![what ? :?](./images/smilies/huh.gif)
![what ? :D](./images/smilies/yeah.gif)
Sylvain a écrit :C'est amusant, mais a part les vieux croutons habituels, je ne connais pas un seul nom de guitaristes, serait ce à dire que les guitar hero ont disparu ?
Val Lazare a écrit :
Bah qui dit grand guitariste dit pas forcément guitar hero...le guitar hero fait de longs solos techniques au sein d'un groupe, enfin c'est comme ça que je vois le truc.
Noisy a écrit :Et puis un guitar hero par definition ce n'est quasiment que du Solo.
Zack Wylde... c'est clair qu'elle est pas mal sa guitare... (une Epiphone "Zack Wylde signature" pour ceux que ça intéresse... elle a la forme d'une Les Paul... mais elle est pas donnée...)IceMan55 a écrit :-
le guitariste de Ozzy Osbourne(sa gratte a des cercles concentriques noirs et blancs)
IceMan55 a écrit :Noisy a écrit :Et puis un guitar hero par definition ce n'est quasiment que du Solo.
Pas d'accord. L'essentiel c'est pas de savoir mitrailler les notes à toute vitesse. La force dun gratteur ne vient pas forcément de la technicité des morceaux qu'il joue. Regarde Kurt Cobain. Ca atteint pas des sommets de difficultés mais pourtant çà marche. L'essentiel pour un guitariste, selon moi, est de faire passer quelque chose dans son jeu, peu importe que ce soit technique ou non.
IceMan55 a écrit :Vous les avez trouvées où toutes vos photos??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités