KYO le nouveau groupe qui assure

Avatar de l’utilisateur
Derfel
Messages : 0
Inscription : 05 juin 2003, 21:12

KYO le nouveau groupe qui assure

Message par Derfel »

Ce n'est pas tant parler d'amour qui rend les lyrics de Kyo ridicules, c'est la façon d'en parler. Quand je lis les paroles de Kyo, je pourrais croire qu'elles ont été écrite par une gamine de treize ans, qui parle d'amour sans avoir la moindre idée de ce que c'est vraiment et qui mouille à l'idée de se faire embrasser par son prince charmant.

Des tas de groupe parlent ou ont parlé d'amour, sous toutes ses formes et toutes les variations possibles. Mais on ne crache pas sur eux -au contraire- parce que, à la différence de Kyo, ils en parlent bien.

Derfel, vive l'underground. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

KYO le nouveau groupe qui assure

Message par Val Lazare »

Euh...personnellement moi, les paroles je m'en tape...(sauf quand ça touche à la politique)...y'a que la musique qui compte.
virginy
Messages : 0
Inscription : 17 mai 2003, 14:54

KYO le nouveau groupe qui assure

Message par virginy »

Je voulais simplement dire que j'étais totalement d'accord avec Derfel. :wink:

Ce n'est pas tant le sujet que le groupe a choisi qui dérange, c'est la façon dont il le développe et l'exprime.

Je n'ai rien contre les chansons d'amour ou à teneur politique ou je ne sais quoi d'autre encore mais la forme d'expression est primordiale!

Je ne crache pas, par exemple, sur les chansons d'Obispo qui pourtant ont pour sujet (en tout cas certaines).... les relations amoureuses!! :wink:
virginy
Avatar de l’utilisateur
psykopat
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2003, 07:21

KYO le nouveau groupe qui assure

Message par psykopat »

ça a meme ps sa place aupres des bons groupes du genre blink 182 , sum 41 , j'en passe et des meilleurs . rock ?? je crois pas!!
Avatar de l’utilisateur
psykopat
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2003, 07:21

KYO le nouveau groupe qui assure

Message par psykopat »

voici ou est sa place !!
dans ces chiottes , et encore ils se sont manqué en visant le trou !
Avatar de l’utilisateur
psykopat
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2003, 07:21

KYO le nouveau groupe qui assure

Message par psykopat »

[Edit d'Arakneed : on s'en fout un peu de votre liaison passionnelle, parlez-vous IRL, par mail ou au tel mais ne pourissez pas les topics, merci...]
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités