Désolé pour le temps de réponse (mon pc a eu de gros problèmes).
Je voulais répondre à ce qui a été dit plus haut sur la pseudo musique qu croit pondre Legion 88.
Si je suis "anti-raciste" par devoir, c'est surtout et avant tout par conviction. Il suffit de voir la banderole déployée avant Monaco-OM de dimanche dernier par le groupe de supporter auquel je suis abonné, le Commando Ultra 1984, qui cité "Lutter contre le racisme pour eviter les erreurs du passé".
Je ne considère pas L88 comme un groupe de musique, mais lorsque j'avais écouter Lofofora (ce qui est à la base de la discussion), le style de chant me faisait penser à cette déjection musicale.
Ma haine des racistes et autres fascistes vient surtout du fait que j'apprécie au plus haut point la mixité culturelle par tout ce qu'elle apporte. J'habite à Nice et non à Marseille, mais après avoir vu tout les bonehead qui peuple le Stade du Ray, je ne peut pas aimer ce club.
Je ne comprend pas le mode de réaction des ces personnes qui croient pouvoir dominer le monde par la force.
Je tenais à m'excuser auprès de tous si les mots que j'ai écrit plus haut n'ont pas traduit le fond de ma pensée,
MEA CULPA
![what ? :gnuh:](./images/smilies/gnuh.gif)