Bonjour !
Bonjour !
Bonjour à tous !!!:)
Je reviens sur Krinein après une césure de 7 années , et cette fois ci, j'ai décidé de devenir membre
J'avais à l'époque posté quelques avis sur des albums rock (sous un autre pseudo.....j'ai d'ailleurs sacrément galéré pour un trouver un aujourd'hui...on m' en a refusé une dizaine , tous déja pris!) et 2-3 films, et c'est en les relisant aujourd'hui que je me suis rendue compte que j'ai vieilli....
Au plaisir de partager et débattre avec vous tous !!
Lolza
Je reviens sur Krinein après une césure de 7 années , et cette fois ci, j'ai décidé de devenir membre
J'avais à l'époque posté quelques avis sur des albums rock (sous un autre pseudo.....j'ai d'ailleurs sacrément galéré pour un trouver un aujourd'hui...on m' en a refusé une dizaine , tous déja pris!) et 2-3 films, et c'est en les relisant aujourd'hui que je me suis rendue compte que j'ai vieilli....
Au plaisir de partager et débattre avec vous tous !!
Lolza
Bonjour !
Hello Lolza et welcome back
- Ric_Pantera
- Gagnant de la valise RTL
Bonjour !
Bon retour parmi nous en espérant que tu reste un peu plus lontemps cette fois ci.
What can we do?
What can't we do.
What can't we do.
- el viking
- Agent de Duke Nukem
Bonjour !
re-yoh!
Jesus promised to rid the world of all bad people. Odin promised to rid the world of all ice giants. I dont see any ice giants, do you? Odin 1. Jesus 0.
My god has a hammer. Your god was nailed to a cross. Any questions?
My god has a hammer. Your god was nailed to a cross. Any questions?
- pastis-mirabelle
- Brin d'herbe du stade de France
Bonjour !
Salut
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]