Salut salut
Salut salut
Bonjour à tous.
Je m'appelle Pierre, j'ai 28 ans et j'habite en Corrèze (19, centre france).
Mes passions : le ciné, les jeux vidéos, la musique {la vrai, pas celle qui passe à la radio : vive le punk le métal et la techno (hardteck, hardcore), la bd, les jeux de société, les animaux (j'ai un border de 6 ans qui s'appelle Virus), et plus que tout le contact avec les gens de tous horizons.
Merci de m'accueillir sur votre site que j'ai découvert par hasard et qui m'a accroché de suite.
Tchuss
pierfr
Je m'appelle Pierre, j'ai 28 ans et j'habite en Corrèze (19, centre france).
Mes passions : le ciné, les jeux vidéos, la musique {la vrai, pas celle qui passe à la radio : vive le punk le métal et la techno (hardteck, hardcore), la bd, les jeux de société, les animaux (j'ai un border de 6 ans qui s'appelle Virus), et plus que tout le contact avec les gens de tous horizons.
Merci de m'accueillir sur votre site que j'ai découvert par hasard et qui m'a accroché de suite.
Tchuss
pierfr
pierfr
Salut salut
Welcome pierfr, tu viens de devenir mon exercice d'élocution préféré.
pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr ...
pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr pierfr ...
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Salut salut
Bonjour Pierre, Bonjour, et bienvenue ici
Et je ne trouve pas de rime en I
Mais bon en gros tu as compris l'idée.
Et je ne trouve pas de rime en I
Mais bon en gros tu as compris l'idée.
Ceci est une signature.
- el viking
- Agent de Duke Nukem
Salut salut
yoh!
Jesus promised to rid the world of all bad people. Odin promised to rid the world of all ice giants. I dont see any ice giants, do you? Odin 1. Jesus 0.
My god has a hammer. Your god was nailed to a cross. Any questions?
My god has a hammer. Your god was nailed to a cross. Any questions?
- pastis-mirabelle
- Brin d'herbe du stade de France
Salut salut
Tiens, il va falloir mettre à jour nos manuels d'histoire : l'Âge de Pierre remonterait donc à 28 ans... ^^
(Pour plus de précisions, voir ou revoir Rrrrrrrrrrrrrr...! )
Bienvenue parmi nous, cher pierfr !
(Pour plus de précisions, voir ou revoir Rrrrrrrrrrrrrr...! )
Bienvenue parmi nous, cher pierfr !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Salut salut
Et n'oublions pas que Pierre qui roule n'amasse pas mousse.
On a déja songé à des pierres en béton ? Ca serait amusant comme combinaison.
On a déja songé à des pierres en béton ? Ca serait amusant comme combinaison.
Ceci est une signature.
- hiddenplace
- totoro dodendron
Salut salut
Welcome
Salut salut
Saluuuuut!!!!
Et j'espère que les divers calembours et blagounettes ne vont pas te faire partir, et que tu resteras fort comme un roc...
Désolé...
Et j'espère que les divers calembours et blagounettes ne vont pas te faire partir, et que tu resteras fort comme un roc...
Désolé...
La signature de Flob est zuperzorigin@le
Salut salut
Salut 3,14-r
Salut salut
Je te souhaite la bienvenue, avec d'autant plus d'enthousiasme que je partage ton intérêt pour le métal et les borders.
Par contre, pour la techno et les virus...
Par contre, pour la techno et les virus...
"J'ai horreur des gens qui parlent pendant que je les interromps" Dard