Guerre des consoles = aucun intéret

CBL

Message par CBL »

Tu trouve que ton cube ou ta ps2 "déchire sa race, éclate sa mère et défonce la concurrence ?"
C'est cool pour toi mais c'est TON avis. Et ca ne sert à rien d'essayer de nous l'imposer avec des faux arguments car si tu défends à mort une console, c'est que tu n'as pas la concurrente donc que tu ne la connais pas et donc tu ne peux pas la critiquer.
Eternaldarkness

Message par Eternaldarkness »

j'ai les 3 consoles (ps2,xbox,gamecube)

mais ca m'ennerve juste les prejuge que j'ai lu sur le gamecube sur ce forum car ceux qu'y onrt ecrit ca n'y on EUX certainement pas jouer....

A MEDITER!!!!!
sam

Message par sam »

ouais t''as raison mais on est po obliger d'avoir les trois consoles peut res bien jouer chez ses potes et ce faire une petite idée, sa propre idée sans tenir compte de ce qui est raconter ds les magazines ou par les autres....
IceMan55

Message par IceMan55 »

A quoi ca sert d'avoir trois consoles? Tu ne peux de toute façon pas jouer aux trois en meme temps......
tite.bouga

Message par tite.bouga »

Eternaldarkness a écrit :j'ai les 3 consoles (ps2,xbox,gamecube)

mais ca m'ennerve juste les prejuge que j'ai lu sur le gamecube sur ce forum car ceux qu'y onrt ecrit ca n'y on EUX certainement pas jouer....

A MEDITER!!!!!

Je suis tout a fait d'accord avec toi, il faut jouer a toute les consoles avant de critiquer.c nul de dire moi j'aime ou moi j'aime pas, si on a pas tenter. ah la la toi, je crois qu'on a plein de poin commun... :roll:
kabaille

Message par kabaille »

moi je pense que la guerre des consoles a un interet quand meme.....deja on defend la console qu'on aime :D ensuite on peux apprendre pleins de choses tres interressantes !! :D
regardez par exemple ,dans le sujet "que pensez vous du game cub"e on apprend beaucoup de choses sur le game cube mais aussi sur les autres consoles qui sont defendues egalement !! ca a un interet :D pour ceux qui aime les console et qui savent pas grand chose sur elles et aussi pour ceux qui n'y connaisse rien mais alors rien du tout ! :)
Répondre