restaurant dans le noir

redhead

restaurant dans le noir

Message par redhead »

bonjour !Je voudrais tester un restaurant dans le noir pour voir l'effet que ça fait !Mais comme je vie sur Paris, les prix de ce genre de restos sont inévitablement trop cher ! c'est pourquoi je voulais avoir votre avis, si tout le monde trouve ça nul, je n'investirai pas dedans !!Merki !!
hiddenplace
totoro dodendron

restaurant dans le noir

Message par hiddenplace »

C'est aussi un concept qui m'intrigue, je suis preneuse aussi pour les bonnes adresses.

(en gros, je ne fais pas avancer ton schmilblick, désolée :ooops:)
l'ours

restaurant dans le noir

Message par l'ours »

Suis pas sûre que le diner en blanc ait vraiment lieu dans le noir (cette nuit c'est dans la cour carrée du Louvre) , mais l'heure de la vaisselle dans la Seine approche ! A minuit les lieux doivent être plus propres qu'à 9 h moins 5...

Toi qui cherches un restaurant pas cher, celui-là il est gratuit = taka apporter son pique-nique, en voilà une idée qu'elle est bonne, non ?
kou4k
Choriste de Whitney Houston

restaurant dans le noir

Message par kou4k »

Le diner en blanc, n'est-ce pas le gros gueuleton où certains se mettent sur leur 31, quitte à hypothequer leurs arrières petits enfants ? (bon, du coup on repassera pour la gratuité, mais c'est pas le but de mon intervention ^^)

Si c'est ça, j'ai vu des images sur le net, et j'ai trouvé le concept particulièrement sympa...Faudra que je m'y essaie un soir, histoire de varier mes actions dites "sociales".

Pour la bouffe dans le noir, ca doit être une expérience interessante sensitivement, dans le sens où un sens manque, mais à condition de bien choisir son adresse. :bah:

Personnellement, quitte à faire ce type d'expérimentations, je préfèrerais le faire avec la cuisine d'une connaissance plutôt que de débourser le double de la valeur du service, simplement parce qu'ils auront éteint les lumières.

Et en plus ils font des économies sur la présentation des plats et l'électricité !

Ca me fait penser au speed dating dans le noir, tiens... Dans ce cas, on évalue quoi en 5mn chez la personne en face ? Son odeur ? La sensualité de sa voix ? Son QI ? :gnmpf:
Ben quoi? Oo
l'ours blanc

restaurant dans le noir

Message par l'ours blanc »

Ne t'inquiète pas pour le noir, les bougies sont toujours là (des blanches évidemment) ! Et ne t'inquiète pas pour le prix des fringues : évidemment le bleu de chauffe n'est pas admis....:zzz:....mais si tu as un slip petit bateau sous ton jeans, il est blanc, non ?:bwehe: Je plaisante, mais le blanc n'est pas plus cher que [color=#0000ff;">le bleu, le rouge
kou4k
Choriste de Whitney Houston

restaurant dans le noir

Message par kou4k »

Ah, ben du coup c'est un nom trompeur...

Ca devrait être le diner/speed dating dans la pénombre ^^.
Ben quoi? Oo
Répondre