qui aime friend moi je trouve cette serie super marrante et les acteur se débrouille bien
en plus il sont kasiment tous connue!!!
vous aimé friends alors nésité pas
justement si Friends a fait leur notoriété c que c une serie énormément regardé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :painting:
o faite je trouve ça béte de viré qqun de krinein parce que elle insite qq un a lui envoyé des mess privé!!!! :evilbat: :puppydogeyes:
je sais qu'en disant ça je vais me mettre plein de monde a dos vu la popularité de la série mais moi je trouve que c'est pas si marrant que ça voire un peu lourdingue mais bon ( eva nouisssement tud is que malcolm c'est lourdingue mais a coté de l'humour de friend c'est quasiment de la philosophie!)MALCOLM C G E N I AL (enfin c mon avis)
Et non juste.me je suis absoulument d'accord avc toi mon frere regarde cet serie et je vois po ce qu'il lui trouve .........je trouve que c'est mm pas drole heuresement qu'il y a les faux rires sinon on pourait pas rire au bon moment.........
Ahhhhhhhh! Friends, the série culte par excellence (pour moi en tous les cas!) J'ai vu chaque épisode au moins, 20 fois, et je suis sure qu'avec un peu d'entrainement je peux les réciter par coeur!!
C'est clair que c'est une série un peu 'débile', mais qu'est ce que ça détent!!!!
moi chui d'accord avec just.me: je trouve pas ça si marrant ke ça.
C sur ca fair sourire, on rit qq fois, mais bon.......en meme temps jai pas du assez regarder pour pouvoir juger( enfin là je juge pas je dis juste ke ca me fait bcp rire).
Aucune série ne m'a jamais autant fait rire à la seconde... et Jennifer Aniston a de si jolies petites fesses... euh enfin je veux dire est tellement charmante...
Oui bon pour Benny Hill c'est différent mais tu sais... on peut se tutoyer... M.Pink je ne considère pas Benny Hill comme une série, d'ailleurs ce n'en est pas du tout une, ce sont des sketches, c'est un show télévisé si tu veux... Benny Hill est un artiste, un peu vice-lard mais c'est un comique... le plus grand des comiques après Charlie Chaplin, qui je le rappelle a carrément inventé la comédie.
Anonymous a écrit :c net c super marrant en + moi j'adore Jennifer Aniston ds Friends et toi c qui ta préférée?rep moi
au début je l'aimais pas et plus les saisons ont passé et moins je l'ai aimé ...je la trouve superficielle materiel idiote , materialiste à un point inimaginable ...
Efnin bon il en faut toujours une de comme ca..