Terminator 3;!!!!!

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alex Weasley
Messages : 0
Inscription : 06 septembre 2003, 08:27

Terminator 3;!!!!!

Message par Alex Weasley »

qui dans ce forum a deja vu Terminator 3 ????????
moi, je le trouve super !!!!!

PS; je suis nouveau !!!!!!!

@+ !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Terminator 3;!!!!!

Message par Lestat »

Salut Omer !

Bienvenue parmis nous :D
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
camite
Messages : 0
Inscription : 07 août 2003, 23:23

Terminator 3;!!!!!

Message par camite »

Alex, entre ton avatar d'Omer et le fait que tu n'écris pas en SMS, tu as tout pour bien t'intégrer à ce forum. Bienvenu donc !

moi, Terminator 3, j'en parle aussi, mais ici :

http://www.acommecinema.com/article.php3?id_article=82

j'ai été un peu sévère sur la note, je pense que je mettrais plutôt 2 (sur 4).

(non non ce n'est pas de la pub déguisée, ce site est super décédé)
Avatar de l’utilisateur
Alex Weasley
Messages : 0
Inscription : 06 septembre 2003, 08:27

Terminator 3;!!!!!

Message par Alex Weasley »

merci, c gentil !!!!

au revoir !!!!
Avatar de l’utilisateur
Alex Skywalker
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2003, 16:11

Terminator 3;!!!!!

Message par Alex Skywalker »

j'ai vu terminator 3, et pour moi, ce n'est qu'une parodie du 2, aurevoir l'univers créé par Cameron, c'est simple, on retire les effets spéciaux, il n'y a plus rien! Pas l'ombre d'une histoire!

Bref, pour ceux qui ne l'ont pas vu, qui hésitent encore et surtout qui ont adoré les deux premiers terminator, abstenez-vous!
Avatar de l’utilisateur
camite
Messages : 0
Inscription : 07 août 2003, 23:23

Terminator 3;!!!!!

Message par camite »

je ne suis pas d'accord : même si T3 est bien en dessous de T1 et T2, ça reste un film d'action honnête qui mérite le coup d'oeil.

surtout que cet été, c'était quand même pas trop la joie niveau sorties :roll:
Avatar de l’utilisateur
camite
Messages : 0
Inscription : 07 août 2003, 23:23

Terminator 3;!!!!!

Message par camite »

oui, c'est ce que je voulais dire. :)
Avatar de l’utilisateur
Alex Skywalker
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2003, 16:11

Terminator 3;!!!!!

Message par Alex Skywalker »

Je suis totallement d'accord avec toi! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Callypso
Messages : 0
Inscription : 07 novembre 2002, 12:19

Terminator 3;!!!!!

Message par Callypso »

J'ai pas payé pour voir ce film (heureusement!), je l'ai trouvé d'une nullité sans nom, ils sont gâché un trois qui aurait pu être bien, tout dans ce film était n'importe quoi, la terminatrice, bien sûr c'est la mode des femmes super héroïne qui casse et sont très fortes, le scénario inexistant, les acteurs plats et un Schwarzennegger je me demandais ce qu'il faisait là, il avait l'air de pas être à sa place et les vannes à deux balles n'ont même pas réussi à soulever les commissures de mes lèvres par réflexe, ça marche plus.

Et puis sous-entendre une suite, super, on aura un T4, en espérant que ça relèvera le niveau.
Enter again the sweet forest, Enter the hot dream, Come with us, Everything is broken up and dances.
airyn
Messages : 0
Inscription : 15 septembre 2003, 15:50

Terminator 3;!!!!!

Message par airyn »

T3 met en relief l'inaltérabilité de la destinée. C'est la malédiction de ce genre de film : en toute raison, si John Connor prend la tête de la rébellion
dans le futur, peut-il mourir dans le présent ?(perso. j'ai jamais pensé une seconde que JC pouvait pourrir) Le scénariste est bloqué, non seulement avec les péripéties qu'il a juste évoquées mais aussi avec le "monde" qu'il a créé (l'effet suite). D'où cet effet de "déjà-vu".
La scène d'action avec le camion-grue est monumentale. C'est de la destruction puissance dix. C'est cohérent : on ne s'attend pas à ce que les T prennent soin de l'environnement et des gens.
L'autre scène démente, c'est quand les deux T s'empoignent comme des mal-propres et se balancent contre les murs comme des vulgaires sacs à patates; ça change des chorégraphies à la Matrix.
C'est décidément le meilleur rôle de Schwarzie, et j'en redemande ! Moi je veux du T-normal contre du T-normal...
C'est sûr, la réalisation est moins inspirée que celle de Cameron, mais le
résultat est honnête : on se fout pas de la geule du spectateur.
Avatar de l’utilisateur
Alex Skywalker
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2003, 16:11

Terminator 3;!!!!!

Message par Alex Skywalker »

Parle à ma main! :P
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Terminator 3;!!!!!

Message par Selena »

Terminator 4 est toujours dans les starting blocks: la production débuterait en 2005. Avec ou sans Schwarzenegger qui pourrait avoir un rôle limité.
Selon Variety, John Brancato et Michael Ferris ont abouti à une première ébauche du scénario sous la tutelle du réalisateur (notamment du T3): Jonathan Mostow
.
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Terminator 3;!!!!!

Message par Protos »

Voyons... si dans le 1, l'action se passait au présent avec des flash-backs, du Connors et du Terminator du futur; le 2 dans le présent + quelques années, avec du T1000 liquide et du fiston de Connors graine de star; le 3 dans le présent + quelques années + quelques rides, avec du TX femme plus forte que du T1000 policier : que sera le scénar du 4? Du Connor devenu vraiment adulte dans un décors post-apocalyptique, avec encore des robots du futur de type TX12000, du genre femme fatale liquide, mais qui cette foit doivent revenir dans le passé pour tenter de le modifier, bouclant ainsi la boucle?
Rien que d'y penser, j'en baille.
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Terminator 3;!!!!!

Message par CIRSE »

Alex Weasley a écrit :qui dans ce forum a deja vu Terminator 3 ????????
moi, je le trouve super !!!!!

PS; je suis nouveau !!!!!!!

@+ !!!!!!

bonsoir alex & bienvenue chez K.
Pour répondre à ta question je ne l'ai pas encore vu mais je veux bien ke tu essaie de me convaincre d'aller le voir par un petit laïus écrit bien senti, for example ? :)
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Terminator 3;!!!!!

Message par Grrr »

Cirse , je voudrais pas te contrarier mais entre personne avec des problèmes occulaires non porteuses de prothèses visuelles , faut s'entraider, alex truc a écrit son post en septembre 2003....

A moins que ce soit de l'humour , à ce moment là faut m'excuser , je peux pas comprendre , je suis en panne sèche en ce moment
:kwak:
Avatar de l’utilisateur
sondern
Messages : 0
Inscription : 24 août 2004, 12:51

Terminator 3;!!!!!

Message par sondern »

Terminator 3 est excellent ! Simplement, c'est pas parce qu'il n'atteint pas le niveau exceptionnel de ses deux ainés qu'il est mauvais !
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Terminator 3;!!!!!

Message par Wax »

Ca fait un moment que je l'ai vu et il ne m'a pas marqué, loin s'en faut! (Tout ca pour dire que je l'ai plus trop en tête) :bah:
En gros c'est du niveau du tout venant des productions hollywoodiennes: vite vu, vite oublié, pas forcément désagréable à regarder. Là quand même, la méchante est ridicule et tient plus de R2-D2 que du terminator. :D Le coté intelligent des scénarii des 2 premiers est complètement laissé de côté (Ouh là malheureux, ca va rebuter les kids de réfléchir entre leur pop-corn et leur coca!!)
Par contre la fin est pas mal...
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Terminator 3;!!!!!

Message par schiste »

Wax a écrit :a méchante tient plus de R2-D2 que du terminator.

:x On a aps du voir le même R2-D2 ou le même Terminator 3... Parceque le Terminator a des avantages assez avantageux ^^
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Terminator 3;!!!!!

Message par Wax »

:lol: En fait j'ai toujours trouvé R2 ultra sexy! :P
Sans rire, ce que je voulais dire, c'est que la terminatorette du film a tous les gadgets possibles et imaginables ce que je trouve franchement débile, là ou le méchant du 2 savait rester sobre et se contenter de "pauvres" lames!
Après si je laisse parler les hormones évidemment je suis moins objectif! :wink:
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Terminator 3;!!!!!

Message par nazonfly »

- Terminator 1 est un film majeur dans l'histoire du cinéma, de part les effets spéciaux, l'histoire et l'ambiance générale du film.
- Terminator 2 est bien moyen, mais les effets spéciaux totalement novateurs pour l'époque (ils n'ont pas pris une ride) ont sauvé le film auprès d'un large public.
- Terminator 3 aurait pu être une daube immonde, mais j'ai l'impression que le réalisateur a pris le parti d'un film parodique et j'avais été surpris dans le bon sens au cinéma!
- Terminator 4 sent la bouse (mais T3 aussi). Je suis sûr qu'on verra l'influence de la trilogie Matrix avec une bonne vieille guerre des machines.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
sondern
Messages : 0
Inscription : 24 août 2004, 12:51

Terminator 3;!!!!!

Message par sondern »

nazgul666 a écrit :- Terminator 1 est un film majeur dans l'histoire du cinéma, de part les effets spéciaux, l'histoire et l'ambiance générale du film.
- Terminator 2 est bien moyen, mais les effets spéciaux totalement novateurs pour l'époque (ils n'ont pas pris une ride) ont sauvé le film auprès d'un large public.
- Terminator 3 aurait pu être une daube immonde, mais j'ai l'impression que le réalisateur a pris le parti d'un film parodique et j'avais été surpris dans le bon sens au cinéma!
- Terminator 4 sent la bouse (mais T3 aussi). Je suis sûr qu'on verra l'influence de la trilogie Matrix avec une bonne vieille guerre des machines.

Surtout le dernier épisode avec la bataille de Zion :wink: !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité