Milla Jovovitch ne peut pas trop être cataloguée dans les "fortes poitrines", et pourtant elle ferait un bel objet de luxure dans le monde des vampires (déjà dans le 5ème élément ou dans Resident Evil, y a pas bcp de messieurs qui ont du rester insensibles à ses charmes...)
Mais qu'est-ce-que c'est que ce retournement de topic, au fait?
Van Helsing
- hiddenplace
- totoro dodendron
Van Helsing
Pour moi, forte poitrine = gros seins. (je pense que cette phrase mérite le goncourt...)
D'ailleurs à ce niveau, Carmilla, la célèbre femme vampire de Le Fanu, n'est pas décrite comme spécialement charnue...
D'ailleurs à ce niveau, Carmilla, la célèbre femme vampire de Le Fanu, n'est pas décrite comme spécialement charnue...
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Van Helsing
Tu crois pas qu'on trolle un peu quand même.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Van Helsing
je sais pas...Sybil Danning par exemple
Van Helsing
Luxure = pauses lassives, regard de braise (avec ou sans R....), alcool, belles robes, grand lit, or...
Forte Poitrine = Laetitia Casta, Pamela Anderson (même s'ils sont faux), Demi Moore (même remarque), Alyssa Milano. Mais en fait c'est plutôt difficile de savoir étant donné qu'il y a des moyens autre que chirurgicaux pour faire prendre des vessies pour des lanternes ou plutôt des pommes pour des pamplemousses. Mais là les filles seront d'une meilleure aide
Forte Poitrine = Laetitia Casta, Pamela Anderson (même s'ils sont faux), Demi Moore (même remarque), Alyssa Milano. Mais en fait c'est plutôt difficile de savoir étant donné qu'il y a des moyens autre que chirurgicaux pour faire prendre des vessies pour des lanternes ou plutôt des pommes pour des pamplemousses. Mais là les filles seront d'une meilleure aide
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Van Helsing
nazgul666 a écrit :Luxure = pauses lassives, regard de braise (avec ou sans R....), alcool, belles robes, grand lit, or...
ça me rappelle certaine personne quand même...
On pouvait ajouter Nymphomanie aigüe!