La fenêtre de Krinein a de bien mauvaises manières.

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

La fenêtre de Krinein a de bien mauvaises manières.

Message par Twipol »

Ouaip, carrément, je me permets une critique sur le site, d'abord ça te plaît pas, t'as un 'blème ?

Non juste pour dire qu'il y a ce script là, enfin ce truc, enfin un chose machin qui fait que la fenêtre Krinein revient systématiquement au premier plan quand elle a fini de charger son noveau contenu.

Oui enfin je sais vous êtes au courant vu que c'est voulu. Mais je pense que c'est une mauvaise idée. Extrait des [insérez un nombre] commandements du bon site web (inventés par moi à l'instant même) :

(...)
- tu penseras à ceux qui ont encore un 15 pouces ou aux kékés qui ont un 17 pouces mais qui ne savent pas passer en 1024*768 et que même si tu leur disais comment, ils ne le feraient pas car "ça va tout casser l'ordinateur".
- tu penseras aux modems 56k.
- tu ne casseras point le contenu de la sainte bourse de tes utilisateurs, et donc tu les laisseras naviguer et utiliser leurs fenêtres comme bon leur semble.
(...)

Non vraiment j'ai beau aimer ce site, ça me gave quand je tape un e-mail et que boum la fenêtre Krinein vient se foutre devant comme une malpropre. C'est pas poli ^^
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

La fenêtre de Krinein a de bien mauvaises manières.

Message par CBL »

Je crois que une histoire de phpbb mais Nalrem nous en dira plus.
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

La fenêtre de Krinein a de bien mauvaises manières.

Message par sam »

twipol t es nouveau??j apprecie pas mal ton nouveau reglement mais je crois que c est pas dans l habitude de nalrem et des krineiniens de changer les traditions :twisted: alors bonne chance ! :wink: et bienvenu sur KRINEIN.....

j voulais juste savoir: tu kiffes le R&B ???


8) sam 8)
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

La fenêtre de Krinein a de bien mauvaises manières.

Message par Twipol »

Toi, mon p'tit doigt me dit que tu as fait des remarques et que l'équipe n'était pas d'accord avec toi ! Ha ! J'ai bon ?

Sinon le R&B... Ca dépend ce que tu appelles R&B... Mais j'avoue de toute façon ne pas connaître des masses. Bref, je digresse, si tu veux en parler je traîne sur le forum zique.
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

La fenêtre de Krinein a de bien mauvaises manières.

Message par Sylvain »

Twipol, est ce systematique ?
sur mes ordinateurs, ca arrive de temps en temps sur un d'entre eux (le seul qui fait tourner IE sous windows d'ailleurs...), les autres (un mac, des pc sous linux), je n'ai pas ce problème.
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

La fenêtre de Krinein a de bien mauvaises manières.

Message par froo »

Moi aussi j'ai le même problème quasiment tout le temps... autant avec IE que Netscape. C'est avec un Mac qui fonctionne encore avec Mac Os 9...
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

La fenêtre de Krinein a de bien mauvaises manières.

Message par Twipol »

ouaip ça me le fait tout le temps je crois. Avec IE sous Windows. J'ai pas encore essayé avec un autre OS ou un autre navigateur. Et ça ne me le fait pas avec les autres forumsphp de ce genre que je fréquente.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

La fenêtre de Krinein a de bien mauvaises manières.

Message par Guillaume »

En fait c'est du à la bannière de pub :)
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

La fenêtre de Krinein a de bien mauvaises manières.

Message par sam »

cool !!!(en reponse à ton ptit sourire)
Avatar de l’utilisateur
psykopat
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2003, 07:21

La fenêtre de Krinein a de bien mauvaises manières.

Message par psykopat »

mito !! tu l'a fait expres pour bien faire chier , moi aussi j'ai remarqué ça ça gave !! ça gave comme moi je peux gaver les moderateurs !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pyrod
Messages : 0
Inscription : 21 mars 2003, 19:42

La fenêtre de Krinein a de bien mauvaises manières.

Message par Pyrod »

Hou, qu'il est beau!
kai123
Messages : 0
Inscription : 13 octobre 2003, 14:22

La fenêtre de Krinein a de bien mauvaises manières.

Message par kai123 »

cheker... c vrai ke les fenetre de krien ont de bien....

C LET CE SITE LA merde vs avez po remarkez ke c kailas potter qui écrit sti de cave!
Avatar de l’utilisateur
Pyrod
Messages : 0
Inscription : 21 mars 2003, 19:42

La fenêtre de Krinein a de bien mauvaises manières.

Message par Pyrod »

kai123 a écrit :cheker... c vrai que les fenetre de krien ont de bien....

C LET CE SITE LA ***bip*** vs avez po remarkez que c kailas potter qui écrit sti de cave!

En voila une qui ne me manquais pas...
Avatar de l’utilisateur
Pyrod
Messages : 0
Inscription : 21 mars 2003, 19:42

La fenêtre de Krinein a de bien mauvaises manières.

Message par Pyrod »

Abby a écrit ::lol: Oh, juste pour rigoler un peu! :twisted: Elle nous a appris des belles expressions et nous a hantés un certain temps!

Je te l'accorde chère Abby, mais je trouve qu'il y beaucoup de personnes qui ne s'inscrivent ces derniers temps que pour dire des choses désagréables sur le sites et ceux qui le font (nous tous quoi ). Et cela aurait un peu le don de m'enerver, quelquechose que je n'aime pas, je me contente de l'ignorer, je ne lui donne pas assez d'importance pour lui faire ressentir mon sentiment profond, ce qui ne serviat à rien de toute facon. Je ne me pose pas en défensseur de la tolérance ( role qui me sièrait très mal, pas besoin d'être devin pour le comprende) mais je n'ai jamai pu supporter ces gens qui parce qu'ils sont sur internet et donc à l'abris de la plupart des représailles phisique oublie toute tenu et se mettent à se prendre pour des dieux capable d'insulter tout le monde.

C'est peu etre un effet deleur age, la plupart de ceux qui ont fait ca n'avaient pas l'air d'etre très agés, mais je trouve cela outrant, c'est si facile d'insulter tout le monde alors que c'est plus dur d'éssayer de comprendre le point de vue de l'autre, mais à votre avis, lequel est le plus gratifiant.

S'il vous plait, vous qui appretez à nous insuter parce que vous lisez ne vous plait pas, passer votre chemin, sauf si votre critique est constructive, alors restez avec nous pour améliorer le site, mais pour le reste, il y à plein d'autres sites de forum ou vous pourrez surment trouver votre bonheur, laissez nous tranquillement au notre.
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

La fenêtre de Krinein a de bien mauvaises manières.

Message par CBL »

Je ne dirais pas mieux que Pyrod. Si vous êtes pas content, go f*ck yourself ! :evil: (désolé mais Kill Bill m'a rendu grossier et violent :lol: )
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

La fenêtre de Krinein a de bien mauvaises manières.

Message par CBL »

malheureusement, internet est plein d'idiots en tout genre et Krinein a parfois tendance à les attirer :lol:
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

La fenêtre de Krinein a de bien mauvaises manières.

Message par BaVa »

c'est pas ma faute si j'ai reéussi a me réinscrire.....
Avatar de l’utilisateur
psykopat
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2003, 07:21

La fenêtre de Krinein a de bien mauvaises manières.

Message par psykopat »

vous avez vu la gueule de cara ? là bas TOUT les connards y sont !!
des pauvres gamins qui se cachent derrirer leur pc et qui disent que des conneries . personnelement je respecte cara, car c'est l'a bas que j'ia rencotré ma chere et tendre BAVE . 8)
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

La fenêtre de Krinein a de bien mauvaises manières.

Message par BaVa »

2minutes30 de pur bonheur dont je ne me souviens plus....
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités