Le Grand Plongeoir

Répondre
Twipol

Le Grand Plongeoir

Message par Twipol »

Je me demandais ce que vous pensiez de cette émission qui "relaie" Tout le monde en parle pendant l'été.

Personnellement quand j'ai vu que France 2 laissait les commandes d'une émission à Edourd Baer, le samedi soir en deuxième partie de soirée (c'est à dire un créneau pas négligeable tout de même), j'étais sur le cul. Rien que l'idée me faisait marrer, je me suis dit "ils sont tarés ou quoi ?".

Après en avoir vu grosso modo deux et demi distraitement (je ne suis pas très télé) dont celle de ce soir, je me dis que c'est quand même pas mal de voir une émission aussi barrée sur une grosse chaîne comme France 2. Evidemment c'est n'importe quoi, on frise le bide régulièrement comme à l'époque du centre visionnage
sur NPA, mais moi je me marre bien. Edouard Baer y est pour beaucoup. Un peu comme avec Alain Chabat (toutes proportions gardées), ce mec me fait marrer quasiment dès qu'il ouvre la bouche ou esquisse un geste. Cette pseudo élégance/retenue/prestance qu'il adopte pour dire des trucs complètement dérisoires et insignifiants, rien à faire, je me bidonne.

(et en plus ce soir il y avait l'épatante Marina Foïs qui nous a fait un numéro tordant lors d'un "jeu de la séduction")

Alors, vous en pensez quoi, vous ?

edit : euh y a même un script qui censure le mot qui commence par "c" et finit par "ul" !? o_O
Lestat

Le Grand Plongeoir

Message par Lestat »

Perso, que du bon :lol:

Les épisodes avec Dieudonné et Dari Cowl était irrésistible. Et Marina Fois, un grand moment de bonheur.

Tant que j'y suis :roll: : http://www.krinein.com/critiques/816.php
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
bousk8

Le Grand Plongeoir

Message par bousk8 »

Edouard Baer est vraiment un très grand, il en impose c'est fou.
Des comme lui, y'en a pas des masses, y'en a ptet pas du tout.

Vive Edouard
Vive la Bostella

et vive Francis!
Et 1, et 2, et 3, v'la les gallois !
Val Lazare

Le Grand Plongeoir

Message par Val Lazare »

J'ai du regarder quinze secondes y'a de ça deux trois semaines...15 secondes de fou rire...j'avais l'impression de revoir la Bostella :P faut voir qu'avec l'ïle de la tentation sur la une, la concurrence est rude :twisted:
Twipol

Le Grand Plongeoir

Message par Twipol »

la Bostella ?
Lestat

Le Grand Plongeoir

Message par Lestat »

LE film d'Edouard Baer voyons ! :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Val Lazare

Le Grand Plongeoir

Message par Val Lazare »

Ce qu'y a de génial avec la Bostella, c'est qu'au premier visionnage j'ai trouvé ça nul à caguer...(j'étais tout seul)...puis je l'ai regardé avec mon frère et on s'est poilé tout le long du film...fou comme sa perception d'un film peut changer
camite

Le Grand Plongeoir

Message par camite »

autant je reconnais et j'admire le talent comique du bonhomme (personnellement, je suis même convaincu que ça tient du génie), autant je trouve cette émission soporifique et ennuyeuse à mourir... je sais pas trop pourquoi en fait, j'ai essayé plusieurs fois de regarder mais y a rien à faire, j'accroche pas du tout... tant pis pour moi :cry:
bousk8

Le Grand Plongeoir

Message par bousk8 »

Val Lazare a écrit :Ce qu'y a de génial avec la Bostella, c'est qu'au premier visionnage j'ai trouvé ça nul à caguer...(j'étais tout seul)...puis je l'ai regardé avec mon frère et on s'est poilé tout le long du film...fou comme sa perception d'un film peut changer

La Bostella est un film carrément génial, plus je le voie plus je me pisse dessus à chaque dialogue, cà en est devenu un film culte pour moi.

Don't cry Mamé
orioto

Le Grand Plongeoir

Message par orioto »

C hallucinant qu'il est pu "imposer" à France2 un truc si décalé, si different, si élitiste parfois. J'ai regardé le grand Mezze hier, et c surtout les comiques qu'il a invité qui m'ont sciés, c le genre d'humour interdit de tv habituellement. Je ne suis pas super habitué moi non plus d'ailleurs pour tout dire. A côté l'humour de bear lui-même est grand public.
Ttora

Le Grand Plongeoir

Message par Ttora »

Je suis d'accord avec Kamite. Quand j'ai appris que France 2 lui confiait une émission j'étais vachement impatient de voir ça mais en même temps je craignait l'expérience....Quand Baer a commencé sur Canal +, il présentait une émission dans le même style avec Ariel Whizman et c'était vraiment lourd et pas intéressant. Tout comme sa nouvelle émission. Edouard Baer est à la mode mais ça veut pas dire que tout ce qu'il fait est génial.
CBL

Le Grand Plongeoir

Message par CBL »

Rappelez vous que France 2 avait déjà fait confiance aux Inconnus pour la fameuse TV des Inconnus.
camite

Le Grand Plongeoir

Message par camite »

Ttora a écrit :Je suis d'accord avec Kamite.

avec un -c et sans majuscule, s'te plait :wink:
black stones

Le Grand Plongeoir

Message par black stones »

Ne mettons pas tout le succès du Grand plongeoir sur le dos de Baer, François Rollin est très bien lui aussi.
Ce qui me fait (fesait) le plus rire, c'était leur duo (parfois trop lourd, mais la plupart du temps hilarant!).
Répondre