Abby a écrit :![Maléfique :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Vraiment Twipol, t'as pas de bol!
Mais quelle idée de se débarrasser de la première collection!
Hmm tu veux rivaliser en jeux de mots on dirait... Fais gaffe, je suis pas le seul par ici ^^
En fait à peu près quand la réédition a commencé à paraître, ça allait être l'anniversaire d'un de mes meilleurs potes, qui avait adoré Gunnm et ne possédait pas cette BD, donc je lui ai offert mes neufs tomes, il était aux anges, ce ne fut que joie et bonne humeur et l'on pouvait presque entendre une jolie musique telle que celles qui accompagnent les happy-ends des films hollywoodiens, bref, je ne regrette rien.
M'enfin Glénat ils m'ont bien eu, c'est surtout l'histoire inédite dans le premier volume qui m'a alléché, je pensais qu'il y en aurait à chaque tome (quel gros malin je fais). En plus le design des couvertures et de la maquette est immonde. Rendez-nous les couves de Kishiro...
edit : en fin de ce post normalement je vantais odieusement les mérites de ma critique de Gunnm sur le forum "critiques", en ajoutant la mention [shameless auto-advertisement] pour prévenir, et je viens de me rendre compte que je l'avais déjà fait en début de topic. Ah, on se refait pas. Je ne suis qu'un vil scélérat, huez-moi autant que vous le souhaitez