Vos chanteurs préférés...

Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Vos chanteurs préférés...

Message par Val Lazare »

jazzmaster a écrit :j'étais aux eurockéennes de belfort et ce mec est incroyable, il nous a même fait de la zik avec un camion de pompier playskool, et j'oublie pas son hommage à gainsbourg.
Mais franchment il a une voix qui doit faire chier un paquet de gens, je sais pas encore comment il maîtrise son organe et pourtant ça fait quatre ans que je cravache au concervatoire

L'hommage était pas à Yves Montand? Mon frère y était aussi :cry:
ça te dit quelque chose ça? "France...maguenifique! je suis m-erde!"
Sinon tu as vu le show des Melvins, ce sont de bons potes à Patton, ils font quasi toujours leur concert ensemble, le bassiste des Melvins joue avec Tomahawk et leur guitariste avec Fantomas...une grande famille quoi :P
Avatar de l’utilisateur
nolwenn2002
Messages : 0
Inscription : 11 octobre 2003, 22:50

Vos chanteurs préférés...

Message par nolwenn2002 »

moi j aime surtout les chanteuses
1)Nolwenn Leroy
2)Lara Fabian
3)Hélène Ségara
4)Chimène Badi
5)Natasha St Pier
6)Laam
7)Lorie
8)Alizée
9)Priscilla
j aime ces chanteuses car on les voit souvent a la tele,pour moi etre une bonne chanteuse c est etre vue ala tele et etre reconnue dans la rue
:BIG:
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Vos chanteurs préférés...

Message par Twipol »

nolwenn2002 a écrit :j aime ces chanteuses car on les voit souvent a la tele,pour moi etre une bonne chanteuse c est etre vue ala tele et etre reconnue dans la rue

Bon alors LA, c'est bon, on a tous compris. En gros tu exagères le truc pour voir jusqu'où tu peux aller avant qu'on se rende compte que tu es un fake ? Okay, c'était marrant, voilà... Alors maintenant c'est bon, tu peux arrêter.
Avatar de l’utilisateur
Alim
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2003, 18:03

Vos chanteurs préférés...

Message par Alim »

nolwenn2002 a écrit : pour moi etre une bonne chanteuse c est etre vue ala tele et etre reconnue dans la rue

Savoir chanter n'a donc aucune importance pour etre une bonne chanteuse ??? Merci ,Ô Nolwenn 2002, de me debarasser de mes stupides illusions et moi qui croyait que le talent avait quelque chose avoir la dedans je n'etais qu'un aveugle et tu m'as montré la voie de la sagesse :
Chanter, c'est dépassé ! maitenant suffit de passer a la télé(eh oui, grace a ta géniale definition d'une "bonne chanteuse", nous savons maintenant que Laurence Boccolini est une des meilleures chanteuses du moment)
particulier parce que je signe particulier !
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Vos chanteurs préférés...

Message par jazzmaster »

Alim a écrit :
nolwenn2002 a écrit : pour moi etre une bonne chanteuse c est etre vue ala tele et etre reconnue dans la rue

Savoir chanter n'a donc aucune importance pour etre une bonne chanteuse ??? Merci ,Ô Nolwenn 2002, de me debarasser de mes stupides illusions et moi qui croyait que le talent avait quelque chose avoir la dedans je n'etais qu'un aveugle et tu m'as montré la voie de la sagesse :
Chanter, c'est dépassé ! maitenant suffit de passer a la télé(eh oui, grace a ta géniale definition d'une "bonne chanteuse", nous savons maintenant que Laurence Boccolini est une des meilleures chanteuses du moment)

je crois que t'es tombé dans le paneau et puis si ça n'est pas le cas, il ne vaut mieux pas discuter avec ce genre de cas pathologique créé par cette outil formidable qu'est la télé.

Pour Val, je suis sûr que l'hommage était à gainsbourg, ils nous a même fait une petite reprise "ford mustang" je crois? il faut que je demande à mes potes, tu me fais douté soudain :roll:
Avatar de l’utilisateur
Matiochka
Messages : 0
Inscription : 11 octobre 2003, 17:49

Vos chanteurs préférés...

Message par Matiochka »

Moi je trouve la séléction de Nolween2002 euh... originale !
Bah étonnant si elle a 11 ans et demi.

Bref si ça interesse qqn voici ma ch'tite séléction de chanteur(euse)s
(elle aussi qui fait ds l'originalité)

et dans le désordre sil vous plait:
_ Jeff Buckley (incontournable)
_ Matt Bellamy ( Muuuuuuse...)
_ Daniel Johns (silverchair)
_ Freddy Mercury ( pourkoi pa?)
_ Robert plant ( led Zep)
_ Kurt Cobain ( un petit groupe pas connu du tout!)
_ Ben Harper ( le criminel innocent)
_ Tom Yorke ( tête de radio)
_ Serj Tankian (SOAD)
une fille parce qu'il en faut:
_ Beth Gibbons ( la voix de Portishead)

En plus c'est assez varié!
Avatar de l’utilisateur
Levendis
Messages : 0
Inscription : 30 janvier 2003, 02:01

Vos chanteurs préférés...

Message par Levendis »

Pour ma part :

- Marvin Gaye (incontournable)
- Aaron Nevilles (neville brothers)
- Barry white (que dire ! la classe)
- isaac hayes
- stevie wonder
- rick "supafreak" james
- michael jackson ( si si, meme si il part en vrille en ce moment)
- Sly stone
- aretha franklin ( faut pas l'oublier)
- Thom Yorke ( j aime bcp)
- et ron "mister big" isley
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Vos chanteurs préférés...

Message par CIRSE »

nolwenn2002 a écrit :moi j aime surtout les chanteuses
1)Nolwenn Leroy
2)Lara Fabian
3)Hélène Ségara
4)Chimène Badi
5)Natasha St Pier
6)Laam
7)Lorie
8)Alizée
9)Priscilla
j aime ces chanteuses car on les voit souvent a la tele,pour moi etre une bonne chanteuse c est etre vue ala tele et etre reconnue dans la rue
:BIG:

Moi idem - sauf pour LAAM ki cass pa dé briks j trouv 8)
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

Vos chanteurs préférés...

Message par systry »

jazzmaster a écrit :
tu trouves qu'hendrix chante bien ou tu aimes bien ce qu'il chante? :wink:

Que voulais tu lui dire JM ? Tu n'aimes pas trop la voix de Jimi? Personnellement je la trouve vraiment superbe, un peu hésitante, timide, et absente... Je trouve que sa voix est pour beaucoup dans le charme de Little Wing! Et là, pour Little Wing je suppose que tu es d'accord, n'est ce pas Jazzmaster? :wink:
flower_powa
Messages : 0
Inscription : 26 septembre 2003, 21:58

Vos chanteurs préférés...

Message par flower_powa »

:rainbow1:
[/color][/size]
- MATHEW BELLAMYYYYYYYYYYYYYY :oops:
- brian molko
- damien saez
- bjork
- kurt cobain
- serj tankian
- dee plume/sue denim
- vincent delerm
- matthieu boogaerts
- M
héhéééééééééééé
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Vos chanteurs préférés...

Message par Lestat »

Merci André, ça fait plaisir ! :lol:

Bientot le remix techno et le plateau de la Star Ac
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
babypoiro
Messages : 0
Inscription : 14 février 2005, 19:22

Vos chanteurs préférés...

Message par babypoiro »

salut a tous!!
alors moi se serait:

1)pete doherty( il a une super voix, il est trop bo, et un pur style)(the libertines)
2)carl barat(meme si on lenten pas tj quand il chante)(the libertines)
3)bertrant cantat(se mec c'est trop il chante bien, il a son style et il écrit des textes magnifique)(de noir desir)
4)nicola sirkis( trop cool ce mec)(d'indochine)
4.5) brian molko et manson( eux ils sont terribles)
5)billie jo amstrong(de green day)
6)coma (d'aqme) il a une voix trop forte!
7)kyo britney spears jLo<===========ceci est a prendre avec humour
Avatar de l’utilisateur
Attila
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2004, 13:39

Vos chanteurs préférés...

Message par Attila »

1)pete doherty( il a une super voix, il est trop bo, et un pur style)(the libertines)
2)carl barat(meme si on lenten pas tj quand il chante)(the libertines)
3)bertrant cantat(se mec c'est trop il chante bien, il a son style et il écrit des textes magnifique)(de noir desir)
4)nicola sirkis( trop cool ce mec)(d'indochine)
4.5) brian molko et manson( eux ils sont terribles)
5)billie jo amstrong(de green day)
6)coma

Interressant, on ne voit pas souvent ces noms de nos jours. Ni a la tele ni a la radio ni nulle part.
:?

C'est pas pour autant que je vais faire original. Je vais me limiter au Rock anglo saxon sans entrer dans le blues soul et RnB.

-Thom Yorke
- Chris Cornell
- Jack Black
- Black Francis
- Jeff Buckley
- Freddie Mercury
- Jim
- Skin
Shav
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 09:19

Vos chanteurs préférés...

Message par Shav »

1) Mike Patton

et aprés faire un classement perso je peux pas, mais je mettrais dans le lot :

-Jeff Buckley
-Trent Reznor (plus pour sa musique que pour son chant mais bon)
-Daryl Palumbo (GlassJaw, Head Automatica....)
-Brandon Boyd (Incubus)
-Beth Gibbons (Portishead)
-Phil Anselmo (Pantera)
-Bjork
-Chino Moreno (Deftones, Teamsleep)
-Robert Plant (Led Zepp)

Ca reste assez contemporain, mais je m'appelle pas Rolling Stone, donc je me suis contenté de mettre les artistes qui me viennent à l'esprit quand on me pose ce genre de question.

Je m'excuse d'avance pour les orthographes.

----Mode langue de p*** ON----

Ah une dernière chose, franchement les enfants, mettre Coma d'Aqme ça relève de l'hérésie, de même que Kemar (bon là par contre je suspecte une tentative humoristique), ah ouais le chanteur de Rancid c'est pas mal aussi (c'est quand même le groupe dont le groupe consiste à tout enregistrer le plus vite possible sans se soucier de la qualité du chant).

----Mode langue de p*** OFF----
Avatar de l’utilisateur
Keenan
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2005, 21:25

Vos chanteurs préférés...

Message par Keenan »

[quote="Attila"]
- Jim
- Skin
Ah, Skin, je l'avais oubliée elle!
Par contre, Jim, tu veux parler DU Jim? Le plus beau?

Bon, comme ce topic est deterré, j'en profite pour y poser mes favoris, sans ordre bien entendu.
.Je dirais Maynard James Keenan pour des milliers de raisons, dont... tiens, ce tres leger et presque inaudible petit vibrato fragile ne présageant en rien la violence des cris ravageurs le disputant au lyrisme glacé des douces harmoniques bon j'arrete.
.Jeff Buckley, la voix la plus pure qui soit.
.Chris Cornell, pour sa voix venue d'ailleurs (il doit aller la chercher au niveau des chevilles c'est pas possible!).
.Serj Tankian
.Chino Moreno, pour moi le meilleur "hurleur" mais qui sait (en studio hein) te faire halluciner par la douceur de sa voix (avez vous écouté leur reprise de "no ordinary love" de Sade?)
.Thom York, parceque.
.John Lee Hooker, une voix envoutante qui te fait des frissons partout.
.Bjork, mais surtout au debut quand elle maitrisait pas completement...
.Et puis Stanley Behrens, l'un des chanteurs de Canned Heat, celui qui chantait "Time was", "On the road again"... celui avec cette incroyable voix aigue et suave, un regal.
Angelius
Messages : 0
Inscription : 16 février 2005, 12:09

Vos chanteurs préférés...

Message par Angelius »

[quote="Shav"]


-Trent Reznor (plus pour sa musique que pour son chant mais bon)


dsl mais je trouve que Trent est un chanteur assez exceptionnel (autant par sa voix que par sa façon de chanter: il faut le voir en concert) mais merci quand même de l'avoir mis :wink:

sinon Thom York,Bjork et Billy Corgan(qui a quand même une voix "spéciale")
decouverte
Messages : 0
Inscription : 06 février 2005, 17:48

Vos chanteurs préférés...

Message par decouverte »

jeff buckley
bertrand cantat
robert plant
jim morisson
bjork
bon scott
steven tyler
pj harvey
ben harper
tracy chapman . . . parmis d'autres
Techart
Messages : 0
Inscription : 16 février 2005, 08:17

Vos chanteurs préférés...

Message par Techart »

N° 1 -----> Bon Scott (AC/DC 74-80, putain ca fait 25 ans qu'il ns a quitté)
N°2 ------> Bruce Dickinson (pr se convaincre, écouter le Rock in Rio)
N°3 ------> Jeff Buckley (Pk t mort?)
N°4 ------> Bernie Bonvoisin (Trust)
N°5 ------> Janis Joplin (écouter une fois Summertime...)


Après dans le désordre :

- Cobain, Hendrix, Joe Cocker, la chanteuse des Cranberries, Brian Johnson (AC/DC), le chanteur de Manowar (exceptionnel), Mick Jagger, Eric Clapton,....

A jeter :

- Marylin Manson (arrete de trafiquer les voix et les instruments à l'ordinateur), le chanteur de Lofofora (on dirait un skin qui chante), et tout les petits ********* qui se la jouent rockeurs ou hardos (ki a dit kyo?)
Avatar de l’utilisateur
Attila
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2004, 13:39

Vos chanteurs préférés...

Message par Attila »

> Oui Keenan je parle bien du Jim, pardon DU Jim et surement pas de Jimmy Sommerville. Lol.
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Vos chanteurs préférés...

Message par nazonfly »

Techart a écrit :le chanteur de Lofofora (on dirait un skin qui chante)

?????????????????
:?:gnuh::o

Ca a une voix spéciale un skin qui chante? Si encore tu avais dit Skin de Skunk Anansie, j'aurais compris mais là.....
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Vos chanteurs préférés...

Message par Wax »

Techart a écrit :- Marylin Manson (arrete de trafiquer les voix et les instruments à l'ordinateur)

Bah pourquoi? Ca peut etre musicalement tres interessant de bidouiller les voix et les instrus a l'ordi. :) Manson a produit d'excellents trucs de ce cote la.
Avatar de l’utilisateur
chashmout
Messages : 0
Inscription : 06 juillet 2004, 09:22

Vos chanteurs préférés...

Message par chashmout »

nazgul666 a écrit :
Techart a écrit :le chanteur de Lofofora (on dirait un skin qui chante)

?????????????????
:?:gnuh::o

Ca a une voix spéciale un skin qui chante? Si encore tu avais dit Skin de Skunk Anansie, j'aurais compris mais là.....


moi aussi je suis curieux de savoir à quoi ça ressemble une voix "de skin" ... :tsss:
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
Attila
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2004, 13:39

Vos chanteurs préférés...

Message par Attila »

O fait, si vous connaissez pas l'album solo de Skin, essayez le, il est franchement excellent. Beaucoup moins Punk/Rock que sa periode Skunk Ananzy (peu importe comment ça s'ecrit!), mais justement très fin et renversant.
Techart
Messages : 0
Inscription : 16 février 2005, 08:17

Vos chanteurs préférés...

Message par Techart »

Je ne fais pas de propagande pour ce genre de musique, mais tu n'as qu'a téléchargé "Paris Boulogne" de Legion 88 et tu comprendras.

Nota bene : Je suis supporter de l'OM donc anti raciste par devoir. Ce n'était pas contre le chanteur de Lofofora, mais contre sa manière de chanter (particulièrement sur "Vive le feu"). Je me suis mal exprimé, cela n'aurait pas du etre skinhead, mais bonehead, autant pour moi.

P.S : La voix du chanteur de Lofofora et celle des bonehead de Legion 88 (qui ferait mieux d'arreter la musique) se ressemblent sur la voix en elle meme et non sur la musicalité ou la rythmique.

P.S 2: le téléchargement de Legion 88 est encouragé, donc pas illégal mais les paroles font qu'ils sont illégaux à cause de leurs amour pour les Nazis (Burzum est bien vendu à la fnac). Les personnes qui l'écoutent doivent etre conscientes du message qui passe et je condamne et me dégage de toutes responsabilité en cas de troubles (ca c pour etre tranquille, c long, mais si y'a un probleme o moins, je suis couvert....)


ULTRA PAR FIERTE - ANTI RACISTE PAR DEVOIR
Avatar de l’utilisateur
chashmout
Messages : 0
Inscription : 06 juillet 2004, 09:22

Vos chanteurs préférés...

Message par chashmout »

Je ne fais pas de propagande pour ce genre de musique, mais tu n'as qu'a téléchargé "Paris Boulogne" de Legion 88 et tu comprendras.

Nota bene : Je suis supporter de l'OM donc anti raciste par devoir. Ce n'était pas contre le chanteur de Lofofora, mais contre sa manière de chanter (particulièrement sur "Vive le feu"). Je me suis mal exprimé, cela n'aurait pas du etre skinhead, mais bonehead, autant pour moi.

P.S : La voix du chanteur de Lofofora et celle des bonehead de Legion 88 (qui ferait mieux d'arreter la musique) se ressemblent sur la voix en elle meme et non sur la musicalité ou la rythmique.

P.S 2: le téléchargement de Legion 88 est encouragé, donc pas illégal mais les paroles font qu'ils sont illégaux à cause de leurs amour pour les Nazis (Burzum est bien vendu à la fnac). Les personnes qui l'écoutent doivent etre conscientes du message qui passe et je condamne et me dégage de toutes responsabilité en cas de troubles (ca c pour etre tranquille, c long, mais si y'a un probleme o moins, je suis couvert....)


ULTRA PAR FIERTE - ANTI RACISTE PAR DEVOIR

C'est la premiere fois que j'entends parler de Legion 88 comme étant de la musique :lol:

Pour "l'anti-racisme par devoir", sans commentaires, de toute façon j'aime pas les "antis".

"Ultra par passion" sonnerait mieux, même si ce n'est pas du tout le sujet...

Mais je suis content de trouver un endroit ou on fait la différence entre Skinhead, et Bonhead, ta culture ultra ne doit pas y être étrangère, Techart ... (t'es du CU ?)
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités