre conjoint vous assomme avec sa journée éreintante ou que vos enfants se lancent les pattesen formes d'animaux aux visage, bref toutes les occasions sont bonnes pour s'accorder une pause casual games !
Si vous voulez tester je vous propose de découvrir deux ou trois sites sur lesquels je vais le plus souvent !

Prizée.com : Beaucoup de mini-jeux sont similaires entre eux, mais le principe des personnages récurents est plutôt sympa, le must c'est qu'on peut accumuler et gagner quelques euros !

Kazugame.com : C'est un site avec pleins de mini-jeux un peu loufoques avec avatar personnalisé! Le site est récent, mais comme ça on peu leur apporter quelques conseilsle gros plus c'est qu'il y a des nouveautées toutes les semaines !
Miniclip : Sur le sur on retrouve énormément de mini jeux, il y en a pour tous les goûts ! Même si les graphismes sont basiques,les senarios sont vraiment sympas!
darthlord
Messages : 0
Inscription : 10 mars 2010, 16:31

les mini jeux on aime ça !

Message par darthlord »

Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vais vous parler du site spécial chicas !Jeux de filles, http://www.jeux-de-filles.com j'entends !
C'est un site que je n'ai pas particulièrement apprécié, il est plus dirigé vers les ados,Les jeux restent similaires entres eux, la plupart consistent à choisir des tenues pour un avatar, qui se marie ou sort. Il n'y a pas de réel but à atteindre, pas de challenge, les jeux sont donc vite ennuyeux !
Le site à quand même obtenu ma clémence pour les jeux du thème cuisine qui sont relativement divertissants, même si des beugs surviennent régulièrement.
Mais, si des filles qui ont envient de combler quelques minutes traine dans par ici, je vous le conseil tout de même !
See U later :wink: !
Enjoy :wink: !
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

les mini jeux on aime ça !

Message par hiddenplace »

Sinon y a l'éternel Ma-bimbo.com :bwehe:

(oui, je n'ai presque pas honte d'avoir toujours cette poupée barbie virtuelle, qui meurt une semaine sur 2 parce que j'oublie de la nourrir^^, mais même si y a plein de bugs et des petits maladresses graphiques, j'aime bien la garde robe, et je joue volontier avec^^)


 
darthlord
Messages : 0
Inscription : 10 mars 2010, 16:31

les mini jeux on aime ça !

Message par darthlord »

Haha, oui moi aussi j'ai eu une bimbo qui est morte à plusieurs reprise également !! Et puis je me suis lassée de la réanimer à chaque fois ! En plus je n'aime pas le principe qu'il faille injecter de l'argent régulièrement si tu veux évoluer correctement dans le jeu !  Salut tout le monde,  Je suis venue vous parler des sites de minis-jeux qui changent leur home page régulièrement, ainsi prizée change sa home page presque une fois par semaine ! Cette semaine, c'est le site de Kazugame.com qui à sorti un nouveau site entièrement re-designé !! Enjoy :wink: !
darthlord
Messages : 0
Inscription : 10 mars 2010, 16:31

les mini jeux on aime ça !

Message par darthlord »

Bonjour à tous !
J'ai testé de nouveaux mini-jeux cette semaine !
Je suis allée sur le site y3 dont un internaute m'avais parlé sur un forum ! Il s'avère que j'y ai découvert un jeux complètement à coté de la plaque, mais vraiment délirant ! Il s'appelle "hobbo" et le jeux consiste à aider un prisonnier un peu crado et carrément hors des conventions sociales dans différentes missions ! Pour vous donner un idée du contexte, les combos sont par exemple "pisser ou faire caca" sur son ennemis, lui vomir dessus et autres attaquent peu ragoutantes mais terriblement drôles !
[img]http://www.kazugame.com/Roxane/hobbo.jpg" alt="hobbo.jpg" />
Je vous avais également mentionné précédemment que Kazugame, que je suis de près (ayant un goût prononcé pour les jeunes sites en devenir), avait repensé son site. Et bien figurez-vous que dans l'ancien site, je n'avais pas prêté attention au fait de personnaliser son avatar ! Hier, j'ai donc pris le temps de m'en créer un, et j'ai trouvé ça vraiment super sympa, les possibilités sont nombreuses, et les vêtements originaux ! Surtout que l'on retrouve ce petit personnage partout dans les mini-jeux, je trouve ça cool d'avoir sa création qui joue pour vous ! A la Franck Einstein !
Avatar de l’utilisateur
Flob
Terroriste Myope
Messages : 1150
Inscription : 10 novembre 2009, 16:12

les mini jeux on aime ça !

Message par Flob »

Salut!


Si tu continue comme ça, tu vas être obligé de nous rédiger un dossier complet sur le casual gaming pc.


En tout cas, bravo pour ces petites notes, ça sent la passionnée !


Au fait, tu as créé ton site de mini jeux ?


À bientôt !
La signature de Flob est zuperzorigin@le
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités