notez mon deck (yu-gi-oh spirit caller)
notez mon deck (yu-gi-oh spirit caller)
Bonjour je tiens à présenter mon deck qui se nomme "La santé est présieuse" sachant que je suis niveau 84 ce deck a la particularité de me défendre et de faire perdre des points de vie a mon adversaire. Le voici: Cartes Normales Alpha Le guerrier magnétique Beta le guerrier magnétiqueGamma le guerrier magnétique Cartes à effet 3 Bowganian(à chaqunes de mes standby phase il fait perdre 600 points a mon adversaire) 1Canons intercepteur Moai(il peut se mettre face verso 1 fois par main phase)1 Curran magicienne d'ébène(a chaqunes de mes standby phase elle fait perdre 300 points de vie pour chaque monstres sur le terrain de l'adversaire)3 Germe Geant(dès que la carte est envoyée au cimetiere elle fait perdre 500 points à mon adversaire et on a la possibilitée d'en invoquer une autre)3 Koala Des(FLIP: Fait perdre 400 points de vie pour chaque carte dans la main de l'adversaire)1 Marshmallon(si le joueur attaque cette carte face verso l'adversaire perd 1000 points de vie+cette carte est indestructible au combat)3 oiseau furtif(vous pouvez retourner cette carte en mode défence face verso 1 fois par tour durant la main phase pour faire perdre 1000 points de vie à l'adversaire)3 Reflect Bounder (Si une carte l'attaque cette carte renvoie les dommages mais se fait détruire)3 Statues de pierre des aztèques(tous les dommages que votre adversaire reçoit lorsqu'il attaque ce monstre sont doublés) Cartes magiques 3 Absorption de magie (a chaque fois qu'une carte magie est activée augmenter les life points du controleur de cette carte gagne 500 points)2 Canon ondulatoire(envoyes cette carte sur le terrain au cimetiere durant votre main phase infligez des dommages égaux au nombres de vos standby phase qui ont passé depuis l'activation de cette carte X1000 points.2 Chambre ténébreuse du cauchemar(a chaque fois que vous infligez des dommages exepté des dommages de combats infligez 300 points aux life points de votre adversaire)2 Feu foudroyant(infligez 1000 points de dommages aux life points de votre adversaire et 500 points de dommages aux votres)2 Flamme ultime(Inflige 600 points de dommages aux life points de votre adversaire) 1 Malchance(vous connessez surement l'effet)2 Météore destructeur(infliges 1000 points de dommages a votre adversaire seulement si il a plus de 3000 points) 1 Ookazi(Infligez 800 points au LP de votre adversaire) Restructer révolution(infligez 200 points de dommages aux LP de votre adversaire pour chaque cartes dans sa main) Cartes pièges1 Anneau de destruction(détruit 1 carte monstre face récto sur le terrain et inflige des dommages égaux a L'ATK de la carte détruite a vos LP et ceux de votre adversaire)1 Cylindre magique(Vous connaissez surement l'effet)2 Dessert seuls( infligez 500 points de dommages aux LP de vitre adversaire pour chaqun de ses monstres sur le terrain)1 détonation en chaine(inflige 500 points de dommage si elle est utilisée dans un block chaine de 2 ou 3 si c'est plus de 4 elle revient dans la main)3 Flechettes de feu(si vous n'avez pas de cartes dans la main activez cette carte pour faire perdre 100 points par lancé de dès (il y en a 3))1 fonctionnaire gobelinVous pouvez activer cette carte losque votre adversaire a 3000 LP ou moins infligez 500 points dommages au LP de l'adversaire durant chaqune de ses standby phase) Je donne cette liste pour aider les duelistes qui veulent faire un deck avec le meme theme je previent que je n'ai jamais perdu depuis que j'ai ce deck et j'ai fini le jeu avec alors Notez ce deck sur 10 ou 20 merci et aurevoir .