Gaspar Noé

Répondre
Wax

Gaspar Noé

Message par Wax »

J'ai seulement vu Irréversible et j'ai plutôt aimé. Parfois un peu vain mais intéressant dans son côté sans concession... Et puis un mec qui cite constamment 2001 ne peut pas être totalement mauvais...

P.S: on t'a reconnu Hannibal...
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Gaspar Noé

Message par nazonfly »

J'ai donc vu Enter the void. Et le film est loin d'être nihiliste et violent.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
kou4k
Choriste de Whitney Houston

Gaspar Noé

Message par kou4k »

:bwehe: Réaction sans équivoque... Et cette propension à incendier Wax à chaque intervention est typique ^^.

Pour le sujet, si mon expérience avec Gaspar Noe s'arrête à Irreversible et Dobermann, Je peux affirmer que pour ce que j'en ai vu, j'aime assez bien son style.

C'est violent, cru, parfois brouillon et surfait, très tape à l'oeil, mais bien foutu et accrocheur.

Et pis, il aborde des thèmes récurrents d'une manière originale.
Ben quoi? Oo
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Gaspar Noé

Message par nazonfly »

Disons qu'on peut prendre différents pseudos, on peut changer d'adresse IP mais on ne change pas sa personnalité :bwehe:

Si tu n'es pas le fameux Hannibal, tu es son frère jumeau. Ou son âme-soeur.

Mais tu as un joli Avatar ! :bwehe:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
hiddenplace
totoro dodendron

Gaspar Noé

Message par hiddenplace »

:zzz:
Wax

Gaspar Noé

Message par Wax »

Pour le sujet, si mon expérience avec Gaspar Noe s'arrête à Irreversible et Dobermann, Je peux affirmer que pour ce que j'en ai vu, j'aime assez bien son style.

Pour Dobermann c'est pas un film de Gaspar Noé hein... mais je crois qu'il apparait dedans, c'est peut être ce que tu voulais dire?
pastis-mirabelle
Brin d'herbe du stade de France

Gaspar Noé

Message par pastis-mirabelle »

Je trouve pour ma part qu'Ivo Statok n'a pas grand chose à voir avec Hannibal Beckett, si ce n'est une passion commune pour le cinéma. En effet, son pseudo et son avatar proviennent tout droit de la bande dessinée (Blacksad, en l'occurence). Son style est beaucoup moins agressif (quand on ne l'énerve pas inutilement) et il fait un peu plus de fautes d'orthographe.

On se retrouve donc, si j'ai raison (ce que pourra confirmer ou infirmer un admin), avec quelqu'un qui arrive après la bataille et s'en prend plein la gueule sans raison tout en rencontrant des problèmes de posts supprimés. À sa place, j'aurais déjà pété un câble transocéanique (pas moins).

Bref, je trouve que tu abuses un peu, Wax, en persistant dans ton accusation sans fournir de preuves. À moins qu'il s'agisse d'un trait d'humour dont je ne partage pas l'esprit.

Berk, j'aime pas tenir des discours pompeux comme ça...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
KaSuGayZ

Gaspar Noé

Message par KaSuGayZ »

Oui Noé ne fait qu'apparaître dans Dobermann. Et moi non plus, je pense pas que machin soit truc, ou alors il s'est très bien retenu de refaire tourner en boucle les références à Godard et Apocalypse Now.

Sinon dans le sujet, j'ai rien vu à part des extraits d'Irréversible, mais je pense jeter un oeil à Seul contre tous, puisque ça a l'air d'être le mieux.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Wax

Gaspar Noé

Message par Wax »

Bref, je trouve que tu abuses un peu, Wax, en persistant dans ton accusation sans fournir de preuves. À moins qu'il s'agisse d'un trait d'humour dont je ne partage pas l'esprit.

Bah c'est pas grave hein...

Et pour persister dans une accusation, encore faut-il la répéter au moins une fois...
Luz
Escargot des neiges

Gaspar Noé

Message par Luz »

Merci de rester dans le sujet initial, qui est :

Avez vous vu des films de Gaspar Noé ?
Si oui, lesquels ?
Comment qualifiez vous ses films ?
Aimez vous ce type de cinéma ?
Recommanderiez vous ces films ?
http://luciecazenave.com/
http://www.suivez-le-fil.com La mode "fait main" avec des yeux d'enfant !
l'ours

Gaspar Noé

Message par l'ours »

Avez-vous vu des films de Gaspar Zoé ? Heu....non, mon écran est trop sale, je vais devoir le nettoyer : la formule la plus pratique = http://www.raincitystory.com/flash/screenclean.swf ?
Répondre