A l'abordage! [Film]

Avatar de l’utilisateur
adulya
Messages : 0
Inscription : 04 août 2003, 11:57

A l'abordage! [Film]

Message par adulya »

Aujourd'hui est sorti au cinéma Pirates des Caraibes:La malédiction du Black Pearl. Ce film est tiré de l'atraction du parc Walt Disney. Comme je suis gentille avec vous, j'ai été le voir aujourd'hui est je peux vous dire que l'on ne s'ennuie pas du tout. De l'action, de l'humour et de l'amour, voilà se que vous y trouverez. Mais ce n'est pas tout pr faire un bon film il faut aussi un bon scénario et des bons acteurs. Il y en a aussi! L'histoire se passe au 15e siècle, Will TURNER, jeune forgeron, tombe amoureux d'Elizabeth SWANN, la fille du gouverneur. La jeune femme se fait enlever par BARBOSSA, capitaine du galion le BLACK PEARL. Lui et son équipage sont frappés d'une malédiction: ni vivants ni morts, ils sont en quelle sorte des fantômes qui lorsqu'ils sont exposés à la lumière de la lune se transforment en squelettes!! Or, Elizabeth a un médaillon qui peut annuler le sort. N'écoutant que son courage, Will va tenter tout pr sauver sa bien- aimée. Pour cela il va faire equipe avec Jack SPARROW, un vieux pirate qui se révèlera au grand coeur. Au niveau des acteurs ,on retrouve un Orlando Bloom (un peu perdu sans ses flèches, son arc, et ses oreillles pointues de l'elfe Legolas)dans le role de Will, Johnny Depp est quant à lui très convincant en vieux briscard des mers, malgrè sa grosse perruque et le maquillageil parait toujours très mignon à l'écran! Dans le role de la jeune fille en détresse, Keira Knightleyet pour incarner le terrible Barbossa, Geoffrey Rush.Ce film ravive un genre qui fonctionnait bien au cinéma dans les années 30 à 50 : le film de pirate.
Alors faites comme moi, n'hésitez pas(malgrè la chaleur), allez tous à l'abordage des salles de ciné voir Pirates des Caraibes: La malédiction du Black Pearl qui vous entrainera de découvertes en surprise!
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

A l'abordage! [Film]

Message par Selena »

Tu oublies que c'est quand même du Disney aussi. Ceci explique cela... :roll:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

A l'abordage! [Film]

Message par CBL »

Moi j'ai bien aimé, surtout le capitaine Jack Sparrow 8)
airyn
Messages : 0
Inscription : 15 septembre 2003, 15:50

A l'abordage! [Film]

Message par airyn »

C'est un très beau spectacle mais les effets de parallélisme et de miroir du scénario rendent le film répétitif et lassant. De plus les squelettes font peur à personne, dans la salle comme dans le film. C'est regrettable puisque c'est son fond de commerce !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité