Le zap d'or!!!!!!!!!!

Répondre
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Le zap d'or!!!!!!!!!!

Message par sam »

le zap d'or(cecux qui ont regardé"on a tout essayé" savent de koi je parle) decerne des prix pour les emissions les plus nulles de toutes les chaines francaises..........
1)Dans la categorie serie les nommés sont:
BUFFY, WALKER TEXAS, LES feux de l'amour
........vous avez dedviné qui a gagné???reponse a la fin........

2)Dans la categorie divertissement:
STAR AC(normal), VIVEMENT dimanhe(sur la 2), LOFT STORY(normal ossi)

3)Dans la categorie bas-show(je c po si ca s'ecris comme ca dsl maitre nalrem..):
Y a pas photo, C mon CHoix, et conffessions intimes........

1)le gagnant est les feux de l'amour...on s'en doutait un pe :roll:
2)le gagnant est LOFT STORY...pareil :roll:
3)le gagnant est Y a po photo.........

Moi je pense que c tout a fait juste..............
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Le zap d'or!!!!!!!!!!

Message par Lestat »

Non M. Ruquier a dit que c'était le Loft, l'émission la plus naze. Cela dit il ya peu de différence.
ça passera a la télé ce truc ?

A noter la présence en France des Bidêts d'or, pour les pires films.
Aux Etats Unis ils ont un trucs similaire depuis belle lurette, les Razzies Awards (les Framboises d'or) où ont été recompensé de grandes oeuvres comme Battlefield Earth ou Wild Wild West.

Tient je vous donne les nominés 2002:

Plus mauvais film :

Driven
Freddy got fingered
Glitter
Pearl Harbor
Destination : Graceland

Plus mauvais acteur :

Ben Affleck pour Pearl Harbor
Kevin Costner pour Destination : Graceland
Tom Green pour Freddy got fingered
Keanu Reeves pour Hardball et Sweet november
John Travolta pour L'Intrus et Opération Espadon

Plus mauvaise actrice :

Mariah Carey pour Glitter
Penélope Cruz pour Blow, Capitaine Corelli et Vanilla sky
Angelina Jolie pour Lara Croft : Tomb raider et Péché originel
Jennifer Lopez pour Angel eyes et Un mariage trop parfait
Charlize Theron pour Sweet november

Plus mauvais couple à l'écran :

Ben Affleck et Josh Hartnett ou Ben Affleck et Kate Beckinsale pour Pearl Harbor
Mariah Carey et son décolleté pour Glitter
Tom Green et n'importe quel animal dont il abuse pour Freddy got fingered
Burt Reynolds et Sylvester Stallone pour Driven
Kurt Russell et Kevin Costner ou Kurt Russell et Courteney Cox pour Destination : Graceland

Plus mauvais second rôle masculin :

Max Beesley pour Glitter
Charlton Heston pour Comme chiens et chats, La Planète des singes et Potins mondains et amnésies partielles
Burt Reynolds pour Driven
Sylvester Stallone pour Driven
Rip Torn pour Freddy got fingered

Plus mauvais second rôle féminin :

Drew Barrymore pour Freddy got fingered
Courteney Cox pour Destination : Graceland
Julie Hagerty pour Freddy got fingered
Goldie Hawn pour Potins mondains et amnésies partielles
Estella Warren pour Driven et La Planète des singes

Plus mauvais remake ou suite :

Crocodile Dundee 3
Jurassic Park 3
Pearl Harbor
La Planète des singes
Sweet november
Plus mauvais réalisateur :

Michael Bay pour Pearl Harbor

Peter Chelsom pour Potins mondains et amnésies partielles
Tom Green pour Freddy got fingered
Vondie Curtis-Hall pour Glitter
Renny Harlin pour Driven

Plus mauvais scénario :

Driven
Freddy got fingered
Glitter
Pearl Harbor
Destination : Graceland
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Le zap d'or!!!!!!!!!!

Message par sam »

ha ouais!!!exact!!dsl pour cette erreur :oops: mm que Stevy c t deguisé en lesly!!!!
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Le zap d'or!!!!!!!!!!

Message par CBL »

Pour les razzie awards, j'espère que Glitter aura un maximum de prix.
Je crois que le record était de 6 avec Battlefield earth.
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Le zap d'or!!!!!!!!!!

Message par Filipe »

Pourquoi Ruquier n'a pas nommé sa propre émission On a tout essayé parmi les émissions les plus pitoyables du panorama audiovisuel français??? En tous cas je lui décerne les palmes de plus mauvais animateur TV, plus mauvais animateur radio et plus mauvais comique de l'année. Il est pour la France ce que Mariah Carey est pour les Etats Unis, ceci dans un autre registre.
Pour ce qui est de Star Ac, en attendant cette émission pulvérise ni plus ni moins tout ce que FRance 2 a tenté de présenter en face le samedi soir...
Et pour la série, je suis désolé mais là encore, voyez la longévité et en fait le succès qu'ont connu Les Feux de l'Amour dans le monde... moi j'aurais davantage cité des Le Groupe (diffusé sur France 2!!!) ou Amour Gloire et Beauté (diffusé sur France 2!!!) ou peut-être Tatort (diffusé sur France 2!!!).
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Le zap d'or!!!!!!!!!!

Message par Lestat »

Et puis Walker Texas Ranger, c'est pas si mal quand même.
Buffy c'est naze mais j'ai l'impression que c'est fait exprès, alors ça en devient moins naze. Du second degré quoi.

Moi dans les séries, j'aurai mis 7 à la maison, le Groupe et une série avec des demons et Lorenzo Lamas (Vincent Blake, dit Le Rebelle...) qui a due passé deux fois en deux mois tellement c'était pourri. Me rappelle même plus du titre d'ailleur. Une sorte de Buffy au masculin quoi.
Pour Tatort et Derrick, faut quand même pensés au persones agées qui apprécient ces programmes (ce n'est pas ironique, un membre agé de ma famille regarde)

Pour le divertissement : Le Bigdil, le Maillon Faible et le Juste Euro (mention spéciale a la voix-off). Tout sur TF1 tient, étrange :lol:

Pour le talk show : Audience privée (ou un truc dans le genre) sur la 2 et le truc avec Bernard Tapie (les invités servent a rien, c'est lui la star...).
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Le zap d'or!!!!!!!!!!

Message par CBL »

Figo a écrit : Pour ce qui est de Star Ac, en attendant cette émission pulvérise ni plus ni moins tout ce que FRance 2 a tenté de présenter en face le samedi soir...
Et pour la série, je suis désolé mais là encore, voyez la longévité et en fait le succès qu'ont connu Les Feux de l'Amour dans le monde... moi j'aurais davantage cité des Le Groupe (diffusé sur France 2!!!) ou Amour Gloire et Beauté (diffusé sur France 2!!!) ou peut-être Tatort (diffusé sur France 2!!!).

L'audience et la longévité font la qualité d'une émission pour toi ?
Je crois que TF1 a détruit ton cerveau au vu de ce raisonnement.
Lestat : très bon choix. Surtout pour le bigdil.
A tous les gens qui regardent cette émission de merde le soir en scandant "le rideau" devant leur télé, je leur dis : éteignez votre poste et occupez-vous de vos gosses. Ou le vendredi soir, zappez sur Arte pour voir tracks. C'est pas compliqué, il suffit d'appuyer sur le bouton le moins usé de votre télécommande, le 5.
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Le zap d'or!!!!!!!!!!

Message par sam »

deja c'est pas Ruquier qui a choisis les emissions les plus nulles mais c un sondage sur toute la france :mad: !!!!!Et ensuite peut etre que c'est pas le meilleur animateur de la télé(pour la radio je peux rien dire j'ai jamais entendu une de ses emissions..) mais son emission n'est pas destinée a vous prendre votre pognion et à vous abassourdir avec des c** qui font les beaux devant votre petite ecran alors qu'ils sont completement ridicules!!!!!!!!!!!!!!Et enfin pour les feux de l'amour peut etre que ca a durée longttemps mais c toujours aussi nul.......A ouais je voulais ajouter que (CBL t'as raison) le bigdil est vraiment l'emission la plus debile jamais vu.............. :roll:
CBL: le bouton de la 5 n'est pas encore tout neuf chez tout le monde.......
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

Le zap d'or!!!!!!!!!!

Message par just.me »

la star academy est jugee plus pourrie que le loft?Bah dis donc g pas dit que gt une fan mais eux au moins ils se tournent pas les pouces tte la journee..
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Le zap d'or!!!!!!!!!!

Message par sam »

non juste.me c juste une petite erreure de ma part c le loft l'heureu ganant!!!!!!j'ai rectifié tu peux verifié.......
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

Le zap d'or!!!!!!!!!!

Message par laititeal »

en fait on devrai faire ça avec les sites internet:
krinein.com élu site le plus gueulard et hurlant du web!!
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Le zap d'or!!!!!!!!!!

Message par Lestat »

ça y est, ça me revient : la série toute pourrie avec Lorenzo Lamas s'appelait "L'Invincible"....un titre qui fleurait bon la serie Z. Dommage, s'en était pas une.
Difusée sur Tf1.... :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Le zap d'or!!!!!!!!!!

Message par sam »

je ne m'en souviens pas cette serie n'a pas du me marquer....... :roll::roll:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité