Perdu de recherche

Neofire

Perdu de recherche

Message par Neofire »

Chalu!!

Je ve partagé ac vou ma gde passion, le SMS ki é selon moa la meilleur facon 2 komuniké ac no ami!!

Bonjour à tous et bienvenue à moi donc. Je sais que mon premier message est une preuve d'un manque de respect et de savoir vivre, mais comme d'autres messages suivront celui la, j'aurai tout le loisir de me rattraper par la suite...
En parcourant les rayons d'une FNAC, j'etais tombé sur une BD qui, si mes souvenirs sont bons, racontait l'histoire d'un photographe un peu paumé, et alternait les passages en couleur(pour les "histoires", au ton humoristique) et en noir et blanc (ton plus grave, illustré par des paysages). Et impossible de retrouver cette BD ni de me souvenir de son titre.
J'espere que quelqu'un pourra m'aider, et sachez que vous etes le premier forum(oui je vouvoie les forum que je fréquente) sur lequel j'appelle à l'aide. Espérons que ce soit le dernier.

En vous remerciant
Kei

Perdu de recherche

Message par Kei »

Sur la couverture y'auarit pas un vieux bonhomme de dos place a gauche ?

Si c'est le cas, je vois de quelle bd tu parle, mais je suis incapable de me rappeler le nom d la bd, dsl...
Stupid ! Stupid rat creatures !
Val Lazare

Perdu de recherche

Message par Val Lazare »

Euh...je connais Balade Au Bout Du Monde qui conte l'histoire d'un photographe paumé du nom de Arvis...ou Jarvis (?) mais je crois pas qu'il y est de passages noirs et blancs.

Au passage,de nos jours un photographe plus ou moins spleené est obsédé par une jeune inconnue qu'il voit passé dans la rue. Pour une raison ou une autre, (j'ai oublié) il la suit et tombe sur la forêt de Brocéliande...(magique?) ou un microroyaume médiéval est toujours en place. Y'a de l'intrigue, de la folie, un peu d'ésotérisme...assez intéressant comme BD.

Image[/img]
Twipol

Perdu de recherche

Message par Twipol »

Salut et bienvenue Neofire, t'as du bol, cette BD on me l'a offert récemment, c'est Le combat ordinaire de Manu Larcenet. Elle est excellente ! Si c'est pas ça, ta description l'évoque drôlement en tous cas.
Neofire

Perdu de recherche

Message par Neofire »

Effectivement Twipol, c'est bien cette BD la que je cherchais. Merci de votre aide
Répondre