demande chanson anarchiste .......

Avatar de l’utilisateur
marcellus wallace
Messages : 0
Inscription : 18 août 2003, 14:49

demande chanson anarchiste .......

Message par marcellus wallace »

salut à tout le monde...
est ce que quelqu'un pourrait me donner des noms de chanson anarchistes plutot dans le style rock , punk , et avoisinant...
apart les beruriers noirs j'en connais aucun et je voudrait en connaitre plus...
merci d'avance....

vive l'anarchie........
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

demande chanson anarchiste .......

Message par Selena »

CBL va se faire un plaisir de répondre... :wink:

et de rappeler à tous son slogan fédérateur!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

demande chanson anarchiste .......

Message par CBL »

"A BAS LA HIERARCHIE" de Stupeflip
"Antisocial" de Trust

ouais, vive la révolution... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

demande chanson anarchiste .......

Message par Kassad »

Plus qu'une chanson un album complet, never mind the bollocks avec la celebre piste 8 : "Anarchy in the UK" des Sex Pistols...
Avatar de l’utilisateur
marcellus wallace
Messages : 0
Inscription : 18 août 2003, 14:49

demande chanson anarchiste .......

Message par marcellus wallace »

t'es sur que ratm est un groupe anar, j'etai persuader qu'il avait des tendances communistes...
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

demande chanson anarchiste .......

Message par Val Lazare »

'L'identité' de NoirDésir/TêtesRaides...les albums des Clash
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

demande chanson anarchiste .......

Message par IceMan55 »

Anarchy in the UK des Sex Pistols c'est parfait.

I'm an antichrist, I'm an anarchist
Get pissed!!Destroy!!
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

demande chanson anarchiste .......

Message par bousk8 »

The Exploited ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

demande chanson anarchiste .......

Message par Noisy »

Toute la vague Punk des annés 70 et mnt des groupes kom Rancid, ou les bon vieux The Exploited.
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

demande chanson anarchiste .......

Message par Sylvain »

les freres misere... avec mano solo
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Kal-Su
Messages : 0
Inscription : 20 août 2003, 16:07

demande chanson anarchiste .......

Message par Kal-Su »

Sex Pistols
Les Sales Majestés
The Clash
Avatar de l’utilisateur
Boddah
Messages : 0
Inscription : 19 août 2003, 23:31

demande chanson anarchiste .......

Message par Boddah »

Mais a bas l'anarchie si ca arrivé ce serait la folie et plus personne ne la souhaiterait franchement ya rien de plus con ke de la souhaité un sujet comme ca ca me soule trop pfffff...
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

demande chanson anarchiste .......

Message par Val Lazare »

J'ai p'tet un peu l'esprit de contradiction...mais je te raconterai bien une de mes fumeuses euh...fameuses théories sur l'avenir de la race humaine...en gros si la race humaine arrive à faire ses sauts de puces de planète en planète, l'anarchie sera ce qui peut nous arriver de mieux, et pas l'anarchie de punks crêtés mais l'anarchie au sens noble du terme...

Que ç'y est bô!
Avatar de l’utilisateur
Boddah
Messages : 0
Inscription : 19 août 2003, 23:31

demande chanson anarchiste .......

Message par Boddah »

Je suis désolé je n'ai pas compris ce ke tu voulais dire je sais je suis pas très malin mais bon explique moi stp la notion d'anarchie au sens noble.
Avatar de l’utilisateur
marcellus wallace
Messages : 0
Inscription : 18 août 2003, 14:49

demande chanson anarchiste .......

Message par marcellus wallace »

desoler pour l'erreur (je connai le site que depuis deux jours...) mais le message d'au-dessus c'etait moi....
n'est-il pas vrai que l'erreur est humaine....
Avatar de l’utilisateur
Boddah
Messages : 0
Inscription : 19 août 2003, 23:31

demande chanson anarchiste .......

Message par Boddah »

Non mais ca j'ai très bien compris mais ce ke vous ne comprenez pas c que sans structures sociales qu'est-ce qui empecherait un homme d'en tuer un autre ou de violer une femme et ca tu peux le nier mais rend toi a l'évidence si il n'y a plus de hiérarchie tout le monde est libre de faire ce kil veut, le monde n'aurait plus de sens tout partirait en live et savoir ke des personnes souhaitent ca bin ca me fait bien délirer parce que rien que pour qu'il regrette de l'avoir souhaité j'aimerais qu'ils le vivent.
Et le principe d'avoir des dominants dans la socitété c justement pour éviter aux dominés de faire n'importe quoi, qu'ils soit encadré et remis dans le droit chemin.
Avatar de l’utilisateur
marcellus wallace
Messages : 0
Inscription : 18 août 2003, 14:49

demande chanson anarchiste .......

Message par marcellus wallace »

pense tu que l'homme soit si mauvais en général qu'il ne penserai qu'as tuer ses semblables...?
je pense plutot que c'est l'education qu'il a recu qui le rend plus ou moins susceptible de tuer.....
Avatar de l’utilisateur
Boddah
Messages : 0
Inscription : 19 août 2003, 23:31

demande chanson anarchiste .......

Message par Boddah »

Je ne dis pas qu'il ne penserait cas tuer ses semblables mais si l'anarchie existe et que moi je vois un gas avec une belle bagnol qu'est-ce qui m'empeche de le tuer pour la lui voler personne, donc je le ferais si il n'y a pas de conséquences pourquoi ne pas le faire beaucoup d'hommes ne savent en général pas poser leurs limites voila la raison d'etre de la hierarchie poser des limites enfin c ce ke je crois libre a vous de souhaiter l'anarchie.
Avatar de l’utilisateur
marcellus wallace
Messages : 0
Inscription : 18 août 2003, 14:49

demande chanson anarchiste .......

Message par marcellus wallace »

oui d'accord mais le fait que cette voiture soit attrayante plus qu'une autre est peut etre qu'elle vaut une certaine valeur.... pas forcement economique...
mais cette valeur est en partie determiné par l'education....
Avatar de l’utilisateur
Boddah
Messages : 0
Inscription : 19 août 2003, 23:31

demande chanson anarchiste .......

Message par Boddah »

Oui mais voila je ne comprend pas trop ce ke tu veux dire par l'éducation mais admettons que nous deux soyons des gas qui ne voudraient pas tuer des gens et tout le blabla enfin en voyant que bocoup de monde le fait on serait obligé de s'adapter et donc de le faire "manger ou etre manger" c tout simple je dis pas ke je le ferais volontairement mais je le ferais et ca j'en suis sur parce que ce serait la facon de vivre et surtout de survivre.
Avatar de l’utilisateur
marcellus wallace
Messages : 0
Inscription : 18 août 2003, 14:49

demande chanson anarchiste .......

Message par marcellus wallace »

pourquoi pense tu que la plus grande partie du monde serait constitué de tueur potentiel....
de nos jours c'est la societe qui incite au crime....
un exemple: a la tele il y a une pub qui incite a posseder tel type de basket qui vaut un certain prix... et certaine personne influensable et surtout sans les moyens se mettent a les voler le lendemain....

si la pub n'avait pas generer se besoin personne n'aurai voler personne....
et je pense que personne ne tue pour le plaisir a moins d'etre vraiment tordu....
Avatar de l’utilisateur
Boddah
Messages : 0
Inscription : 19 août 2003, 23:31

demande chanson anarchiste .......

Message par Boddah »

Déja si ya l'anarchie je te précise qu'il n'y aura plus de prison donc déja réflechi avec ca voila t tueurs potentiels qui tueront pour le plaisir et pour le reste on ne tuera pas pour le plaisir mais par nécessité pour survivre, fodra bien te défendre et comme la monnaie n'aura plus de valeur fodra bien ke tu te débrouille pour survivre alors dis toi ke si tu n'aura pas a tuer un homme tu devras au moins tuer un cerf pour te nourrir ^_^ parce que je pense pas que si l'anarchie existe les bon paysans continuent a exploiter leurs betes ou ce que tu veux puisque n'importe qui pourra les tuer pour posséder ce qu'ils ont, ce serait purement et simplement la loie du plus fort réflechi bien a la phrase "plus de structure sociales".
Avatar de l’utilisateur
marcellus wallace
Messages : 0
Inscription : 18 août 2003, 14:49

demande chanson anarchiste .......

Message par marcellus wallace »

je t'ai deja expliquer que si les gens peuvent etre méchant c'est du fait de leur education: je parle aussi bien de l'education des parent que du conditionnement de la societe de consomation actuel...
et pour ton exemple des fermiers:ils continuerai de produire leur viandes pour l'échanger contre de la nourriture diverse ou des service....
Avatar de l’utilisateur
marcellus wallace
Messages : 0
Inscription : 18 août 2003, 14:49

demande chanson anarchiste .......

Message par marcellus wallace »

desoler mais je doit me déconnecter...
il se fait tard...
j'espere que d'autre anarchiste pourront t'aider a comprendre notre point de vue.....
Avatar de l’utilisateur
Boddah
Messages : 0
Inscription : 19 août 2003, 23:31

demande chanson anarchiste .......

Message par Boddah »

Je ne te contredis pas quant a l'origine de la méchanceté mais voila si l'anarchie se produit bin rien ne pourra les empecher d'etre "méchant", ni toi ni moi et c ca dont je veux parler et pour l'exemple du fermier c vrai qu'il continuerai a produire mais qui empecherait un pauvre qui meurt de faim de le tuer et de s'emparer de son exploitation encore une fois personne puisque aucune structure ne serait prévu pour cela, donc je pense que l'anarchie permettrai a l'homme d'etre libre c vrai mais tu l'avou toi meme certains hommes ne connaissent pas et n'ont pas de limites alors privé le monde de la police par exemple c laisser le champ libre a ces hommes pour faire ce qu'ils veulent pourquoi ne veut tu pas avouer cela?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité