Personnages FF8

Garvera_555
Messages : 0
Inscription : 16 août 2003, 17:45

Personnages FF8

Message par Garvera_555 »

Mes personnages préféres c'est Squall, Zell et Irvine mais surtout Squall, il me ressemble un peu lol. Enfin je l'aime bien avec son petit air désintéressé. Pour ceux qui connaissent souvenez-vous du bal quand il est devenu Seed! quand il tourne la tête pour boire lol! Je suis une vrai piplette lol! Il faut que j'arrête de parler, il faut que j'arête de parler! STOP!!!!!!!!!!!!! Bon ben bisous.
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Personnages FF8

Message par Val Lazare »

Ahéhé! t'arrête pas Garvera...ce que tu dis à sûrement un sens :twisted:

Et bienvenue sur Krinein! :wink:
Avatar de l’utilisateur
ReZ
Messages : 0
Inscription : 16 avril 2003, 19:27

Personnages FF8

Message par ReZ »

lol salut :)
Par contre je sais pas quoi répondre à ton message :b
Kal-Su
Messages : 0
Inscription : 20 août 2003, 16:07

Personnages FF8

Message par Kal-Su »

bah dans ff8 seul 2 perso sont travaillé (Squall et Linoa ) donc forcement tu vas t'attaché a ceux-là plutot qu'au 4 autres tres creux niveaux personnalité.
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Personnages FF8

Message par weirdkorn »

Tout à fait d'accord avec Kal-Su avec deux supers persos que sont Squall et Linoa, mes préférés des Final Fantasy. Sinon, Seifer était pas mal non plus.
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

Personnages FF8

Message par systry »

Seifer est un peu ridicule sur les bords...C'est un peu l'archétype du bon vieux méchant abruti... Edea est bien plus sombre et mysterieuse... Zell est pitoyable, comme Selphie d'ailleurs. Irvine n'a pas grand chose à faire ici, Quistis pourrait etre la copine de Squall... ouah jme suis déchainé ce soir.
Garvera_555
Messages : 0
Inscription : 16 août 2003, 17:45

Personnages FF8

Message par Garvera_555 »

C vrai ke seifer est un peu ridicule. La je suis d'accord. Mais je ne suis pas d'accord sur ce ke tu dis sur Zell. Il n'est pas pitoyable! Moi je le trouve assez poilant (surtout avec ses bretzels). Bon ok il est un peu excité mais bon.
A+
Avatar de l’utilisateur
elvia
Messages : 0
Inscription : 01 septembre 2003, 16:44

Personnages FF8

Message par elvia »

Bon bah je suis nouvelle et je commence par crituqer :D ff8 et vraiment nul le plus pourri de tout les final j'ai vraiment été déçus, vraiment enfin cette histoire d'amour a l'eaud e rose même pas crédible, les perso même pas travaillé, la seul chose que j'ai aimé c'est quand zell et arrivé sur une sorte de skate volant! sinon j'ai même pas eu le courage de le finir, et puis les invocation, mais qu'elle horreur! Moi perso mon préférée a été ff9, et ff6 et puis aussi même si j'ai pas été trop a fond dedans le ff7! bon je rassure je sais aussi faire autre chose que critiquer! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

Personnages FF8

Message par systry »

Ce qui a du te déplaire aussi, c'est le vol de magie je pense non? Ben moi aussi FF8 m'avait surpris au début, mais même si pas mal de persos sont insignifiants, on ne peut qu'etre content lorsqu'on voit ceux de FF9, carrément antipathiques et anti charismatiques... Enfin je m'emporte un peu mais FF9 a eu du mal à passer, d'ailleurs je ne l'ai même pas fini. Et puis j'aime beaucoup l'univers du 8, entre traditionnel et futuriste... Bon, qu'est ce que vous en pensez:?:
kiros-aeris
Messages : 0
Inscription : 13 septembre 2003, 21:29

Personnages FF8

Message par kiros-aeris »

ok la plupart des gens l'ont trouver pourries mais nivo scènes cinématiques je le trouve + bo que le 9 ,le seul truc que jaime chez zell ces sont bo tatouages ke jaimerais me faire pour mes 18 ans sinon le jeu est pourri je parle juste du scenario 1 TRES BELLES FIN avec eyes on me de nobuo uematsu ki en fera pleurer ++ dun je pense car se tapper 50 environ et kon tombe sur cet chanson avec la scene cinematike 2 mot a dire
c beau
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Personnages FF8

Message par KalistoR »

Je ne suis pas vraiment un grand fan de FF8 même si je pense que, comme la plupart des jeux Squaresoft, c'est un must.
J'ai commencé la série des Final Fantasy avec l'opus 7 sur Playstation.
Je suis tombé véritablement en admiration devant ce jeu.
Pourtant on peut lui reprocher des personnages un peu mal incorporés et trop pixelisés dans des décors magnifiquement développés mais l'intérêt de l'histoire et la qualité des cinématiques pardonnent facilement ce petit défaut (ne serait-ce que la cinématique de fin, sublime, qui m'a fait finir le jeu 3 ou 4 fois pour le simple plaisir de la revoir).
J'ai enchaîné ensuite avec FF8. Toujours la même qualité graphique avec des personnages, cette fois-ci mieux développés, mais comme le précise systry, j'ai été déçu par le vol de magie au début puis je m'y suis habitué.

N'ayant toujours pas fini le 8 (ca doit faire 2 ou 3 ans que je n'y ai plus touché, bloqué à la fin du cd 3/4), je n'ai toujours pas joué au 9 (étant plus jeu de PC comme Counter Strike, Broodwar, UT...) donc pas d'avis.
palando
Messages : 0
Inscription : 10 octobre 2003, 16:10

Personnages FF8

Message par palando »

Je suis d'accord avec Systry même si FF7 est pour moi le meillleur, ff8 est plutot agréable a jouer grâce a un univers original
l'univers du 8, entre traditionnel et futuriste
comme il dit :)
Mais pour ce qui est du neuvième opus je l'ai vraiment trouvé long et moins "prenant" que les autres. On a beaucoup plus de mal a ce mettre dans le jeu et dans la peau des personnages.
Pour ce qui est des cinématiques j'avoue qu'elles sont magnifiques mais bon personne n'a dit qu'on devait finir le jeu pour toutes les voire !!! :lol:
(merci le net et les pupuces)
Avatar de l’utilisateur
Linoa Kirphin
Messages : 0
Inscription : 31 octobre 2003, 19:41

Personnages FF8

Message par Linoa Kirphin »

Personnellment, mon préféré est le 8, que ce soit pour l'histoire ou les graphismes des cinématiques!!!
Par contren j'aime beaucoup Linoa (normal vous me direz!!) mais aussi Edéa, je la trouve très intéressante.
Sinon, pour le 9, je trouve qu'ils on t réailé un travail extraordinaire niveau graphisme, que ce soit en cinématique ou en jeu normal!!!!Par contre, le scénar n'est pas top!!
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Personnages FF8

Message par KalistoR »

Bon, ça y est.
Ca fait quelques temps déjà (environ 2-3 semaines) que je me suis procuré FF9.
Indubitablement, les cinématiques sont d'une très grande qualité, les personnages ont encore une fois été mieux traités, plus grands, plus gros, plus visibles.
Je ne suis pas encore assez avancé dans le jeu pour émettre un jugement plus développé mais le scénar n'est pas si mauvais.

Mais bon, rien n'égalera jamais à mon sens, l'intérêt de l'opus 7 qui m'a fait découvrir Squaresoft : histoire magnifique, cinématiques géniales.
Que du bonheur et que de nostalgie... :?
Avatar de l’utilisateur
crazyalucard
Messages : 0
Inscription : 11 février 2004, 18:13

Personnages FF8

Message par crazyalucard »

Pour moi c'est le meilleur des FF le 8. graphiquements ils changent un peu des autres mais j'ai ete comble par les cinematiques et par les personnages meme si certains les trouvent sans interet :P:P:P
par contre je deteste Linoa elle m'enerve trop c'est le genre de fille qui me debecte mechemment :x:x:x . Et puis le scenario est tres bon je trouve...

pour mes persos preferes c'etaient squall - Irvine et puis ensuite j'aime bien Zell et Edea

pour mon equipe de combat par contre j'ai utilise Linoa pour sa limite d'invisibilite mais c'est vraiment tout se qu'elle sait faire a mon sens.

Kel est votre classement FF ?
1) FF8
2) FF7
3) FF5
4) Celui sur GBA
5) FF6
6) FF9
7) FFX
8) FF3-4
bon j'ai pas joue aux autres et je mets le 3 et le 4 en dernier car graphiquement ils sont vraiment moches compares aux autres et en plus et surtout je me souviens plus trop de l'histoire ^^' ^^' ^^'

Vous avez des infos sur celui qui va sortir sur game cube dans pas longtemps ???
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Personnages FF8

Message par CBL »

Le FF sur Gamecube (Crystal Chronicles) sera un action RPG et se rapprochera bien plus d'un Secret Of Mana que d'un FF. En fait il n'a que d'FF que le nom.
L'interet réside dans son mode multijoueur -> jusqu'à 4 en même temps mais chacun doit avoir le GBA et le cable de connexion !
Avatar de l’utilisateur
pandaman
Messages : 0
Inscription : 20 janvier 2004, 09:49

Personnages FF8

Message par pandaman »

le ff8 est excellent bien mieux que le ff9 qui est réellement raté (je n'est mm pas eu envie de le terminé).Le ff10 je l'est adoré (128h de jeu et je n'en suis mm pas a la fin ) .Les persio de ff8 je les trouve un peu superficiels surtout linoa :bad-words: que je deteste mo perso préféré reste edea (elle est magnifique).Le vol de magie ne m'as pas trop géné quoi qu'un peu lourd a la fin,et je vais peut etre choqué certaines perso car j'ai apprécié les g-forces (que tout le monde critique) avec leur capacité a apprendre des nouvelles aptitudes.Pour finir je trouve que ff8 est le plus facile a finir de la série.Bon je vous laissr il faut que j'aille acheter ff10-2
Avatar de l’utilisateur
Makareu
Messages : 0
Inscription : 02 mars 2004, 14:54

Personnages FF8

Message par Makareu »

glop les gens,

bon ben pour une première critique je ne vais pas me faire que des amis alors.
J'ai trouvé ff8 insipide au point que je n'ai jamais fini la démo...(et plus tard en voyant des potes jouer je ne l'ai jamais regrété). Des persos banaux (pour la rime), un univers froid, complètement vide de vie. Alors oui les cinématiques sont sympas, un peu comme des natures mortes bien réalisées.
J'ai arrété les FF à cause de lui. Donc je n'ai pas vraiment de 'peros préférés' dans FF8.
Ensuite le top des FF :
1 - FFT sans hésiter (meilleur scénar, persos les plus riches, musique divine, gestion des persos riche, du tactics...)
2 - FF6 (là encore un scenar très bon, des vrais caractères, etc) peut-être le plus adulte des FF classiques.
3 - FF7 (pour la nostalgie)
4 - FF5
5 - FF4 (pour la gestion des classes)
6 - FF9 (de ce que j'en ai vu)
7 - FF8
les autres sont-ils vraiment des FF ?

bon, ensuite les FF ne sont pas les meilleurs jeux Square non plus (à part FFT), Xenogears et Chrono Cross, miam...

pour finir sur une note d'optimisme, je compte renouer avec les FF grâce à FF12 (il sera réalisé par le responsable de FFT, FF advance, Vagrant story entre autres), et ça promet que du bonheur :D
(http://www.ff12.com)
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Personnages FF8

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
Makareu
Messages : 0
Inscription : 02 mars 2004, 14:54

Personnages FF8

Message par Makareu »

dawa84 a écrit : Maintenant que j'ai été gentille, passons à la suite : non FF8 n'est pas inférieur du tout aux autres FF, non il n'est pas insipide, et OUI TU AS EU TORT DE LACHER LES FINAL A CAUSE DU 8 ! La persévérance, petit, la persévérance...

La persévérance, ce n'est pas continuer une série parcequ'on a aimé les précédents. Avec FF8 je me suis juste dit "ok si les FF prennent ce chemin on ne se croisera plus". C'est tout. Il n'y a pas un manque de persévérance ou autre. C'est juste une évolution.
Alors je ne dis pas que FF8 est mauvais, mais de mon point de vue et par rapport aux attentes que j'avaient avant chaque nouveau FF, j'ai été déçu. Ca ne va pas plus loin (heureusement).
Maintenant j'ai des amis qui ont adoré ce jeux et qui sont toujours mes amis :roll:
C'était juste histoire de dire que tout le monde n'aime pas FF8 (cf elvia). Voili. 8)
Avatar de l’utilisateur
Makareu
Messages : 0
Inscription : 02 mars 2004, 14:54

Personnages FF8

Message par Makareu »

les gouts et les couleurs comme dirait l'autre...
en tout cas j'attend beaucoup de FF12 pour me remettre dans le droit chemin 8)
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Personnages FF8

Message par Choucroot »

Bon, je suis un peu h-s, mais vu que tout le monde se met a parler de ff en general, j en profite pour vous poser une chtioet question.
Quelqu' un ici a-t-il joué a FF X-2? pasque moi j' ai lu et vu beaucoup de choses dessus, et..hum..comment rester poli.....Je dirai que ce jeu pu la honte, le fric et la culture d' ecolieres japonn(i)aises a plein nez...Rien que la pub sur laquelle je suis tombé en zappant m' a fait mourrir de honte....
En passant, je trouve que FF X est le plus mauvais ff auquel j ai joué avec le 8....pire d ailleur.

Moi aussi j' attend ff xii, mais ces dernieres années, j ai appri a me mefier de square et de ses jeux moisis (Kingdom truc, par exemple :roll: ). Reste que ce je j en sais est plutot simpatoche, avec un desing a la Vagrant Story simpas, une fois la pilulle "héro transexuel" passée :D
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Kabal
Messages : 0
Inscription : 09 avril 2004, 07:30

Personnages FF8

Message par Kabal »

Dans l'ordre de mes préférences;
-FF6 (pour tout)
-FF7
-FF10 (les combats qui sont super plus mieux que les autres FF, vive les coups a 80k HP !)
-FF5 (vive les jobs)
-FF8
Avatar de l’utilisateur
Jade
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 81
Inscription : 03 décembre 2003, 15:04

Personnages FF8

Message par Jade »

Comme je disais a mon ami Robert l'autre jour, le grand defaut de FFVIII reside dans le fait que le grand mechant soit une sorciere qui ne sert un peu a rien. Neanmoins, il me semble que l'histoire se deroule a deux niveaux differents, c'est a dire d'une part les evenements comme ils viennent, et d'autre les subtils non-dits tout au long de l'histoire.
Squall serait le fils de Laguna et de l'autre fille, la. Je pense que vu le nombre de spoilers ayant circule sur le jeu, tout le monde est au courant (bah oui, le jeu est nul donc on le fini pas, mais on veut veut quand meme connaitre la fin), mais ce n'est pas aussi evident a determiner dans le jeu lui-meme... Par ailleurs, Ultimecia serait la descendante de Rinoa (on parle a un moment d'une puissante famille de sorcieres 8) ), etc...

Maintenant a part ca, je trouve le jeu plutot bon, meilleur que le VII en tout cas. Par contre, niveau persos, il n'y a rien de genial, vu que dans l'histoire meme il faut avouer qu'il ne se passe pas grand chose... J'aime bien le chef de l'ecole :roll:
Avatar de l’utilisateur
sPz
Messages : 0
Inscription : 29 mai 2004, 19:23

Personnages FF8

Message par sPz »

je sais pas trop finalement kel persos dans FF8 je prefere :x en fait je pense que ce sont ceux k on voit le moins comme laguna ou comme celui qui est muet je me souviens plus de son nom d ailleurs , le pote a kiros :x

si on regarde bien on voit que les personnages principaux sont des frustrés dla vie :/ du debut a la fin du jeu ils ne savent pas ce k ils veulent.. squall est raid dingue de linoa mais il veut pas y avouer malgré toute les avances de cette derniere et honnetement elle est pas mal elle est meme mignone :x ... pis stop le manteau en pau de moumoute :p et le cowboy la .. enfin bref mon FF prefere restera le 7 malgré que graphiquement il ressemble a pas grand chose !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités