Scorpions.

Avatar de l’utilisateur
C-nic Boy
Messages : 0
Inscription : 30 octobre 2010, 10:01

Scorpions.

Message par C-nic Boy »

Que les choses soient clairs : je suis fan de ce groupe. Mais qui aime bien châtie bien, donc, je vais me positionner du côté des fans mécontents.


Fort d'une carrière longue comme le manche à balai de Stephane Bern, Scorpions a sorti 18 albums studio inégalement reconnus et 4 live dont un acoustique. 80 millions d'album vendus ? Non.


Contrairement à ce que les sites officiels disent, Scorpions a vendu davantage de compilations que d'album proprement dits. Still Loving You, Wind Of Change, Send Me An Angel... c'est tout ce que retient la France à la mémoire de poisson rouge.


Cependant, Scorpions est un groupe de hard. Souvent violent, surtout dans sa manie honteuse de nous inonder de ballades dont pas mal sont, il faut le dire, nulles. On ne ferait même pas danser deux jeunes puceaux dessus.


Le dernier album en date du quintette au line-up/chaises musicales est à moitié bon, le reste est fade. On peut subodorer que les Scorps (du moins Shenker, Meine et Jabs) vieillissent et se simplifie plus que d'usage. Tellement qu'on leur a proposé (le management) de tout arrêter après la tournée best-of jusqu'en 2012. Raison invoquée mais pur mensonge : il est temps, faut s'arrêter sur une note positive. Vraie raison : Shenker n'a plus de doigt, Meine n'a plus de voix et Jabs n'a plus de fringues léopard à se mettre.


De quoi faire chialer les fans. Mais pas le label qui nous ressort un énième compile, histoire que les fans se souviennent de Still Loving You. Pitoyable... sortez plutôt un live, bande de couillons.


J'imagine que ce topic va fermer après lecture de ce cher Guillaume, mon jumeau de prénom. Tant pis, je n'imagine tout de même pas pondre des critiques gentillettes car ça me dilaterait le couloir à lentilles.


Longue vie aux Scorpions. Mouhouahaha !! Image
On ne peut décemment pas aimer tout le monde... c'est bien plus marrant de tout mépriser.
Avatar de l’utilisateur
Mandark
Jedi dans Star Wars
Messages : 578
Inscription : 22 juin 2008, 14:29

Scorpions.

Message par Mandark »

En fait, j'avais commencé cette réponse par "tu devrais écrire en rubrique musique". Et je pense que, ouais, quelque part y'a du potentiel.

Dommage que ce ne soit que pour faire ce que font les 3/4 des gens qui parlent fort et clair et surtout de ce "qu'ils n'aiment pas" (et loin de moi l'envie de savoir le pourquoi du comment).

Après autant de posts véhéments je fini par me demander si tu es capable de montrer une autre facette de ta personnalité, ce qui serait, après tout, assez appréciable pour pouvoir juger de ta capacité à parler objectivement de quelque sujet que ce soit.


Chiche?
Totalement inutile donc rigoureusement indispensable
Avatar de l’utilisateur
Mandark
Jedi dans Star Wars
Messages : 578
Inscription : 22 juin 2008, 14:29

Scorpions.

Message par Mandark »

Oh, et "'clairs" prend un "e".
Totalement inutile donc rigoureusement indispensable
Avatar de l’utilisateur
C-nic Boy
Messages : 0
Inscription : 30 octobre 2010, 10:01

Scorpions.

Message par C-nic Boy »

Je peux. Au fait, j'aime Scorpions. Mais une critique est subjective. Sinon, c'est un exposé et un exposé, c'est chiant à lire et surtout à écrire.
On ne peut décemment pas aimer tout le monde... c'est bien plus marrant de tout mépriser.
Avatar de l’utilisateur
Mandark
Jedi dans Star Wars
Messages : 578
Inscription : 22 juin 2008, 14:29

Scorpions.

Message par Mandark »

Ouais, mais là permets-moi de te dire que tu triche pitêtre un tout p'tit chouia.

En effet, excuse-moi mais :


Primo tu ne réponds pas à mon chiche.


Deuxio, c'est toujours la même excuse au rabais avec quasiment qui que ce soit à chaque fois qu'on parle de fondement de reflexion : "OMG, je suis l'innocente victime de ma subjectivité!!!"


Bon, tertio : maintenant, en plus de te demander d'assumer ta véhémence, je pose un quatro :


Quatro : chiche?
Totalement inutile donc rigoureusement indispensable
Avatar de l’utilisateur
C-nic Boy
Messages : 0
Inscription : 30 octobre 2010, 10:01

Scorpions.

Message par C-nic Boy »

D'accord, au revoir.



Oh, et : je fini(s). :P

On reprend pas les autres pour une étourderie quand on en fait une à son tour.
On ne peut décemment pas aimer tout le monde... c'est bien plus marrant de tout mépriser.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité