Exorcist IV: The Beginning
Même si il a mal vieilli, L'Exorciste reste l'un des film culte du cinéma d'horreur.
Bien entendu, il eut des suites d'intérêts discutables et actuellement, le quatrième opus (une sorte de préquelle, d'où son nom subtilement trouvé...) est sur les rails et s'annonce...assez mal
Le scénariste Paul Shreder (Raging Bull, Taxi Driver ) vient de se faire évincé du projet, les producteurs jugeant son script pas assez gore (pour une fois !)
Quand on sait que l'Exorciste joue surtout sur l'ambiance, il y a de quoi être désapointé
Bien entendu, il eut des suites d'intérêts discutables et actuellement, le quatrième opus (une sorte de préquelle, d'où son nom subtilement trouvé...) est sur les rails et s'annonce...assez mal
Le scénariste Paul Shreder (Raging Bull, Taxi Driver ) vient de se faire évincé du projet, les producteurs jugeant son script pas assez gore (pour une fois !)
Quand on sait que l'Exorciste joue surtout sur l'ambiance, il y a de quoi être désapointé
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
ça encore c'est rien, le pire, c'est que Billy Crawford (!!!) joue dedans, oui oui, le billy crawford qui sort avec notre Lorie nationale.
Brrrrr, ça me fait froid dans le dos, j'ose même pas y penser... :puppydogeyes:
C'est une plaisanterie j'espère ??
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
- froo
- Doublure de Jean Lefebvre
j'avais lu la même chose quelque part... y'a quand même assez longtemps... dans une quelconque revue pour jeune ado que j'ai feuilleté chez une copine... d'après mes amies, il aurait aussi vachement maigri pour le rôle et serait moins mignon à cause de cela... je sais pas pourquoi je vous raconte ça... ça doit pas trop vous intéresser le physique de B crawford... (vous me direz, moi non plus...)Lestat a écrit :C'est une plaisanterie j'espère ??
toujours est-il que c'est sûrement pas une blague...
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
Photos sur Flickr
Je crois meme qu'il va jouer le diable. Il peut etre crédible s'il se met a chanter, ca fait vraiment peur!
- froo
c'est clair... arf !!Groveuch a écrit :Je crois meme qu'il va jouer le diable. Il peut etre crédible s'il se met a chanter, ca fait vraiment peur!
avec lui à l'affiche, ça sera le film le plus effrayant de l'année...
Photos sur Flickr
Photos sur Flickr
Le diable :" Keep on trackin'!" :lol:
Et dire que j'y croyait pas...Billy Crawford a confirmé l'info sur le plateau de la "méthode Cauet"
Par ailleurs, même si j'aime pas ce qu'il chante, je dois reconnaitre que le gars est sympathique et amusant. Mais en diablotin, désolé, je le vois mal
Par ailleurs, même si j'aime pas ce qu'il chante, je dois reconnaitre que le gars est sympathique et amusant. Mais en diablotin, désolé, je le vois mal
- froo
sérieux, il va vraiment jouer le diableLestat a écrit :Et dire que j'y croyait pas...Billy Crawford a confirmé l'info sur le plateau de la "méthode Cauet"
plus tard, dans un article de revue pour (pré)-ado (style Star club et cie) les journalistes pourront mettre Et c'est pour casser son image de jeune homme bien sympathique que Billy a accepté de jouer le rôle du diable dans L'exociste IV
au fait, c'est comment la Méthode Cauet ?? je sais, c'est HS... Mais Cauet à la télé ça me plaît pas trop comme concept... il devient un peu trop populaire à mon goût... pff ! Cauet sur TF1... donc c'est juste pour savoir si ça confirme mes craintes ou pas...
Photos sur Flickr
Photos sur Flickr
C'est pas terrible
Le vague truc original, c'est l'espèce de detecteur de mensonge qui est relié aux invités. Mais en fait c'est pas exploité par l'animateur (il dit juste "vous êtes dans le rouge") donc ça sert à rien.
Donc tout a fait dispensable. En plus je suis pas fan de Cauet, alors...
Sinon bah c'est questions réponses classiques, parfois faussement méchantes, souvent insipides
Le vague truc original, c'est l'espèce de detecteur de mensonge qui est relié aux invités. Mais en fait c'est pas exploité par l'animateur (il dit juste "vous êtes dans le rouge") donc ça sert à rien.
Donc tout a fait dispensable. En plus je suis pas fan de Cauet, alors...
Sinon bah c'est questions réponses classiques, parfois faussement méchantes, souvent insipides
- froo
okay... je ne loupe donc rien... c'est un peu ce que je me disais, mais il me fallait une confirmation...
merci
merci
Photos sur Flickr
Photos sur Flickr
mouhahahaha y'aura t'il Charly et Lulu en guest star ? :lol:
- froo
Que répondre à part :
:lol:[img]http://www.rhcpfrance.net/phpBB/images/ ... n_lol2.gif" alt="icon_lol2.gif" />
:lol:[img]http://www.rhcpfrance.net/phpBB/images/ ... n_lol2.gif" alt="icon_lol2.gif" />
Photos sur Flickr
Photos sur Flickr
chacun son opinion mon ami. A propos, mon ami ou mon amie ?
Je n'aime pas me citer moi même mais bon je lui ai pas jeter des excréments à la figure non plus :
Ne pas avoir peur du diable, c'est quand même mon droit non ? non ? bon.
Oui le film est malsain, oui il est bien joué, mais désolé, à moi il m'a laissé émotionellement froid.
C'est bien d'être fan d'une oeuvre, et je te félicite de la défendre avec autant de heu...passion, mais il faut accepter les avis divergents.
Bisous à toi aussi, va
Je n'aime pas me citer moi même mais bon je lui ai pas jeter des excréments à la figure non plus :
L'Exorciste reste l'un des film culte du cinéma d'horreur.
Oui le film est malsain, oui il est bien joué, mais désolé, à moi il m'a laissé émotionellement froid.
C'est bien d'être fan d'une oeuvre, et je te félicite de la défendre avec autant de heu...passion, mais il faut accepter les avis divergents.
Bisous à toi aussi, va
Arakneed a écrit :Concernant la face obscure de l'homme, le mal, la maladie (la peste) l'ambiance, la musique... Je prefère l'indémodable Nosferatu de Murnau (1922), qui est bien plus qu'un film d'épouvante, c'est une pièce maitresse du cinéma.
ok arakneed ok , Nosferatu a berçé également ma prime adolescence - Le temps a épargné aussi celui-ci jusqu'à l'heure du Gd Jugement CIRSE
Lestat a écrit :chacun son opinion mon ami. A propos, mon ami ou mon amie ?
Je n'aime pas me citer moi même mais bon je lui ai pas jeter des excréments à la figure non plus :L'Exorciste reste l'un des film culte du cinéma d'horreur.
Bisous à toi aussi, va
:oops: tu peux me considérer comme ton ami, cher LESTAT
x'cuses moi mais je viens de m'inscrire et je suis encore maladroit pour discuter dans un forum , je compte donc sur ton auguste personne pour me diriger dans le droit chemin ...
Tu viens de t'inscrire et tu met déjà le boxon ?
Non je plaisante, ce n'est pas grave. Bienvenue au fait.
Par contre je suis pas la personne recommandée pour arpenter le droit chemin, mais bon je veut bien essayé
Non je plaisante, ce n'est pas grave. Bienvenue au fait.
Par contre je suis pas la personne recommandée pour arpenter le droit chemin, mais bon je veut bien essayé
Lestat a écrit :Même si il a mal vieilli, L'Exorciste reste l'un des film culte du cinéma d'horreur.
Il a réalisé le film dans sa totalité, et c'est en post prod que les Sudios Morgan Creek le vire pour manque de violence et de gore, et recherchent un nouveau pantin pour tourner de nouvelles scènes plus explicites...
Ca s'appelle des differends artistiques, mais on ne peut pas dire que des producteurs de ce type aient la fibre artistique...
ça ce n'est pas très sport. Il a réalisé tout le film et il se fait virer. Va venir un tâcheron qui va mettre du ketchup par ci par là et recolter les lauriers.
Lestat a écrit :...Va venir un tâcheron qui va mettre du ketchup par ci par là et recolter les lauriers.
faut pas pousser non plus, ce n'est pas en réalisant ce genre de daubasse qu'il compte ramasser quoique ce soit, si ce n'est une veste!
jtrouve ca degueulasse de debiner quelquun avan kil ait pu faire ses preuves surtou ke vs ne l'avez jamais vu a loeuvre au cinema dc arretez den faire tt un plat! c'est pas que je veux le defendre mais je trouve ca un peu bete de critiquer quelqu'un sur quelque chose kon a pa vu , tt ca parce kon aime pa sa muiske... enfin bon...bousk8 a écrit :ça encore c'est rien, le pire, c'est que Billy Crawford (!!!) joue dedans, oui oui, le billy crawford qui sort avec notre Lorie nationale.
Pour ma part c'est pas une question de musique, c'est une question de talent. Quand on fait la suite d'un film légendaire, il serait logique pour ne pas la raté d'avoir un bon scenar et des acteurs ayant un peu de bouteille. Le scenar c'est mal partie et Billy Crawford, je trouve que c'est casse gueule de lui donner comme premier rôle celui ci.
Si Alizée voulait faire du cinéma, est-ce qu'on tu lui donnerai un remake de Nikita ?
Moi non. Je commencerai par un truc plus modeste.
Si Alizée voulait faire du cinéma, est-ce qu'on tu lui donnerai un remake de Nikita ?
Moi non. Je commencerai par un truc plus modeste.
Pourquoi a-t-on le pressentiment que Billy Crawford se plantera royalement au cinéma (surtout dans l'Exorciste IV ! Bouhahahahahaha) ?
Mais c'est très simple !
Très peu de chanteurs font une réelle carrière au cinéma (je ne vois que Franck Sinatra qui ait fait une carrière globalement satisfaisante, mais bon, elle n'est pas aussi fascinante que celle de Bogart...), il n'y a qu'à voir les ratages de Madonna dans ce milieu (pourtant, à priori, elle est assez cinégénique). Les rares à avoir réussi sont en général des acteurs/actrices à la base qui poussent -un peu- la chansonnette (Marylin Monroe, Rita Hayworth, Marlène Dietrich, etc), car ils avaient un certain bagage dans le music hall (en fait, ils proviennent surtout de l'âge d'or du Musical américain).
DjiLo est un cas à part, car je ne la considère pas du tout comme une chanteuse avec son r'n'b de mes-2, et mis à part "Out of sight", elle n'a joué dans AUCUN film intéressant. C'est au mieux une femme d'affaires habile et une "entertaineuse", au pire une poupée multi-média créée et exhibée par quelques sorciers en marketing agissant dans l'ombre.
De tout façon, ce sont 2 boulots différents, et sans sombrer dans le snobisme, pour moi, actrice=quelqu'un comme Julianne Moore, chanteuse=quelqu'un comme Diana Kraull.
Pour en revenir au topic, le livre de Blatty m'a fait beaucoup plus flipper que le film. Est-ce normal ^^?
Banane
Mais c'est très simple !
Très peu de chanteurs font une réelle carrière au cinéma (je ne vois que Franck Sinatra qui ait fait une carrière globalement satisfaisante, mais bon, elle n'est pas aussi fascinante que celle de Bogart...), il n'y a qu'à voir les ratages de Madonna dans ce milieu (pourtant, à priori, elle est assez cinégénique). Les rares à avoir réussi sont en général des acteurs/actrices à la base qui poussent -un peu- la chansonnette (Marylin Monroe, Rita Hayworth, Marlène Dietrich, etc), car ils avaient un certain bagage dans le music hall (en fait, ils proviennent surtout de l'âge d'or du Musical américain).
DjiLo est un cas à part, car je ne la considère pas du tout comme une chanteuse avec son r'n'b de mes-2, et mis à part "Out of sight", elle n'a joué dans AUCUN film intéressant. C'est au mieux une femme d'affaires habile et une "entertaineuse", au pire une poupée multi-média créée et exhibée par quelques sorciers en marketing agissant dans l'ombre.
De tout façon, ce sont 2 boulots différents, et sans sombrer dans le snobisme, pour moi, actrice=quelqu'un comme Julianne Moore, chanteuse=quelqu'un comme Diana Kraull.
Pour en revenir au topic, le livre de Blatty m'a fait beaucoup plus flipper que le film. Est-ce normal ^^?
Banane
dans les acteurs/chanteurs qui ont réussi, il y a aussi Jared Leto (Requiem for dream, Fight Club, Panic room) avec son excellent groupe de métal 30seconds2mars
excellent certes, mais métal ?bousk8 a écrit :son excellent groupe de métal 30seconds2mars
je demande contre expertise !
(moi je dirais plutot post grunge ou meme alternative rock tout simplement un peu a la at the drive in ou alkaline trio)
sinon dans les acteurs post chanteurs y a pas que des ratages non non non banane, que fais tu d'yves montand et de jacques dutronc ?
moi c'est le contraire qui me parait plus délicat