Iron Maiden - Live After Death
- Val Lazare
J'ai toujours eu des a priori sur les pochettes très particulières de Iron Maiden...un pote très calé métal vient de me passer Live After Death -album live- et c'est pas si mal que ça...je dirai que c'est même pas mal du tout. Enfin bref, mea culpa, je dirai plus jamais de mal sur Iron Maiden
Ah paske tu as dit du mal d'Iron Maiden dans le passé
Que les foudres du ciel se déchainent sur ta tete, manant!!
Que les foudres du ciel se déchainent sur ta tete, manant!!
- Val Lazare
En regardant la pochette de l'album, on trouve le détail de leurs dates d'Aout 84 à Juillet 85...une moyenne de 20 dates par mois...crevant d'être musicien 

Iron Maiden est l'un des groupes les plus puissants en Live.
De tt facon c un groupe culte donc on a pas le droit d'en dire du mal LOL
Il n'y a qu'a ecouter Fear Of The Dark ds le Rock In Rio et on comprend toute la force qu'un stade peut apporter au groupe.
De tt facon c un groupe culte donc on a pas le droit d'en dire du mal LOL

Il n'y a qu'a ecouter Fear Of The Dark ds le Rock In Rio et on comprend toute la force qu'un stade peut apporter au groupe.
c'est vrai que les 3 premiere jacquettes sont laides mais le reste est vraiment fabuleux (Somewhere in Time,Brave new World,Fear Of The Dark et comme il est dit plus haut Live After Death avec un Eddie plus beaux que jamais!!)
en revanche ils ont pas assurer pour la jacquette de Dance of Death (eurk...).
UP THE IRONS!!!!!
en revanche ils ont pas assurer pour la jacquette de Dance of Death (eurk...).
UP THE IRONS!!!!!
chuis d'accord la pochette de dance of death qu'on peut voir sur http://www.ironmaiden.com/article.php?section=1&subsection=0&article_type=&article_id=864 est vraiment beaucoup moins belle que les precedentes (surtout celle de Edward the great qui etait géniale).
particulier parce que je signe particulier !
Juste pour dire que le clip du prochain single de Maiden (wildest dreams) était disponible sur leur site http://www.ironmaiden.com
particulier parce que je signe particulier !