Edika

systry

Edika

Message par systry »

Voilà, c'est mon premier post dans la section BD, et çà serait pour parler d'Edika, pour savoir ce que vous pensez de celui qui est pour moi un grand maitre de l'humour qui honore parfaitement la mémoire de Desproges à travers ses planches totalement absurdes et hilarantes! Pour l'instant, je ne vois que Levendis qui connait, je l'ai vu car il parlait de Clark Gaybeul, l'irresistible chat de Bronsky. Mais je suis sur que d'autres connaisseurs se cachent dans l'ombre... :wink:
Kei

Edika

Message par Kei »

En toute honneteté, j'aime pas trop edika. Je trouve les gags gras et pas du tout en accord avec la finesse de ceux de desproges. De plus, j'aime aps vraiment ce type de dessin tres cher a fluide glacial.
Stupid ! Stupid rat creatures !
Twipol

Edika

Message par Twipol »

Edika ! Je ne sais pas si je rapprocherais ça de Desproges, mais j'aime beaucoup. C'est surtout les textes que j'apprécie. Et euh... là comme ça je sais pas quoi dire d'autre.
Levendis

Edika

Message par Levendis »

aaaaah mon dessinateur comique preferé du moment (avec larcenet) , c'est bien de parler de lui pour une fois, justement je comptais prochainement parler de son dernier opus "aie Wozeu djoke"(notez le jeu de mot ras des paquerette, sa marque deposé lol) , et il faut dire c'est du grand edika !

a+
systry

Edika

Message par systry »

Aie Wazeu Djok? Le dernier? Quel numéro? Interessant il doit me manquer. Et tu es sûr que çà n'est pas "Aie woz Djokin" plutot? :roll: C'est plus récurrent dans les BDs d'Edika...
Twipol

Edika

Message par Twipol »

Tiens en parlant de Larcenet tu viens de me faire réaliser qu'il dessine le nez de certains persos comme cexu d'Edika. Pourtant j'aurais jamais fait de rapprochement entre ces deux dessinateurs. Dingue, ça ^^
Répondre