Quantum Leap (code quandtum)

Avatar de l’utilisateur
Logan
Messages : 0
Inscription : 01 août 2003, 16:13

Quantum Leap (code quandtum)

Message par Logan »

Bon pour ceux qui aime Code Quantum es rediffuser sur M6, a partir daujourd'hui si je me trompe pas.
a 15h15.

Bon c'est une serie a laquelle j'ai bien accrocher, dailleur je crois n'avoir loupe aucun episode quand la serie a ete diffuse dans son integralite.
Pour ceux qui ne connaitrait pas l'histoire:
Sam Beckett es scientifique et travaille sur les voyages dans le temps (par contre je sais plus exactement a quelle epoque ca se situ au depar....)
Lors d'une exerience qui va loupe Sam se retrouve projette dans le passer dans la peau de quelqu'un d'autre.
Le seul contact avec son epoque es Al, son meilleur ami (dans son epoque) qui communique avec lui par procede holographique que seul Sam peut voir et entendre (les animaux et les enfants peuvent aussi le voir). Pour pouvoir quitter l'epoque et le corp dans lequel il es present, il devra corriger les erreurs faite par la personne dans laquelle il "atterri".
Mais helas il se rend compte qu'il es condamne a saute d'une epoque a une autre et de changer de corps continuellement tout en aillant espoir un jour de retourne chez lui a son epoque.

Voila l'histoire de base, je pense que j'ai a peu pres bien expliquer.
En tout cas c'est une serie tres bien joue. Scott Bakula qui joue Sam sonne juste (enfin mon avis). Al joue par Dean Stockwell, acteur qui n'est pas forcement hyper connus en france, mais qui a joue dans plusieur film quand meme. (Par exemple de Dune de David Lynch). Al es le peronnage qui bien souvent apporte le cote comique.
Au fils des episode ont apprend a mieux connaitre ses deux personnages et ils en deviennent attachant. Du fait qu'il fasses des saut dans le temps , chaque episode sors du lot. Les histoires dans lesquelle Sam se retrouve sont parfois drole, dramatique ,voir meme assez fantastique sur certain episodes.

Voila mon petit avis sur cette serie que j'appelerai sans trop de probleme: serie culte
(bon ca n'engage que moi tout ca, :wink: )

Sinon Scott Bakula joue actuellement dans une nouvelle serie dans l'univers Star Trek: "Star Trek: Enterprise". Il y joue le role du Capitaine Jonathan Archer . Cette serie se deroulerai avant la serie Star Trek original. voili voilou
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Quantum Leap (code quandtum)

Message par CBL »

J'ai vu presque tous les épisodes. La fin m'a à la fois déçu et satisfait. Déçu pour le héros mais finalement satisfait pour la série car il ne pouvait pas y avoir une autre fin. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Logan
Messages : 0
Inscription : 01 août 2003, 16:13

Quantum Leap (code quandtum)

Message par Logan »

Je pense quand meme que si, il devrai bien finir par reussir a rentre chez lui quand meme....
Mais bon avec ce qu'il dise dans le dernier episodes ca ne se ferai pas.
A la rigeur finir la serie comme ca evite le fait qu'il aurait pu bacler la fin et que le dernier episode soit moyen
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Quantum Leap (code quandtum)

Message par CBL »

Je pense que justement, ils ont voulu éviter le gros happy end.
Dans un épisode, il arrive à rentrer mais repart sauver Al.
Avatar de l’utilisateur
bill colby
Messages : 0
Inscription : 23 juillet 2003, 12:09

Quantum Leap (code quandtum)

Message par bill colby »

scott bakula a laissé sous entendre qu'une adaptation au ciné serait probable!
mais quand mystere!!!!!!!!

il est vrai que la fin est tres enigmatique.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité