Le meilleur Nine Inch Nails?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Le meilleur Nine Inch Nails?

Message par Val Lazare »

S'il ne faut écouter qu'un seul Nine Inch Nails, ce serait lequel?
Avatar de l’utilisateur
KeMi
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2002, 23:13

Le meilleur Nine Inch Nails?

Message par KeMi »

je ne connais pas très bien mais j'ai beaucoup aimé "The Fragile" donc je te conseillerais celui-la.
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Le meilleur Nine Inch Nails?

Message par Loic »

Je te conseillerais ...and all that could have been. C'est un live de tres bonne qualité, qui fait aussi figure de best of
aenima
Messages : 0
Inscription : 18 août 2003, 13:03

Le meilleur Nine Inch Nails?

Message par aenima »

Désolé je pensais être connecté ... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Le meilleur Nine Inch Nails?

Message par Val Lazare »

Ok merci beaucoup à tous :wink:
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

Le meilleur Nine Inch Nails?

Message par Anofreze »

A coté de ces 2 albums The fragile me parait bien terne, et Pretty hate machine a une sorte de gout eigthies qui le rend dispensable.

pour moi, "sin", "head like a hole", "terrible lie", "something i can never have"... sont loin d'être dispensables.
"somewhat damaged" terne ? "the day the world went away" terne ? et qu'en est-il de l'enchainement "frail"-"the wretched" , de "the fragile", de "starfuckers,inc" , de "pilgrimage" ? je ne suis pas de cet avis non plus... et "the great below" est (et aussi par ses paroles) une des chansons qui me rendent le plus ému

vous l'aurez compris, pour moi le live, le broken EP, PHM, the downward spiral et the fragile sont indispensables
mes préférées sont néanmoins le live, PHM et the downward spiral...
je conseillerais ce dernier a val lazare pcq c'est ptet le plus accessible mais tres vite normalement tu auras une soif insatiable de NIN :p
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Le meilleur Nine Inch Nails?

Message par Val Lazare »

Quelqu'un aurait-il les lyrics de Rusted de NIN? J'ai essayé de les trouver...mais en vain. Génial d'ailleurs Rusted :o
Hororo
Messages : 0
Inscription : 06 octobre 2003, 19:02

Le meilleur Nine Inch Nails?

Message par Hororo »

"Rusted" ? Elle est tiré de quelle album ?
Sinon a mon avis le meilleur album de NIN est le dernier opus : the Fragile . Assez long a ecouter car composé de deux CD , Reznor montre vraiment une capacité impressionante a crée un univers coherent ou l'emotion et la qualité de compositions des chansons est impressionant . Surement un des meilleur albums des années 90 tout genre confondus . Dommage qu'il se soit moins bien vendus que les precedents car il aurait apporté quelque chose dont manque beaucoup des groupes de rock qui naviguent sur les ondes en ce moment : une ame .
Hororo
Messages : 0
Inscription : 06 octobre 2003, 19:02

Le meilleur Nine Inch Nails?

Message par Hororo »

En tout cas , pour ceux que ça interesse voila un lien vers la plupart des paroles des chansons de NIN :
http://www.darklyrics.com/n/nineinchnails.html
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Le meilleur Nine Inch Nails?

Message par Val Lazare »

Y'a des chances que le Rusted que j'ai soit une chanson live (mais le son est parfait) donc pas forcément écrite par NIN...le mystère plane :roll:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité