Groupes peu connus mais géniaux...

Avatar de l’utilisateur
sosobdb
Messages : 0
Inscription : 05 juillet 2003, 14:10

Groupes peu connus mais géniaux...

Message par sosobdb »

Moi, j'ai découvert y a 5 ans un super chanteur qui est Badly Drawn Boy, et depuis je suis une fan accomplie!
D'accord ses mélodies sont assez simples et il chante comme ma p'tite soeur qui aurait mué :shock:
Mais il a également composé la BO de About a boy (film de Jane Rosenthal,... avec Hugh Grant et j'en passe).
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

Groupes peu connus mais géniaux...

Message par Anofreze »

Noisy a écrit :
Val Lazare a écrit :Je crois que c'est Zappa qui donna un jour un concert à San Fransico...après la première chanson, il interpelle la foule "ok men thanks for the money" et y se casse.

Impressionant :twisted:


Euh impressionant je trouve pas....
Quand tu te mets a la place du fan qui viens voir son idole qui lui sort ca, ca bloque.
Je pense que il faut un minimum de respect pour ses fans.
ptet il est revenu ?
sinon je suis d'accord pour dire que c'est plus honteux qu'"impressionant" :shock:

sinon snot, ça reste assez connu qd meme, badly drawn boy aussi


Euh, Burzum, c'est quand même un des groupes de black les plus connus. (Surtout depuis que Grishnack a flingué Euronymus ).

pr burzum c'est sur que c un des groupes de black les plus connus.
Par contre :
- "Euronymus" s'écrit en réalité Euronymous :p
- il s'est pas fait flinguer par Varg Virkness (aka (Count) Grishnackh) mais poignarder
eh ouais ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Derfel
Messages : 0
Inscription : 05 juin 2003, 21:12

Groupes peu connus mais géniaux...

Message par Derfel »

Poignarder... ah ouais, on en apprend tout les jours sur la vie tumultueuses des Black mettaleux, décidemment. Désolé, je savais juste qu'il l'avait tué, pas comment. Pas que j'en ai grand chose à foutre, non plus. :roll:

Par contre avoir oublié le "h" à la fin de Grishnackh, c'est impardonable pour quelqu'un qui se prétend fan de Tolkien..

<-- va revoir son orthographe musicale :roll:

Derfel
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Groupes peu connus mais géniaux...

Message par Val Lazare »

Pour répondre à Anofreze sur Zappa, non il est pas revenu...il avait une dent contre San Franscico je crois...qui lui a bien rendu en refusant par la suite d'accueillir "l'artiste".

Après...manque de respect ou pas, les types payent pour une prestation, pas pour une set list. Ils peuvent dire aujourd'hui...j'étais au dernier concert de Zappa à San Franscico. D'un autre côté si y'a émeute et mort d'hommes, c'est sûr que ça parait carrément moins fun.
Avatar de l’utilisateur
Sajou
Messages : 0
Inscription : 27 août 2003, 20:21

Groupes peu connus mais géniaux...

Message par Sajou »

Dans le genre pas connu il ya POE sinon. quelqu'un connait?
C'est une chanteuse américaine, mais ds quel style de musique ça je ne saurais franchement pas dire...
Avatar de l’utilisateur
nawenn
Messages : 0
Inscription : 25 août 2003, 17:45

Groupes peu connus mais géniaux...

Message par nawenn »

si vous aimez la musique "Rock celtico tzigane", jetez donc une oreille à [url=http://www.groupe-caina.com" title="Caïna]Caïna[/url] 8)
taoist
Messages : 0
Inscription : 16 février 2004, 23:04

Groupes peu connus mais géniaux...

Message par taoist »

J'ajouterais bien Knut, un groupe de métal très violent et très technique. Un messhugah en plus subtil.
Et aussi le Batcha Sextet, un groupe de jazz/funk/électro français qui démontent méchamment.

Y'a aussi Electric Wizard, un des groupes les plus heavy de tous les temps. J'en entends assez rarement parler. On sent leurs influences Black Sabbathiennes.
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Groupes peu connus mais géniaux...

Message par CIRSE »

Val Lazare a écrit :Je crois que c'est Zappa qui donna un jour un concert à San Fransico...après la première chanson, il interpelle la foule "ok men thanks for the money" et y se casse.

Impressionant :twisted:

Oui, c'était sa période Rebel-Rebel :(
Nous on voit ça de l'Europe et on trouve ça Géniaaaalll mais bon, comme réaction , c'est débile kan même, à défaut d'être impressionnant non :?:
S'cuse moi de ma réponse tardive mais j'me promène bôcoup :wink:
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Groupes peu connus mais géniaux...

Message par IceMan55 »

Anofreze a écrit :
Noisy a écrit :
Val Lazare a écrit :Je crois que c'est Zappa qui donna un jour un concert à San Fransico...après la première chanson, il interpelle la foule "ok men thanks for the money" et y se casse.

Impressionant :twisted:


Euh impressionant je trouve pas....
Quand tu te mets a la place du fan qui viens voir son idole qui lui sort ca, ca bloque.
Je pense que il faut un minimum de respect pour ses fans.
ptet il est revenu ?
sinon je suis d'accord pour dire que c'est plus honteux qu'"impressionant" :shock:

sinon snot, ça reste assez connu qd meme, badly drawn boy aussi


Euh, Burzum, c'est quand même un des groupes de black les plus connus. (Surtout depuis que Grishnack a flingué Euronymus ).

pr burzum c'est sur que c un des groupes de black les plus connus.
Par contre :
- "Euronymus" s'écrit en réalité Euronymous :p
- il s'est pas fait flinguer par Varg Virkness (aka (Count) Grishnackh) mais poignarder
eh ouais ! :roll:

Il parait d'ailleurs que le meurtre de Euronymous a battu un record de violence en Norvege: genre 26 coups de couteaux donc 20 ds le dos ou un truc dans le genre :roll: (merci Hard n' heavy pour l'info)
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

Groupes peu connus mais géniaux...

Message par Noisy »

Il faut dire que les groupe Mayhem /Burzum étaient des gens assez "speciaux"...
Je crois que euronymous a mangé la cervelle de death au moment ou il a tretrouvé son corps avec la tete explosé selon un culte viking...
Je ne susui plus tout a fait sur de l'histoire mais c'est quelque chose dans le genre. :twisted:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité