Simpson
Simpson
voila je sais plus qui m'a donné l'idée de crée ce topic !! :D mais moi cette serie je l'adore !! elle est marrante et tout... même si je fois des millier de fois la même !! en tout cas elle restera un dessin animé de mon enfance ! :D
voila et vous, vous en penser quoi ??
voila et vous, vous en penser quoi ??
Simpson
j'aime bien les simpsons :lol::lol:
tiens voici un très bon lien (site officiel)
http://www.thesimpsons.com
tiens voici un très bon lien (site officiel)
http://www.thesimpsons.com
nawenn de www.nanook-world.com
Simpson
merci. je cherchais un nom avec le chiffre 121. c'est pour ça que je captais que dalle!!!
je voulais demander a sam a coté de moi mais c'est trop la honte si quelqu'un m'entends!!!
ouais trop bien l'épisode là!!!surtout a la fin c'est le meilleur!!!
je voulais demander a sam a coté de moi mais c'est trop la honte si quelqu'un m'entends!!!
ouais trop bien l'épisode là!!!surtout a la fin c'est le meilleur!!!
- froo
- Doublure de Jean Lefebvre
Simpson
et celui avec les red hot ?? quelqu'un l'a vu ??? il est comment ??
celui avec les Who, c'est pas celui où la ville a été séparée en deux et que le groupe a donné un concert sur le mur séparant la ville ??? (désolée, je ne m'en souviens plus très bien...)
celui avec les Who, c'est pas celui où la ville a été séparée en deux et que le groupe a donné un concert sur le mur séparant la ville ??? (désolée, je ne m'en souviens plus très bien...)
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
Simpson
et voilà la magie de la tele commerciale a encore frappé!!!!
les simpson episode 5 ont été remplacés par du basket.....dire que j'ai poirauté deux heures devant des emisions pouraves en les attendant alors que j'aurais pu faire autre chose de bien plus interessant (ranger ma chambre, devoirs......)
enfin bref ca va rester dans un coin de ma mémoire!!!!!
les simpson episode 5 ont été remplacés par du basket.....dire que j'ai poirauté deux heures devant des emisions pouraves en les attendant alors que j'aurais pu faire autre chose de bien plus interessant (ranger ma chambre, devoirs......)
Simpson
heureusement que j'ai pas attendu !!! mais bon on va dire que le basket c'est un petit peu plus important pour ce qui suive car c'était la final ou demi final (je c'est plus) du championnat d'europre donc voila !Black.Acid.VaselinE a écrit :et voilà la magie de la tele commerciale a encore frappé!!!!
Simpson
enfin!!voilà la diffusion enfin debutée!!!ils en ont mis du temps!
franchement, ce n'était pas terrible.c'était un épisode sur la relation frère/soeur le truc bien chiant.bart et lisa se retrouvent dans la même classe et se perde lors d'un voyage organisé.pas un seul brin de rire, ni même un sourire n'est venu m'effleurer.
j'espère qu'il sera meilleur samedi prochain.
franchement, ce n'était pas terrible.c'était un épisode sur la relation frère/soeur le truc bien chiant.bart et lisa se retrouvent dans la même classe et se perde lors d'un voyage organisé.pas un seul brin de rire, ni même un sourire n'est venu m'effleurer.
j'espère qu'il sera meilleur samedi prochain.
Simpson
quelqu'un qui aime H? je reve lorsuqe j'ai fait un topic la dessus ma pauvre série s'en pris plein la face!ca fait plaisir.mais j'ai pas pu voir H car en fait j'étais malade dans mon lit en train d'écouter nada surf avec mon baladeur.et entre deux chansons j'ai entendu le generique final de H et j'ai sauté devant la tv me souvenant que les simpsons devaient suivre!Faraleth a écrit :
et pis avant que ca passe il y avait eu "H" trop cool !!
Simpson
Black.Acid.VaselinE a écrit :quelqu'un qui aime H? je reve lorsuqe j'ai fait un topic la dessus ma pauvre série s'en pris plein la face!ca fait plaisir.mais j'ai pas pu voir H car en fait j'étais malade dans mon lit en train d'écouter nada surf avec mon baladeur.et entre deux chansons j'ai entendu le generique final de H et j'ai sauté devant la tv me souvenant que les simpsons devaient suivre!Faraleth a écrit :
et pis avant que ca passe il y avait eu "H" trop cool !!
:shock: je savais pas qu'il y avait plein de monde qui aime po "H" en tous ca smoi j'en connais po !! a metonne !!! tans pis...