Grandaddy
- Val Lazare
Grandaddy
Paraît que le dernier Grandaddy, 'Sumday' est un putain de super album...quelqu'un a-t-il eu l'occasion de l'écouter?
Grandaddy
Val Lazare, je pense que je vais prochainement faire les critiques des 3 albums de Grandaddy. Je te les conseille tous et contrairement à ce que dit remy68, je ne pense pas du tout que le groupe fasse tout le temps la même musique et qu'il soit lassant, loin de là...
De plus, la comparaison avec Eels me fait mal car j'estime que les groupes ne jouent vraiment pas dans la même catégorie. Eels fait des chansonnettes plutot sympas mais Grandaddy est un génial groupe de rock éléctronique.
Pour revenir aux albums, je dirais que les 3 sont à peu de choses prêt de la même qualité. Mention spéciale tout de même pour The Sophtware Slump qui représente vraiment un tout. Sumday est le plus facile d'écoute et contient des titres inoubliables. Under The Western Freeway est très réjouissant.
Plus d'informations dans ma critique qui viendra prochainement...
De plus, la comparaison avec Eels me fait mal car j'estime que les groupes ne jouent vraiment pas dans la même catégorie. Eels fait des chansonnettes plutot sympas mais Grandaddy est un génial groupe de rock éléctronique.
Pour revenir aux albums, je dirais que les 3 sont à peu de choses prêt de la même qualité. Mention spéciale tout de même pour The Sophtware Slump qui représente vraiment un tout. Sumday est le plus facile d'écoute et contient des titres inoubliables. Under The Western Freeway est très réjouissant.
Plus d'informations dans ma critique qui viendra prochainement...
Piou piou !
- Val Lazare
Grandaddy
Messages reçus, je crois que je vais me laisser tenter...
Je me rappelle qu'à une époque (p'tet 3 ans) oui.fm passez 'silver late' ou 'silver lake' de Grandaddy...j'adorai cette chanson
Je me rappelle qu'à une époque (p'tet 3 ans) oui.fm passez 'silver late' ou 'silver lake' de Grandaddy...j'adorai cette chanson
- Val Lazare
Grandaddy
Arakneed a écrit :C'est plutôt Crystal Lake de l'album The Sophtware Slump non ?
Un très bon album d'ailleurs, sans doute le meilleur, mais ça, Pinback l'a déjà dit !
Yes! Crystal Lake! Elle était vraiment planante celle-là...allez, c'est décidé je vais me dénicher du Grandaddy...
Grandaddy
Ah pour ma part j'approuve Eels et Grandaddy ..
Quoique plus le début de Eels (désolé mais novocaine for the soul reste novocaine for the soul ...) et grandaddy plus la fin ...
puisque Sumday reste quand même l'album de la consécration , je trouve que leur musique a pris une ampleur mélodique que l'on ne leur connaissait pas jusque là.
D'ailleurs ce groupe se fait honteusement pillé par la plupart des groupes pop-rock actuels en manque d'inspiration ....
Quoique plus le début de Eels (désolé mais novocaine for the soul reste novocaine for the soul ...) et grandaddy plus la fin ...
puisque Sumday reste quand même l'album de la consécration , je trouve que leur musique a pris une ampleur mélodique que l'on ne leur connaissait pas jusque là.
D'ailleurs ce groupe se fait honteusement pillé par la plupart des groupes pop-rock actuels en manque d'inspiration ....
- stellastar
Grandaddy
un ptit deterrage de topic
parceque grandaddy, mine de rien, ca est bien!
parceque grandaddy, mine de rien, ca est bien!
- pitite lutine
Grandaddy
Je ne vois pas du tout ce qu'ils font par contre j'adore Eels.
Allé aujourd'hui je vais fouiller voir se qu'ils font parcequ'apperement tout le monde aprécit.
Allé aujourd'hui je vais fouiller voir se qu'ils font parcequ'apperement tout le monde aprécit.
- stellastar
Grandaddy
essaye the sophtware slump, c'est leur meilleur album