FORGET THE HEROES + TELEVOX // live in PARIS
A La Dame de Canton - Le 22 Juillet
Ouverture des portes à 20h00 - prix des places 6/8€
LA DAME DE CANTON: Port de la Gare - 75013 Paris (m° Quai de la Gare/ Bibliothèque F.Mitterand)
FORGET THE HEROES
Acid Pop
*Sortie du 2ème Album ATOMIZED mixé par Frank Redlich, masterisé par Raphael Jonin*
Forget the Heroes a tout d'un grand groupe. A l'origine, une rencontre, en 2006, entre une chanteuse anglophone à la voix sexy, magnétique et soul, une violoniste électrique et déjantée et un bassiste et batteur qui apportent leur touche rock et groove. Le tout donne un répertoire original à l'élégance pop autour de l'album « We don't need guitar » (Nocturne). Les influences seventies où fusionnent cordes, piano et choeurs donnent une impressionnante profondeur aux airs rock décalés et captivants. Déjà incontournables sur la scène parisienne, le show scénique détonant de Forget The Heroes a su séduire les festivaliers du Main Square Festival, des Muzik'Elles et des Terres du Son ainsi que des jury de professionnels (SFR, Nouv'Elles, Le Studio des Variétés).
http://www.myspace.com/forgettheheroes
TELEVOX
Indie Rock
"televox est un trio d'indie rock, fondé par le chanteur et auteur/compositeur Lorenz Plassmann (guitares) rejoint ensuite par Renaud Pempie (basse) et Xavier Matrand (batterie et piano). Bien qu'originaires de Paris, ils se développent au Royaume Uni où ils tournent régulièrement depuis 2008.
Le groupe a sorti un nouvel E.P. "Dead Bird" (5 titres) en mai 2010, disponible entre autres sur iTunes et Fnacmusic.com, produit par Jérémie Taubes et Sébastien Viguier. L'édition physique est disponible à la vente lors des concerts.
televox a enregistré un nouveau single "Grace" en juin 2010 qui sera disponible à l'automne 2010, accompagné d'un clip réalisé par HGS et produit par Magali Films."
http://www.myspace.com/televoxmusic
22/07: FORGET THE HEROES + TELEVOX @ La Dame de Canton
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités