KYO le nouveau groupe qui assure

Avatar de l’utilisateur
ReZ
Messages : 0
Inscription : 16 avril 2003, 19:27

KYO le nouveau groupe qui assure

Message par ReZ »

Hardcore mélodique....
Je trouve ca ni hardcore ni mélodique, un peu pompeux comme style non ?
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

KYO le nouveau groupe qui assure

Message par bousk8 »

Regardez les têtes de méchants qu'ils ont et écouter leur musique, c'est comme si André Rieu faisait de la musique classique.

Image

C'est l'âge ingrat, faut leur pardonner.
eva.nouissement
Messages : 0
Inscription : 14 novembre 2002, 10:37

KYO le nouveau groupe qui assure

Message par eva.nouissement »

je te signal qu'il ne faut pas juger que sur le phisique!!!!!!!
si je les écoute c'est pas pour leur téte(on peut pas dire qu'il soit trés beau) mais c'est pour leur musique qui a mon gout n'est pas mal du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:evil:
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

KYO le nouveau groupe qui assure

Message par bousk8 »

ok d'accord ne t'énerve pas!
Mais alors qu'ils arrêtent de se donner un faux style de rebelle, habillé en pantalon velour et une chemise "pierre sled" là ça collerait plus avec leur musique.
Avatar de l’utilisateur
DeftoRn
Messages : 0
Inscription : 02 août 2003, 21:27

KYO le nouveau groupe qui assure

Message par DeftoRn »

C'est clair que Good Charlotte, c'est pas bien violent (faut quand même pas que la "clientèle" soit choquée) et leur style j'ai un piercing, je m'habille tout en noir, j'ai des tatouages et je fais une tête de bad boy à l'appareil photo, ça ne colle pas trop avec leur musique.
Dans un clip, un des membres porte un T-shirt Slipknot. Pourquoi? parce que c'est censé faire rebelle, parce que leur musique contient des sonorités de ce dernier ou bien parce qu'ils sont très amis avec eux? (Ok, ça n'a pas beaucoup d'importance mais c'est juste pour savoir).
Pour moi c'est pas du hardcore mélodique, c'est du commercialo-pseudo-punk-rock-post-sum41.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
ReZ
Messages : 0
Inscription : 16 avril 2003, 19:27

KYO le nouveau groupe qui assure

Message par ReZ »

Tout ca c'est à cause de Greenday qui a créé plein de groupes comme Blink 182 qui ont créé la troisième génération: Sum 41, Good Charlotte, The Calling....

Chaque bon groupe donne naissance à plein de copies minables... regardez Nirvana...
Avatar de l’utilisateur
ReZ
Messages : 0
Inscription : 16 avril 2003, 19:27

KYO le nouveau groupe qui assure

Message par ReZ »

Ah oui j'oubliais, Kyo dit avoir pour influences (entre autres) Pearl Jam et les Smashing Pumpkins. J'ai beau bien chercher mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

KYO le nouveau groupe qui assure

Message par Val Lazare »

DeftoRn a écrit :Pour moi c'est pas du hardcore mélodique, c'est du commercialo-pseudo-punk-rock-post-sum41.
:wink:

Euh...l'appelation 'harcore mélodique' n'est pas forcément très flatteuse...Rock&Folk disait du hardcore mélodique (et accessoirement de GC) que c'était la musique la plus chiante à jouer depuis le disco...
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

KYO le nouveau groupe qui assure

Message par Noisy »

ReZ a écrit :Tout ca c'est à cause de Greenday qui a créé plein de groupes comme Blink 182 qui ont créé la troisième génération: Sum 41, Good Charlotte, The Calling....

c Sur que Green Day etais bien au dessus que les grupes ciés ensuite.
Dookie est pour mwa un des albums pilier du Punk-Rock .
Recement Green Day ont tourné avec Blink , c pas tres comprehensible :x
Sinan je ne comprend pas le rapprochement entre The calling et Green Day c pas trop le meme genre.
Charly
Messages : 0
Inscription : 28 juin 2003, 11:26

KYO le nouveau groupe qui assure

Message par Charly »

mouais, on va dire que dernière danse se laisse entendre, mais une fois ou deux...enfin, y'a pire !
Avatar de l’utilisateur
bill colby
Messages : 0
Inscription : 23 juillet 2003, 12:09

KYO le nouveau groupe qui assure

Message par bill colby »

Comme toutes les chansons de nos jours.
On les aime un temps puis on les déteste car on sature. Les radios passent en moyenne 10 fois un nouveau titre par jour donc bon si on écoute la radio tout le temps, on a vite envie de la jeter par la fenetre.

N'importe quel titre peut devenir une horreur musicale si on l'ecoute à outrance (Voyez Avril Lavigne)
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

KYO le nouveau groupe qui assure

Message par IceMan55 »

y'a aussi le cas de figure où tu détestes instantanément les chansons, tu ne sais pas pourquoi. Moi pour Kyo c'est le cas, ainsi que pour Moby je saurais pas l'expliquer mais je peux pas blairer ce qu'il fait; désolé pour les amateurs
Avatar de l’utilisateur
bill colby
Messages : 0
Inscription : 23 juillet 2003, 12:09

KYO le nouveau groupe qui assure

Message par bill colby »

ca c'est ce qu'on appelle une allergie!!!!!!!!!!! :(
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

KYO le nouveau groupe qui assure

Message par Noisy »

IceMan55 a écrit :y'a aussi le cas de figure où tu détestes instantanément les chansons, tu ne sais pas pourquoi. Moi pour Kyo c'est le cas, ainsi que pour Moby je saurais pas l'expliquer mais je peux pas blairer ce qu'il fait; désolé pour les amateurs


Je pense que Moby est kan meme largement meilleur que beaucoup de chose qui passent a la radio. :)
virginy
Messages : 0
Inscription : 17 mai 2003, 14:54

KYO le nouveau groupe qui assure

Message par virginy »

Salut à tous,

Ce sujet m'a bien fait rire car les réponses données ressemblent bien aux conversations que j'ai avec ma petite soeur ( agée de 15 ans soit dit en passant) concernant ce groupe: Kyo. Bien entendu je n'aime pas et elle ADORE.

Eva-nouissement: ma soeur aussi les trouve beaux. Grave!

Je crois que Kyo cible plutôt les ados . Leurs chansons font ressortir les maux de l'adolescence à savoir: les chagrins d'amour parce que le mec ou la fille avec qui on sortait depuis une semaine nous a quitté pour un(e )autre (toujours plus moche!) ("juste une dernière danse") , ou la solitude comme dans "je cours". C'est triste... :cry:

Je voudrais demander à tous les fans de ce groupe: comment faites vous pour écouter en boucle des chansons dont les paroles sont "je te vends mon ame fais de moi ce que tu veux", "J'nai pas trop d'amis... "je suis seul et personne à qui le dire" et blablabla et blablabla?

Voilà je vais vous laisser...
Virginy

PS: Ne me dites pas que je ne connais pas le sujet, ma soeur écoute le CD en boucle. :wink:
virginy
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

KYO le nouveau groupe qui assure

Message par Noisy »

virginy a écrit :Je crois que Kyo cible plutôt les ados . Leurs chansons font ressortir les maux de l'adolescence à savoir: les chagrins d'amour parce que le mec ou la fille avec qui on sortait depuis une semaine nous a quitté pour un(e )autre (toujours plus moche!) ("juste une dernière danse") , ou la solitude comme dans "je cours". C'est triste... :cry:


Ca me rapelle Lorie ou Priscilla ca :D .

De tt facon Kyo est adressé au meme public, celui de la variété .
Au fait Kyo est classé combien au Hit Machine ? Mdr :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tyler Durden
Messages : 0
Inscription : 22 août 2003, 16:13

KYO le nouveau groupe qui assure

Message par Tyler Durden »

Noisy a écrit :]
Ca me rapelle Lorie ou Priscilla ca :D .

De tout facon Kyo est adressé au meme public, celui de la variété .
Au fait Kyo est classé combien au Hit Machine ? Mdr :lol:

C'est exactement ça.
Moi j'attend le duo Kyo et les What for sur M6. :wink:

Pour le sondage : j'ai coché la "réponse 4" : Pas du tout, c'est à mettre dans la chambre de ma soeur avec Britney Spears et Lorie.
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

KYO le nouveau groupe qui assure

Message par Noisy »

Tyler Durden a écrit :C'est exactement ça.
Moi j'attend le duo Kyo et les What for sur M6. :wink:


Dsl si je calem tes espérances mais les What For sont deja séparés apres une brillante carrière.
Avatar de l’utilisateur
Tyler Durden
Messages : 0
Inscription : 22 août 2003, 16:13

KYO le nouveau groupe qui assure

Message par Tyler Durden »

Noisy a écrit :
Tyler Durden a écrit :C'est exactement ça.
Moi j'attend le duo Kyo et les What for sur M6. :wink:


désolé si je calem tes espérances mais les What For sont deja séparés apres une brillante carrière.

Nan ! :cry: trop dur la vie.
Avatar de l’utilisateur
Leaz
Messages : 0
Inscription : 22 août 2003, 18:02

KYO le nouveau groupe qui assure

Message par Leaz »

Ce sujet m'a bien fait rire car les réponses données ressemblent bien aux conversations que j'ai avec ma petite soeur ( agée de 15 ans soit dit en passant)

Je réagis la dessus etant moi meme agé de 15 ( je marche vers mes 16.. ) :

Je n'écoute jamais la radio ( si c'est pour écouter des trucs du genre: allez les d'jeuns je vous passe le dernier tube a la mode qui déchire grave, non merci. ) pourtant j'ai déja écouter du Kyo vus qu'on m'en a fais écouter dés les premieres secondes c'est pas bien gais mais aprés c'est franchement nul..

Faut dire que je suis habitué a écouter du Sépultura,Soufly,Samael,Emperor etc. donc je ne serais pas vraiment tres objéctif la dessus..

Concernant leur look "gothique" je trouve sa un peu pitoyable de prendre ce look pour la provoc a la MM ou Slipknot...
Mais aprés chacun ces gouts hein..

Bref encore un groupe pour "Ado", bien commercial etc. :?


Elle est belle l'image des Adolescent.. elle est belle...
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

KYO le nouveau groupe qui assure

Message par Val Lazare »

Bah faut voir le bon côté des choses, si tout le monde écoutait du rock, on n'aurait plus ce sentiment d'être des privilégiès...
Avatar de l’utilisateur
Leaz
Messages : 0
Inscription : 22 août 2003, 18:02

KYO le nouveau groupe qui assure

Message par Leaz »

C'est vrais que je prefere largement que tout les jeunes écoute du Rock que du Rap avec son lot de "petit c.." qui va géneralement avec..

Serait-ce la fin du métal tel qu'il etait il y a quelques années ? ( Cad. un genre ou il fallait creuser pour le découvrir.. )
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

KYO le nouveau groupe qui assure

Message par Noisy »

Leaz a écrit : Serait-ce la fin du métal tel qu'il etait il y a quelques années ? ( Cad. un genre ou il fallait creuser pour le découvrir.. )


Bah meme aujourd'hui , il fo encore creuser la merde pour trouver les bons groupes qu'il y a en dessous.
Je crois que bon nombres de peronnes ont commencé avec des groupes commerciaux et facil a ecouter.
Mais bon uen fois dedans , on se rend vite compte que les groupes que l'on ecoutait avant ne sont pas forcement tres bons.
Le meilleur se trouve souvent ds l'underground.
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

KYO le nouveau groupe qui assure

Message par systry »

Val Lazare a dit : Bah faut voir le bon côté des choses, si tout le monde écoutait du rock, on n'aurait plus ce sentiment d'être des privilégiès... Noisy a écrit :Je crois que bon nombres de peronnes ont commencé avec des groupes commerciaux et facil a ecouter.
Mais bon uen fois dedans , on se rend vite compte que les groupes que l'on ecoutait avant ne sont pas forcement tres bons.
Le meilleur se trouve souvent ds l'underground.

Parfaitement! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Derfel
Messages : 0
Inscription : 05 juin 2003, 21:12

KYO le nouveau groupe qui assure

Message par Derfel »

Ce n'est pas tant parler d'amour qui rend les lyrics de Kyo ridicules, c'est la façon d'en parler. Quand je lis les paroles de Kyo, je pourrais croire qu'elles ont été écrite par une gamine de treize ans, qui parle d'amour sans avoir la moindre idée de ce que c'est vraiment et qui mouille à l'idée de se faire embrasser par son prince charmant.

Des tas de groupe parlent ou ont parlé d'amour, sous toutes ses formes et toutes les variations possibles. Mais on ne crache pas sur eux -au contraire- parce que, à la différence de Kyo, ils en parlent bien.

Derfel, vive l'underground. :roll:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité