Etes vous fan de FF7 ?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Clad
Messages : 0
Inscription : 10 août 2003, 18:55

Etes vous fan de FF7 ?

Message par Clad »

je suis nouveau et j'adore FF7
si vous avez des questions sur ce jeu n'hesitait pas! 8)
Avatar de l’utilisateur
Clad
Messages : 0
Inscription : 10 août 2003, 18:55

Etes vous fan de FF7 ?

Message par Clad »

c'est quoi la nawak Académy?
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

Etes vous fan de FF7 ?

Message par systry »

C'est sa signature, çà n'a rien a voir avec ce qu'il t'a dit.

J'ADULE FF7.
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Etes vous fan de FF7 ?

Message par Val Lazare »

Pareil, FF7 a été un vrai bon moment de jeux vidéo...je le classerai sûrement parmi les 10 meilleurs JV auxquels j'ai jamais joué
Avatar de l’utilisateur
ReZ
Messages : 0
Inscription : 16 avril 2003, 19:27

Etes vous fan de FF7 ?

Message par ReZ »

Je l'ai fini 4 fois donc oui... j'aime bien :b
Mais le mieux reste Final Tactics :)
Kal-Su
Messages : 0
Inscription : 20 août 2003, 16:07

Etes vous fan de FF7 ?

Message par Kal-Su »

FF7 parfait pour debuter dans le rpg mais ensuite il faut importer!!!et la tu gouteras au nirvana avec Chrono Cross,Chrono Trigger,Xenogears,Valkyrie Profile (tres troublant),Dragon Quest,et plein de perles qui ne sorte pas dans l'hexagone :(
Avatar de l’utilisateur
Boddah
Messages : 0
Inscription : 19 août 2003, 23:31

Etes vous fan de FF7 ?

Message par Boddah »

Désolé Kal-su je ne connais pas les RPG existant en dehors de l'héxagone et je suis moi meme pas un grand fan des ¨RPG cependant sans exagérer FFVII a été la plus belle experience en matière de jeu vidéo de ma vie, j'ai trouvé l'histoire tellement magnifique et les héros vraiment attachant bref entre FFVII VIII IX et X je choisi sans hésitation le VII c un jeu vraiment superbe ki ma vraiment touché surtout la fin quand Clad fait sa limite pour tuer Séphirot c ENORME enfin voilou.
PS:tu pourrais me parler un peu des jeux dont tu parlais dans ton message.
Avatar de l’utilisateur
ReZ
Messages : 0
Inscription : 16 avril 2003, 19:27

Etes vous fan de FF7 ?

Message par ReZ »

Je vais te répondre en tant qu'expert en RPG Square et Enix:

Chrono Trigger: RPG de Squaresoft sur Super Nes, où le hero Crono, voyage d'époque en époque. Doté d'un système de combat très dynamique pour l'époque et d'un scénario en béton (16 fins différentes) ce jeu est un des meilleurs RPG Super Nes (avec FF6 ,Bahamut Lagoon et Seiken Densetsu).

Chrono Cross: "Suite" de Chrono Trigger, sur Playstation. Le héros voyage ici entre des sortes d'univers parallèles. Le système de combat est ici également original mais le grand point fort du jeu est son ambiance exotique et envoutante, ainsi que le nombre de personnages jouables (plus de 40 si mes souvenirs sont bons, il faut finir 3 fois le jeu pour tous les trouver).

Xenogears: RPG de Squaresoft encore sur Playstation, le héros Fei Fong Wong, hérite au début du jeu d'un gear (gros robot type mecha) du nom de Weltall et voit son village detruit. De la débute une histoire très très complexe, formant pour beaucoup le meilleur scénario de toute l histoire des jeux vidéos. Par contre le jeu est très laid avec de nombreux combats et il faut aimer lire des dialogues pendant de LONGUES heures.


Valkyrie Profile: RPG d'Enix sur Playstation, mon pseudo est tiré d'un de ses personnages. On y incarne Valkyrie, une déesse qui récupère les ames des guerriers morts pour les faire lutter parmi les dieux. Le but du jeu est de récuperer des guerriers et de les entrainer (en tuant des monstres) pour les envoyer à Odin. Si ils sont forts ils vous font gagner la guerre sinon c'est vous qui prenez des coups de pieds au cul. Un melange entre RPG, plate forme, aventure et combats ultra speedés, avec des voix bien enervées, des musiques super entrainantes et un scénario en béton = un des meilleurs jeux d'Enix et un de mes RPG favoris.

Je vais finir par Star Ocean dont on a pas parlé

Star Ocean: the second story: autre RPG d'Enix sur play. Jeu plutôt moche mais aux possibilités infinies:vous pouvez grace à vos habiletés creer plus de 800 objets, les combats sont super dynamiques, le jeu possède des centaines de quêtes annexes. J'y ai joué pendant des centaines d'heures: un jeu à faire.

Voila j'arrête d'étaler ma science mais je peux te dire que l'époque Super Nes/Play a donné naissance à des dizaines d'excellents RPG
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

Etes vous fan de FF7 ?

Message par systry »

ReZ a écrit : Mais le mieux reste Final Tactics :)

Qu'est ce que c'est Final Tactics ReZ? Je ne connais que Fallout Tactics! :oops: C'est un Final Fantasy?
Kal-Su
Messages : 0
Inscription : 20 août 2003, 16:07

Etes vous fan de FF7 ?

Message par Kal-Su »

Final tactics c'est un tactical RPG un peu comme Ogre Battle sur 64 si ti connais , c'est un final a part mais de grande qualité les combat sont beaucoup plus tactique (d'ou tactical) tu te deplace sur des cases pour atteindre ton enemie ,et le scenario est beton!!!
Avatar de l’utilisateur
ReZ
Messages : 0
Inscription : 16 avril 2003, 19:27

Etes vous fan de FF7 ?

Message par ReZ »

Ouais voila c'est un Final Fantasy mais complètement différent des autres puisque c'est un tactical. Ca lui donne également une profondeur que les autres n atteignent pas. Mon RPG préféré.
Avatar de l’utilisateur
Alim
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2003, 18:03

Etes vous fan de FF7 ?

Message par Alim »

Etes vous fan de FF7 ? hmm....non. A part le 6 qui nétait pas trop mal j'ai jamais pu accrocher aux FF. Par contre FF tactics, les chronos, les seiken desentsu, c'est tout autre chose :P:P:P
particulier parce que je signe particulier !
Avatar de l’utilisateur
nawenn
Messages : 0
Inscription : 25 août 2003, 17:45

Etes vous fan de FF7 ?

Message par nawenn »

j'ai trouvé l'histoire tellement magnifique et les héros vraiment attachant bref entre FFVII VIII IX et X je choisi sans hésitation le VII

comme quoi des graphismes géniaux ne suffisent pas toujours à faire un jeu exceptionnel... même si les FF se valent (quoique...) , j'ai aussi préféré FF7 :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités