qui a un gamecube?

Répondre
Eternaldarkness
Messages : 0
Inscription : 16 novembre 2002, 16:48

qui a un gamecube?

Message par Eternaldarkness »

ceux qui en on un tapé 1


ceux qui en on un et qui non pas enregistrer leur code vip taper 2
Avatar de l’utilisateur
kabaille
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2002, 13:43

qui a un gamecube?

Message par kabaille »

Moi j'en ai un est j'adore cette console (ca se comprend comme j'adore nintendo !)
j'aimerai toujours les consoles de nintendo c'est comme ca,c'est dans ma nature :)...disons que je suis tombée dedans quand j'etais petite :D
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

qui a un gamecube?

Message par Baby14 »

Moi j'en ai une mais les jeux de mon frérot(qui a 8ans) sont inacessibles pour mon niveau!

Ceci dit je joue beaucoup à Mario Double Dash!!!!! :P
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

qui a un gamecube?

Message par juro »

Mon frère en possède une mais en ce moment je la squatte pour un bon petit RPG Skies of Arcadia
Always over the rainbow
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

qui a un gamecube?

Message par CBL »

Skies of Arcadia qui a d'ailleurs été censuré sur Gamecube par rapport à la version Dreamcast pour pas choquer les nenfants qui jouent :lol:
Avatar de l’utilisateur
Groquik
Messages : 0
Inscription : 07 janvier 2004, 22:51

qui a un gamecube?

Message par Groquik »

Honte sur moi... J'ai toujours été fan de consoles, j'en ai eu beaucoup (nes, megadrive, snes, jaguar, neo geo, saturn, PS1, dreamcast, PS2... si ça se trouve j'en oublie même...).

Bah je me suis malencontreusement arrété à la PS2... Et je me surprend à ne plus jouer beaucoup, sachant que j'aime moins les jeux PC.

J'ai quand même un peu joué à la gamecube, et je l'ai trouvé très bonne :D

Je pense que quand j'aurais un peu plus de temps, et quand les prix auront baissé, j'en acheterais une :wink:
Avatar de l’utilisateur
Simply Smackkk
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2004, 19:04

qui a un gamecube?

Message par Simply Smackkk »

Moi j'ai une Gamecube et j'en suis fier!
Merci à sa poignée qui me permet de la promener quand je sens chez elle des petites fatigues.Elle a d'ailleurs adoré le dernier Destination Finale.On ne le croirait pas mais c'est une sacrée sadique,celle-là! ^^


CBL>Comment ça censuré?Exposez,exposez très cher!
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

qui a un gamecube?

Message par CBL »

Certains dialogues ont été virés, la scène de danse a été supprimée et on désigne la "Loqua" comme un "jus" alors que c'est clairement de l'alcool sur Dreamcast. C'est pas grand chose mais c'est la politique de Big N.
Avatar de l’utilisateur
Lag
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 11:04

qui a un gamecube?

Message par Lag »

Groquik a écrit :Je pense que quand j'aurais un peu plus de temps, et quand les prix auront baissé, j'en acheterais une :wink:
Bah elle a déjà sacrément baissé, à mon avis faut pas espérer plus :wink:

Coucou Simply :lol:
Avatar de l’utilisateur
Simply Smackkk
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2004, 19:04

qui a un gamecube?

Message par Simply Smackkk »

Ok merci CBL.
Mais à mon avis cette censure a plutôt dû venir de Sega lui-même.Nintendo n'est pas du genre à mettre les mains dans le cambouis chez les éditeurs-tiers,surtout pour un jeu qui datait quand-même et n'était pas relativement très attendu.
Edit:Ou plutôt,plus maintenant.Contra 3,Mortal Kombat 1...
Quand je vois les exclus Sega pour la NGC,c'est surtout dans le registre mignon ou enfantin:Billy Hatcher,,Super Monkey Ball,les Sonic Adventures ou leur dernière exclu à la Pokemon mais qui ne sortira pas chez nous prouvent que c'est comme ça qu'ils voient le possesseur d'une NGC.
Ca peut s'expliquer aussi cette vision par la taulée commerciale que se sont pris leur première (et dernière) fournée de jeux annuels sportifs.
Donc à mon avis,c'est Sega qui a dû "expurger" les choses que tu cites par crainte de choquer le possible acheteur (qu'ils voient comme jeune) ou leurs parents et non pas par crainte du grand méchant Nintendo.

:( Ca me la fout mal de savoir quand-même qu'il y a eu une telle coupe.Juste pour le principe,parcequ'à mon avis les quelques ajouts compensent largement cette censure idiote.
Au moins je ne serais pas venu pour rien ici! :wink:


Salut Lag! :) Toi-aussi tu t'es perdu? :wink:
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

qui a un gamecube?

Message par juro »

Je viens de le finir et personnellement la censure ne m'a pas géné du tout. C'est un bon petit jeu sans prétention sur lequel on passe un bon paquet d'heures. Je pense qu'il y a eu bien pire question censure chez la firme.
Always over the rainbow
junkahbass
Messages : 0
Inscription : 11 juin 2004, 14:03

qui a un gamecube?

Message par junkahbass »

Salut tout le monde
J'ai la NGC et pareil que vous je suis fier de l'avoir
Je suis fan de nintendo car j'ai commencé par la NES, SNES, N64(qui n'est pas la meiileure)
J'aurais juste un coup de gueule car depuis SECRET OF MANA sur SNES j'ai perdu goût au RPG tellement ce dernier était réussi.
Alors je pose la question à quand un secret of mana sur game cube ou une équivalence?????
Avatar de l’utilisateur
Jade
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 81
Inscription : 03 décembre 2003, 15:04

qui a un gamecube?

Message par Jade »

Bah Squaresoft n'existe plus, alors a mon avis, ressort ta Snes et ta Play.
Avatar de l’utilisateur
Alim
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2003, 18:03

qui a un gamecube?

Message par Alim »

Jade a écrit :Bah Squaresoft n'existe plus, alors a mon avis, ressort ta Snes et ta Play.

Oui mais Squarenix est là maintenant et c'est la réunion des deux meilleures boites de ce style de jeu on peut tout de meme se permettre d'esperer (je passse soit dit en passant que la série des Dragon quest est infiniment supérieure à celle des FF)
particulier parce que je signe particulier !
Avatar de l’utilisateur
Jade
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 81
Inscription : 03 décembre 2003, 15:04

qui a un gamecube?

Message par Jade »

Square + Enix = Square Enix = Unlimited Saga (et le pire reste a venir)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité