Beyoncé dangerously in love [Musique]
1. Crazy in love
2. Naughty girl
3. Baby boy
4. Hip hop star
5. Be with you
6. Me, myself and I
7. Yes
8. Signes
9. Speechless
10. That's how you like it
11. The closer I get to you
12. Dangerously in love 2
13. Gift from Virgo
14. Bienvenue
15. Beyoncé interlude
16. Work it out
17. Bonnie & Clyde
18. Titre bonus
J ai vraiment été agreablement surpris vu la mauvaise reputation qu a cet album!!!!
je kiff de trop les chansons Naughty girl, Baby boy, Hip hop star, Me myself and I
une fois de plus Beyoncé nous montre l ettendu de sa voix!!!
Mais bon je pense comme vous qu elle en fait un peu trop....même si la regarder avec un mini short est agreablement quelques instants voir quelques heures.....on est tres vite lassé.......la miss est en train de deriver.....
je crois que Kelly qui etait censé etre beaucoup moins talentueuse s en ai mieu tiré et ne fait pas vendre ses chansons pour son cul...
je mets 3* pour cet album....il en merite 4 mais j croi que l image que donne un artist doit entrer en compte
[img]http://www.reelimagesmagazine.com/txt_d ... nowles.jpg" alt="beyonce_knowles.jpg" />
2. Naughty girl
3. Baby boy
4. Hip hop star
5. Be with you
6. Me, myself and I
7. Yes
8. Signes
9. Speechless
10. That's how you like it
11. The closer I get to you
12. Dangerously in love 2
13. Gift from Virgo
14. Bienvenue
15. Beyoncé interlude
16. Work it out
17. Bonnie & Clyde
18. Titre bonus
J ai vraiment été agreablement surpris vu la mauvaise reputation qu a cet album!!!!
je kiff de trop les chansons Naughty girl, Baby boy, Hip hop star, Me myself and I
une fois de plus Beyoncé nous montre l ettendu de sa voix!!!
Mais bon je pense comme vous qu elle en fait un peu trop....même si la regarder avec un mini short est agreablement quelques instants voir quelques heures.....on est tres vite lassé.......la miss est en train de deriver.....
je crois que Kelly qui etait censé etre beaucoup moins talentueuse s en ai mieu tiré et ne fait pas vendre ses chansons pour son cul...
je mets 3* pour cet album....il en merite 4 mais j croi que l image que donne un artist doit entrer en compte
[img]http://www.reelimagesmagazine.com/txt_d ... nowles.jpg" alt="beyonce_knowles.jpg" />
ça fait plaisir de te voir là, Sam
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
C'est vrai que sur la phot elle est appétissante, mais elle est blindée de maquillage, de plus la photo est peut etr eretouchée à certains endroits...
il faudrait voir une phot d'elle au lever de son lit, sans maquillage rien
il faudrait voir une phot d'elle au lever de son lit, sans maquillage rien
Elle a un visage trop parfait qui la rend banale, je trouve plus belles des femmes tels que Tori amos ou Fiona apple qui ne sont pas "parfaite " en soi, qui les rend plus "humaine".
Mais bon Beyonce n'est pas degueux non plus, elle a tout de même quelque chose.
Sinon, je pose la question car je ne m'y connais pas, mais il ya un lien de parenté avec elle et Kelly des destiny's child ou rien à voir?
Mais bon Beyonce n'est pas degueux non plus, elle a tout de même quelque chose.
Sinon, je pose la question car je ne m'y connais pas, mais il ya un lien de parenté avec elle et Kelly des destiny's child ou rien à voir?
Merci lestat
Sinon pour repondre à ta question Sajou oui kelly est la soeur adoptive de Beyoncé cest pour cela que la petite derniere Michele(qui prepare un nouvel album solo) etait un peu à l ecart.....
Sinon pour repondre à ta question Sajou oui kelly est la soeur adoptive de Beyoncé cest pour cela que la petite derniere Michele(qui prepare un nouvel album solo) etait un peu à l ecart.....
Michele? Elle fesait partie aussi du groupe?C'est une de leurs soeur aussi?C'est les les Jackson 5 au feminin alors?
En tout cas c le seul groupe commercial (desolé pour le terme) que je trouve sympa (ben quoi j'ecoute du rock mais toutes mes amies sont plutot r'n'b alors je découvre...) , et surtout marrant par exemple le clip survivor me fait tjs marrer, je me dit tjs "si dans 5 minutes elles se font pas choper, j'y crois pas!"lol
Non mais c'est vrai, les filles se retrouvent sur une îles, elles trouvent des loques vachement sexy à leur taille(c deja pas facile ds les magasins alors sur une îles deserte! lol) et se mettent à danser et chanter avec des sauvages pendant que ceux si se demandent à quelle cuisson ils vont les bouffer! lol
Par contre j'ai pas mal appréciée sa prestation aux NRJ music awards, très...physique! la chanson aussi qu'elle a chanté avec le type, il est dement ce clip, elle se retrouve ds une voiture en flamme puis POUF elle se retrouve en dessous et fourrure dehors...c la magie des clip!!
C'est une chouette chanson, il faut avouer!
En tout cas c le seul groupe commercial (desolé pour le terme) que je trouve sympa (ben quoi j'ecoute du rock mais toutes mes amies sont plutot r'n'b alors je découvre...) , et surtout marrant par exemple le clip survivor me fait tjs marrer, je me dit tjs "si dans 5 minutes elles se font pas choper, j'y crois pas!"lol
Non mais c'est vrai, les filles se retrouvent sur une îles, elles trouvent des loques vachement sexy à leur taille(c deja pas facile ds les magasins alors sur une îles deserte! lol) et se mettent à danser et chanter avec des sauvages pendant que ceux si se demandent à quelle cuisson ils vont les bouffer! lol
Par contre j'ai pas mal appréciée sa prestation aux NRJ music awards, très...physique! la chanson aussi qu'elle a chanté avec le type, il est dement ce clip, elle se retrouve ds une voiture en flamme puis POUF elle se retrouve en dessous et fourrure dehors...c la magie des clip!!
C'est une chouette chanson, il faut avouer!
- Val Lazare
La chanson, je crois que c'est Crasy In Love est je reconnais qu'elle est méchamment efficace. Le petit coup de cuivre dans le refrain (sample?) n'y est pas pour rien...
destiny's child: bien
béyoncé: pas bien
non franchement je rajoute deux trois trucs a iceman55: elle fait un regime draconien pour ne pas prendre des kg ca se vois très bien dans son clip ou franchement, si ses formes sont appétissantes, je veux bien prendre dix kg pour lui ressembler....
perso je préfère regarder une femme mince qu'une en embonpoint comme elle!! c vrai qu'il faut également prendre en compte les stylistes et les (oui effectivement plusieurs vu la surface) maquilleurs qui bossent sur le trucs.
se montrer en mini short et se dandiner 3mn pour vendre des cd c un peu tro facile.
mais je suis très heureuse que les ventes de son album (surement très bien si tu le dit sam!!) ne depassent pas celles de la jolie norah jones qui ne hurle pas a longueur de chanson.c'est pas de la voix qu'elle a, c'est des poumons!!
a bon entendeur salut!!!
B.A.V.E
béyoncé: pas bien
non franchement je rajoute deux trois trucs a iceman55: elle fait un regime draconien pour ne pas prendre des kg ca se vois très bien dans son clip ou franchement, si ses formes sont appétissantes, je veux bien prendre dix kg pour lui ressembler....
perso je préfère regarder une femme mince qu'une en embonpoint comme elle!! c vrai qu'il faut également prendre en compte les stylistes et les (oui effectivement plusieurs vu la surface) maquilleurs qui bossent sur le trucs.
se montrer en mini short et se dandiner 3mn pour vendre des cd c un peu tro facile.
mais je suis très heureuse que les ventes de son album (surement très bien si tu le dit sam!!) ne depassent pas celles de la jolie norah jones qui ne hurle pas a longueur de chanson.c'est pas de la voix qu'elle a, c'est des poumons!!
a bon entendeur salut!!!
B.A.V.E
je crois que Michel nest pas de la famille des autres membres du groupe......Sinno effectivement son single c est Crazy in love....mais ca n est pas le meilleur son de lalbum le prochain titre en date est Baby boy(track 2)...........
Mois franchement j voi pas dou qu elle est grosse...elle est plutot bien faite je trouve.....et pour ce qui est de ce ballader en mini-short tout les R&Bcien trouve qu elle en fait un peu trop donc je suis d accoird avec toi B.A.V.E mais il faut avouer que sa voix est exceptionelle !!!
Ce qui est de la comparaison avec norah Jones, j voulais juste dire quelle ne chante pas le même style de musique.......
Mais j avoue que norah Jones est une excellente chanteuse et j aime beaucoup ses chansons
sam
Ps: le clip de baby boy est encore pire que celui de crazy in love !!!!!!!!
Mois franchement j voi pas dou qu elle est grosse...elle est plutot bien faite je trouve.....et pour ce qui est de ce ballader en mini-short tout les R&Bcien trouve qu elle en fait un peu trop donc je suis d accoird avec toi B.A.V.E mais il faut avouer que sa voix est exceptionelle !!!
Ce qui est de la comparaison avec norah Jones, j voulais juste dire quelle ne chante pas le même style de musique.......
Mais j avoue que norah Jones est une excellente chanteuse et j aime beaucoup ses chansons
sam
Ps: le clip de baby boy est encore pire que celui de crazy in love !!!!!!!!
Il n'y a pas qu'elle, quand je vois les clips r'n'b je le dit que toutes les filles sont réduit au niveau de meubles, "mobiler" comme dirait Charleton heston dans "soleil vert".
c'est assez triste à voir.
c'est assez triste à voir.
quand je vois qu'un clip de rap ou r&b en tout genre va passer a la tv je me dis:" cool des salopes qui dansent a poil!!! ca va être le plus haut taux de gaule jamais relevé dans tout le pays!!!"
non c'est n'importe quoi. c'est l'une des raisons le plus importantes qui me pousse à detester le rap etc.....
franchement ce n'est pas la pire......
cherchez l'erreur!!!!vous avez vu ça??? avec elle t'es sûr que tu dors pas sur la route!!!!
non c'est n'importe quoi. c'est l'une des raisons le plus importantes qui me pousse à detester le rap etc.....
franchement ce n'est pas la pire......
cherchez l'erreur!!!!vous avez vu ça??? avec elle t'es sûr que tu dors pas sur la route!!!!
tiens ca c'est pour toi mon pti sam!! pour me faire pardonner:
ouais j vais pas vous mentir en disant que c est pas vrai mais ca depend des clips......je crois que c est un peut trop carricaturé !! le R&B ne se limitte pas à J-LO(et encore elle s est convertie au R&B que pour le fric elle...), Ashanti et Mariah carey....
Amerie, 112, Tamia, Mya, Atl.....ca vous dis quelque chose???Vous avez vu au moins un de leur clips ??est-ce que les meufs sont des salopes dedans???
Amerie, 112, Tamia, Mya, Atl.....ca vous dis quelque chose???Vous avez vu au moins un de leur clips ??est-ce que les meufs sont des salopes dedans???
- froo
- Doublure de Jean Lefebvre
euuhh... j'ai vu pendant les vacances le nouveau clip de Mya (aucune idée du titre...)... et, si mes souvenirs sont bons, il m'a semblé que c'était quand même assez... comment dire... chaud...sam a écrit : Amerie, 112, Tamia, Mya, Atl.....ca vous dis quelque chose???Vous avez vu au moins un de leur clips ??est-ce que les meufs sont des salopes dedans???
enfin, je peux me tromper... j'y connais pas grand chose dans le R&B (c'est pas trop ma tasse de thé... ), mais ce clip avait quand même l'air assez osé...
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
- Val Lazare
Black.Acid.VaselinE a écrit :perso je préfère regarder une femme mince qu'une en embonpoint comme elle!!
Bah...je sais pas trop quoi répondre là. Sans me pencher sur la qualité des formes de Beyonce... tu portes des lunettes?
c sur arretez de dire ke les chanteuses de rnb sont ttes des trainées
[img]http://www.anzures.com/site/aaliyah/images/aaliyah5.jpg" alt="aaliyah5.jpg" /> jamais vulgaire tjrs classe mm en survetement
[img]http://www.anzures.com/site/aaliyah/images/aaliyah5.jpg" alt="aaliyah5.jpg" /> jamais vulgaire tjrs classe mm en survetement
en revanche....................
[img]http://www.mtv.com/shared/media/news/im ... it-mtv.jpg" alt="sq-mariah-carey-sit-mtv.jpg" />
[img]http://www.mtv.com/shared/media/news/im ... it-mtv.jpg" alt="sq-mariah-carey-sit-mtv.jpg" />
sam a écrit : Ps: le clip de baby boy est encore pire que celui de crazy in love !!!!!!!!
Je n'en doute pas :
j'adore le r'n'b mais bon c'est vrai que la plupart du temps les chanteuses son souvent en tenu "léger" ms il existe des personne style wallen (une chanteuse de r'n'b francaise) ne s'habille pas dans ce genre ! Aaliyah avant ne s'habillais pas tres sexy ms bon vers 2000 - 2001 elle à commencer a mettre des tenus plus léger ! enfin bon c'est ce que je pense ! et puis dans les clip de hip hop rap americain (que jadore aussi !)je trouve que c'est pratiquement les même ya toujours des fille sexy qui traine autour deec mec et tout ca commence a devenir saoulant ! (pour les fille)
surtout que je pense qu'en vrai ces filles ne s'interesserais pas a ces mecs. car faut avouer, les rappeurs ne sont vraiment pas terribles....
a part peut-etre:
le grand le beau usher......argh.......ca c'est du mâle du vrai steak
a part peut-etre:
le grand le beau usher......argh.......ca c'est du mâle du vrai steak
MDR twipol !!!!!
sinon c est bien ce que je disais il ne faut pas se contenter de mariah carey comme exemple de chanteuse R&B.....
Pour Wallen je confirme même si je ne suis pas un fan........
et enfin pour Aaliyah, ses tenus ont toujours été sexy mais pas vulgaire .....et il faut preciser que ses premiers albums ont été fait alors qu elle navait que 16ans.....donc je pense qu a cet age on ne s habille pas encore en femme........
et a mon avis elle n avait pas la même mentalité qu alizée ou d autres petites alumeuses.........
ps: c est vrai que MYa n est pas reputée pour ses clips softs..........mais bon t es pas tombé sur le moins chaud le titre est assez evoquateur: My love is like wo....
sinon c est bien ce que je disais il ne faut pas se contenter de mariah carey comme exemple de chanteuse R&B.....
Pour Wallen je confirme même si je ne suis pas un fan........
et enfin pour Aaliyah, ses tenus ont toujours été sexy mais pas vulgaire .....et il faut preciser que ses premiers albums ont été fait alors qu elle navait que 16ans.....donc je pense qu a cet age on ne s habille pas encore en femme........
et a mon avis elle n avait pas la même mentalité qu alizée ou d autres petites alumeuses.........
ps: c est vrai que MYa n est pas reputée pour ses clips softs..........mais bon t es pas tombé sur le moins chaud le titre est assez evoquateur: My love is like wo....
tiens je vais t'en siter moi de beaux gosse ! :
50 cent (pour moi il est po mal)
[img]http://www.divasdot.com/assets/web/50cent_pic.jpg" alt="50cent_pic.jpg" />
Nelly:
50 cent (pour moi il est po mal)
[img]http://www.divasdot.com/assets/web/50cent_pic.jpg" alt="50cent_pic.jpg" />
Nelly:
pour ceux qui n'aurait pas compris:
mon post precedent a été effacé. j'y disais seulement que si il y avait un beau gosse rappeur au dessus des autres, ce serait usher. mais bon je l'ai pas dit exactement comme ça!!!
merci c'est gentil mais je suis en train de noyer le clavier de bave!!!!
mon post precedent a été effacé. j'y disais seulement que si il y avait un beau gosse rappeur au dessus des autres, ce serait usher. mais bon je l'ai pas dit exactement comme ça!!!
merci c'est gentil mais je suis en train de noyer le clavier de bave!!!!
:P:P:P:P
bande de jaloux va!!!
bande de jaloux va!!!
dites moi, il est sympa ce topic
eh on s'organise un "action-vérité" apres ?
balle au prisonnier pour ceux qui ont froid aux yeux !!
eh on s'organise un "action-vérité" apres ?
balle au prisonnier pour ceux qui ont froid aux yeux !!