et le game boy advance!!!

Répondre
tite.bouga
Messages : 0
Inscription : 17 novembre 2002, 20:53

et le game boy advance!!!

Message par tite.bouga »

coucou

Dans ce forum cette partie de site, on entand parler du game cube(mon preféré) de la play( :evil: ), de la xbox( :mad: ).....Mais personne ne parle du game boy advance. Cette merveilleuse petite console portable!!!!! :D

Alors que pensez vous de cette console???N'est ce pas la plus mimi de tte les mimi???

En plus elle se reli a la game cube!!!!!!!!!! :D

C'est ca, la technologie!!!!!!!!!!!!!!
Eternaldarkness
Messages : 0
Inscription : 16 novembre 2002, 16:48

et le game boy advance!!!

Message par Eternaldarkness »

c une tres tres bonne console on peu juste reprocher les editeur de faire que des remake de jeux snes,il y a des jeu nouveau mais pour le moment c plus une snes portable!
Je l'ai je l'adore,mais bon c ce petit detail qui m'embete.
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

et le game boy advance!!!

Message par CBL »

http://www.krinein.com/critiques/509.php
Si si, on parle (un tout petit peu) de la GBA.
A mon avis, les deux plus gros défauts sont :
-l'écran qui est vraiment déguelasse
-le son qui sort en mono à part si on met des écouteurs.

Mais niveau jeu, c'est terrible une fois qu'on a avalé le fait de devoir payer 50 euros pour un simple portage.
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

et le game boy advance!!!

Message par sam »

a mon avis la GBA est l'une des meilleures consoles portable sur le marché mm si d'autre sont toute aussi bien mais je prefere cette petite console petite par la taille mais grande par les graphismes!!!!!!!!!mm s'il est vrai nitendo est reputé pour les jeux assez chers :shock: mais je suis qd mm un de leur fan....... :)
tite.bouga
Messages : 0
Inscription : 17 novembre 2002, 20:53

et le game boy advance!!!

Message par tite.bouga »

comme tu le dis dans le forum cossacks, tu dois avoir le cerveau aussi lent que la play2 pour critiquer le game cube et dire que le game boy advance est bien!!!

Parce que au cas ou tu ne le sais pas, game cube va avec game boy advance, le game boy advance est un "prolongement" du game cube.

Et toi qui n'a qu'une play2, qui es tu pour critiquer la reine des consoles!!!

On ta jamais apris a analyser avant de donner ton avis???

Maintenant, si ton cerveau marche au rythme de ta console, je te conseille vivement d'acheter une game cube, peut etre reflechira tu plus vite....



....quoique a mon avis, il faudra beaucoup plus que ca!!!


:P:lol:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

et le game boy advance!!!

Message par CBL »

[quote="tite.bouga a dit :

Parce que au cas ou tu ne le sais pas, game cube va avec game boy advance, le game boy advance est un "prolongement" du game cube.


Donc selon toi, on est OBLIGE d'avoir un GBA quand on a un gamecube. Quand on achete un jeu gba, on doit forcément acheter son homologue game cube pour les relier.
Exemple : sonic advance :
Tu dois acheter sonic adventure 2 battle + sonic advance + le cable pour bénéficier de la connectivité. Tout ca pour quoi ? pour pouvoir jouer à un genre de tamagotchi avec des bestioles appelées chaos.
Personnelement, je pense bientot m'acheter une portable (aux environs de noel). Ce sera peut-etre un gba. mais je me fous royalement des possibilités de raccord avec le game cube.
tite.bouga a dit :

Et toi qui n'a qu'une play2, qui es tu pour critiquer la reine des consoles!!!

Voir topic sur l'interet de la guerre des consoles.

tite.bouga"]
comme tu le dis dans le forum cossacks, tu dois avoir le cerveau aussi lent que la play2 pour critiquer le game cube et dire que le game boy advance est bien!!!
[/quote]
Wow j'suis choqué par tes propos ! :lol: J'ai juste dit que la play 2 a ralentit mon cerveau. C'est de la faute à GTA Vice city. Il me prend trop de temps ce jeu.
C'est vrai quand on joue à super mario sunchine, on se rend compte du génie créatif Myamoto : oh mon dieu c'est génial, on peut nettoyer de la boue avec un cannon à eau ! C'est vrai que ca fait réfléchir.
Niveau performances brutes, je te signale au passage que le cube est très loin d'etre impressionant, que ce n'est pas un vrai 128 bits et qu'il affiche deux fois moins de polygones que la ps2.

Je le dis et le répète : aucune des trois consoles next-gen n'est supérieure à une autre. L'offre est différente ainsi que le public ciblé.
Quand on la connectivité GBA-NGC, on en reparlera quand ce sera autre chose qu'un gouffre à pognon.
Avatar de l’utilisateur
kabaille
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2002, 13:43

et le game boy advance!!!

Message par kabaille »

quand on est fan de nintendo(comme moi :D ) on a forcement aimé la nec la snes la n64 la game boy..et on aime forcement la gba et le game cube ...
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

et le game boy advance!!!

Message par just.me »

game boy advance trop fort pour s'occuper quand on s'ennuie lors d'1 voyage en bus a part ça rien de spectaculaire
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

et le game boy advance!!!

Message par sam »

rien de spectaculaire :shock: !!tu rigoles!!alors c pareil pour la PS(1ou 2) qd t'as rien a faire t'y joue mais y a rien de spectaculaire...................
Eternaldarkness
Messages : 0
Inscription : 16 novembre 2002, 16:48

et le game boy advance!!!

Message par Eternaldarkness »

entierement d'accord avec toi samir et ravi de savoir que t un fan de nintendo :wink:
Avatar de l’utilisateur
kabaille
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2002, 13:43

et le game boy advance!!!

Message par kabaille »

rien de spectaculaire ah ah ah !!!!
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

et le game boy advance!!!

Message par just.me »

non c'est pas pareil que pour la playstation la playstation t'y joue pas quand tu t'ennuie maisparce que t'as envie alors que game boy advance c kan t'as rien a faire ds le bus ou ds la voiture sinon pkoi lavoir faite ainsi héhé :twisted:
Eternaldarkness
Messages : 0
Inscription : 16 novembre 2002, 16:48

et le game boy advance!!!

Message par Eternaldarkness »

parce que selon toi personne na jamais eut envie de se faire une petite partie de pro evolution soccer ds le bus??????
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

et le game boy advance!!!

Message par sam »

deja la GBA c'est le prolongement du gamecube en miniature donc c'est fais pour ceux qui aime le gamecube et qui veulent y jouer tt le tps ds le bus ds la rue.............et pas forcement qd on s'enmerde c kom ce qu'on a voulu faire avc la dreamcast avc le truc k'on met ds la manette c pour pouvoir continuer a jouer partout mais ici les graphismes sont trop reduis alors nitendo au lieu de s'enbeter avc ca on fais une suite de la gameboy pouvant se relier au gamecube..............
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

et le game boy advance!!!

Message par Lestat »

Sinon pour ceux qui veulent pas de GBA, pouvez acheter l'écran qui se fixe sur le Gamecube. Cela devient dejà plus nomade.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

et le game boy advance!!!

Message par just.me »

oui mais si il joue avec ce fameux jeu ds le bus c'est quil n'avai rien a faire et dc par deduction.............. :P
Eternaldarkness
Messages : 0
Inscription : 16 novembre 2002, 16:48

et le game boy advance!!!

Message par Eternaldarkness »

et si tu joue a ta play c que t'avis rien d'autre a faire ..................
tu t piegé toute seule!!!
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

et le game boy advance!!!

Message par just.me »

non parce que j'ai d'autres possibilités chez moi alors que ds le bus a part un bouquin ou game boy advance...
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

et le game boy advance!!!

Message par sam »

deja ds le bus t'as aussi d'autre possibilité parler avc un copin, dormir regarder un film, ecouter de la musique....a par si tu parles du bus pour ce rendre au lycée la c different mais passons.....je crois que t'as pas compris ce que je voulais dire on peut tres bien jouer au GBA parce qu'on est fan du gamecube et qu'on veut en quelque sorte y jouer partout et on le fait a travers le GBA mm si on s'enmerde pas!!!!!!!!!!!!!(je sais je me repete :? ....)...par exemple qd t'achetes un lecteur de disque portable tu l'achetes pour pouvoir ecouter tes CD preferés n'importe ou :P !!!et ben c pareil pour le GBA c pour jouer au gamecube partout :P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fadein:
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

et le game boy advance!!!

Message par Loic »

Je vois pas vraiment de points commun entre la gba et la gc. La gba me semble bien plus proche de la Snes que de la gamecube
Avatar de l’utilisateur
kabaille
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2002, 13:43

et le game boy advance!!!

Message par kabaille »

groveuch a écrit :Je vois pas vraiment de points commun entre la gba et la gc. La gba me semble bien plus proche de la Snes que de la gamecube

LE game cube c'est le game cube !grrrrrrr !!! :mad:
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

et le game boy advance!!!

Message par Guillaume »

kabaille a écrit : LE game cube c'est le game cube !grrrrrrr !!! :mad:
Na retombons pas dans la polémique du genre de Gamecube. C'est comme pour Gameboy. On dit LE gameboy/gamecube si on traduit, sinon on dit LA car on sous-entend LA (console) GameBoy(Gamecube) :D
Avatar de l’utilisateur
kabaille
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2002, 13:43

et le game boy advance!!!

Message par kabaille »

nalrem a écrit :
kabaille a écrit : LE game cube c'est le game cube !grrrrrrr !!! :mad:
Na retombons pas dans la polémique du genre de Gamecube. C'est comme pour Gameboy. On dit LE gameboy/gamecube si on traduit, sinon on dit LA car on sous-entend LA (console) GameBoy(Gamecube) :D

le le ...et LE !!!!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités