Jai decouvert ma chum pendu!

claudine28
Messages : 0
Inscription : 26 novembre 2010, 06:23

Jai decouvert ma chum pendu!

Message par claudine28 »

Salut j ai besoin de vos conseilles j ai decouvert ma meilleur amie pendu dans ca chambre lundi le 22 nov et je suis tres tromatisser! maintenant j ai peur quand jme couche j ai besoin davoir une lumiere et j ai peur etre seul :stp: je fais souvant des saut ect esque ya qql a vecu ca ? et avez vous des truc pour maidez a resoudre ma peur !
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 464
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Jai decouvert ma chum pendu!

Message par sven »

Heu... Désolé pour toi, mais il vaudrait mieux que tu consultes un médecin...
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
pastis-mirabelle
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 80
Inscription : 05 janvier 2008, 19:30
Contact :

Jai decouvert ma chum pendu!

Message par pastis-mirabelle »

Sven a raison, consulte un médecin le plus vite possible.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Avatar de l’utilisateur
claudine28

Jai decouvert ma chum pendu!

Message par claudine28 »

jai commencer a voir un spy je la revois le 8 dec entk jai hate dallez mieux c est tres dur :(
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 464
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Jai decouvert ma chum pendu!

Message par sven »

Mais par contre, ce forum n'a aucune vocation de psychologue, hein...
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Jai decouvert ma chum pendu!

Message par CIRSE »

Il faudrait en premier lieu que tu commences à t'exprimer correctement et avant toutes choses donc, t'inscrire à un stage d'apprentissage du français. Il y a beaucoup d'écoles sur le territoire -tenues par des bénévoles ou salariés- tout dépend de tes sources de revenus... Par la suite, essaie pour recouvrer ta sérénité de te trouver un compagnon ou une compagne qui puisse te rassurer, près de la chaleur intime d'une lampe de chevet ou d'un halogène puissant, et puisse te blottir tendrement dans la tièdeur de ses bras. Evite pour cela les sites de petites annonces sur le net, fais confiance au hasard et à la condescendance de bon aloi de tes relations amicales. Dormir dans le noir n'est pas un problème d'autant que souvent, la nuit porte conseil !


Si vraiment malgré cela, tu a encore du mal pour t'endormir, écoute ton baladeur MP3 à très faible volume sur l'oreiller (de préférence du classique ou bien encore RadioGdEscargot) et la pâleur douce de la lune blême traversant ton carreau de fenêtre, fera le reste!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Jai decouvert ma chum pendu!

Message par Guillaume »

Bonjour Claudine,


Nous ne pouvons pas t'aider, nous sommes seulement un site culturel. Je te conseille donc de prendre contact avec un médecin qui, lui seul, pourra t'orienter.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité